Pourquoi la statue de la liberté est une femme?
Ils avaient besoin que la tête soit vide pour faire un restaurant
Ils avaient besoin que la tête soit vide pour faire un restaurant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
2 ka7hlouchs dans un sac de couchage = TWIX
wa salam
............Pourquoi le ciel est bleu?
parce que: caravane
2 potes , un marocain et un algerien, entrent dans une boulangerie.
L'algérien vole 3 gateaux et dis au marocain : " ta vu nous les algériens!! Trop balèze, elle a vu que du feu, passe passe, trop vif pour la boulangère ! " .
Le marocain lui repond: " attend bouge pas, je vais te montrer comment on fait nous !
Et la le marocain interpelle la boulangère : " Bonjour madame, je vais vous faire un tour de magie, donnez moi un gateau svp". La boulangère, avec un regard curieux et amusé le lui donne et il le mange...Il recommence encore 2 fois.
Après avoir mangé les 3 gateaux que lui a passé la boulangère, il lui dis : " regardez bien, abracadabraaaa les gateaux vont apparaitre dans la poche de mon ami !"
ET RAAAAAQ DANS VOS GUEUUUUULES LES ALGERIENS !!![]()
............
Pas compris :honte:
Comment appelle-t-on un juif religieux qui vit en foret?
Réponse: un rabbin des bois!![]()
C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! ... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces deux grosses valises ?
(le copain d'un air las) Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Beurk !! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole !!!
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un vux et je l'exaucerai.
Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ! J'avais demandé un milliard, pas un billard !
- ******* ! Parce que tu crois que moi j'avais demandé une grosse mite !!!!
Trois poussins sont assis sur une branche darbre.
Comment faire pour quil nen reste plus que deux ?
Réponse : T'en pousses un ! (Poussin) :langue:
T'en fait pasFait gaffe !! Faut pas la sortir à Hulk cette blague. Y'en à un qui a tenté :claque
http://www.youtube.com/watch?v=vUDHaLBG6Kk
Me torture pas plus longtemps !! explique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au contraire tu as tout compris.
.
REGIME CORSE
vous avez deux cochons qui courent dans la foret. Vous declarez 200 vaches et vous touchez les subventions europeennes
C'est un gars qui s'appelle Pampe. Il est mousse sur un bateau.
C'est Pampe le mousse.
Oh *****! On a dit des blagues nulles!!! Alors j'ai le droit....
j'avoue que tu l'emprte haut les mains avec tes blagues![]()
ça se voit que tu y mets de l'amour et de la passionC'est un métier à plein temps.
ça se voit que tu y mets de l'amour et de la passion![]()