Vos blagues les plus nulles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
2 potes , un marocain et un algerien, entrent dans une boulangerie.

L'algérien vole 3 gateaux et dis au marocain : " ta vu nous les algériens!! Trop balèze, elle a vu que du feu, passe passe, trop vif pour la boulangère ! " .

Le marocain lui repond: " attend bouge pas, je vais te montrer comment on fait nous !

Et la le marocain interpelle la boulangère : " Bonjour madame, je vais vous faire un tour de magie, donnez moi un gateau svp". La boulangère, avec un regard curieux et amusé le lui donne et il le mange...Il recommence encore 2 fois.

Après avoir mangé les 3 gateaux que lui a passé la boulangère, il lui dis : " regardez bien, abracadabraaaa les gateaux vont apparaitre dans la poche de mon ami !"

ET RAAAAAQ DANS VOS GUEUUUUULES LES ALGERIENS !! :D

2 potes , un marocain et un algerien, entrent dans une boulangerie.

L'algérien vole 3 gateaux et dis au marocain : " ta vu nous les algériens!! Trop balèze, elle a vu que du feu, passe passe, trop vif pour la boulangère ! " .

Le marocain lui repond: " attend bouge pas, je vais te montrer comment on fait nous !

Et la le marocain interpelle la boulangère : " Bonjour madame, je vais vous faire un tour de magie, donnez moi un gateau svp". La boulangère, avec un regard curieux et amusé le lui donne et il le mange...Il recommence encore 2 fois.

Après avoir mangé les 3 gateaux que lui a passé la boulangère, il lui dis : " regardez bien, abracadabraaaa les gateaux vont apparaitre dans la poche de mon ami !"

ET RAAAAAQ DANS VOS GUEUUUUULES LES ALGERIENS !! :D

krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.

- Tiens salut ! ... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces deux grosses valises ?

(le copain d'un air las) Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.

- Beurk !! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole !!!

- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.

- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?

- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un vœux et je l'exaucerai.

Le type ne fait ni une ni deux, il demande :

- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !

- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ! J'avais demandé un milliard, pas un billard !

- ******* ! Parce que tu crois que moi j'avais demandé une grosse mite !!!!

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.

- Tiens salut ! ... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces deux grosses valises ?

(le copain d'un air las) Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.

- Beurk !! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole !!!

- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.

- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?

- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un vœux et je l'exaucerai.

Le type ne fait ni une ni deux, il demande :

- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !

- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ! J'avais demandé un milliard, pas un billard !

- ******* ! Parce que tu crois que moi j'avais demandé une grosse mite !!!!

c'est recherché

:D

Vingt PDG montent à bord d'un avion et apprennent que leur vol est le premier à bénéficier de la technologie "sans-pilote" : c'est un avion sans équipage.
On remet alors à chaque PDG une enveloppe indiquant que le logiciel de pilotage automatique de l'avion a été développé par le service informatique de son entreprise.

Dix-neuf PDG sortent rapidement de l'avion, complètement affolés, chacun offrant une excuse différente.

Le seul PDG resté à bord continue, très détendu, à lire son journal.

L'expérimentateur lui demande pourquoi il est si confiant dans ce premier vol sans équipage, et l'homme répond :
"Si ce sont mes informaticiens qui ont développé ce logiciel, cet avion ne décollera jamais". :D

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent plus.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des chèvres, le mari brise le silence et dit :

- Tiens, de la famille à toi ?

Son épouse répond du tac au tac :

- Oui, enfin, par alliance...:rolleyes:

Un gars se fait bronzer tout nu sur une plage nudiste. Pour ne pas attraper un coup de soleil, il a couvert son sexe avec son chapeau.

Une nana passe et lui dit avec un sourire en coin :
- Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau...:love:

Le gars lui répond :
- Si vous étiez belle, il se soulèverait tout seul !... :langue:

L'autorité du mâle...

Roméo est au bar avec son ami Mathieu.

Il prend son téléphone et appelle sa femme Juliette d'un ton très sec :

- Allo, oui, prépare l'eau chaude, je ne vais pas tarder à rentrer.

Puis il raccroche.

Son ami, admiratif, lui dit :

Ah toi, t'es un vrai homme !C'est comme ça qu'il faut parler aux femmes, avec autorité.

Roméo répond :

T'as quand même pas cru que j'allais faire la vaisselle à l'eau froide?

Une superbe jeune femme promène ses deux gros chiens (des Saint Bernard) dans un parc quand elle croise un petit enfant :

- Bonjour Madame, dit le morveux.

- Bonjour petit... tu veux caresser mes Saint Bernard ?

- Oh oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard !

Reconnaissez que c'est nul.:prudent:

C'est quoi deux noirs dans une poubelle?
Du gâchis, tu peux en mettre plus.

C'est quoi deux arabes et une poubelle?
Une photo de famille.

C'est quoi un arabe en costard cravate?
-Accusé levez vous !

Retour