Vos blagues les plus nulles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
une bonne pour le fun;

"Un parisien et un bordelais jouent aux chiffres et des lettres on est sur un coup de lettres pis les deux disent consonne si bien qu’on se retrouve qu’avec des consonnes. Pi le temps est fini et le parisien il dit j’ai pas de mot et le bordelais il di j’ai un mot de 7 lettres, il regarde le parisien et il lui di bé oui PSGCDPD"

François et Lucien vivent l'un à côté de l'autre. Le 1er a 3 poules, le 2ème trois lapins.

Tous les soirs, François appelle ses poules : 'Lucie, Annette, Sophie, on rentre !' Et les trois poules rentrent.

Lucien, épaté par les poules de François, lui demande des explications.

'C'est facile, lui répond François. Tu dois les habituer à leur nom. Et ça viendra tout seul.'

Alors Lucien s'exerce avec ses lapins, et un beau jour il est tout content de croiser François :

'François, regarde, ça marche ! Mohammed, Moustafa, Oussama, venez, on rentre !' Et les trois lapins le suivent.

Alors François félicite Lucien, mais lui demande quand même pourquoi il les a appelé ainsi. Alors Lucien lui répond :

'C'est juste que c'est plus facile de les tuer pour les bouffer quand ils s'appellent comme ça...

> > La petite Adèle revient de l'école toute souriante et dit à sa mère
> > ''Jean Phillippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cour d'école.''
> > Avant que sa mère puisse prononcer un seul mot, Adèle rajoute:
> > '' Ça m'a rappelé un anchois."
> > Ainsi rassurée la mère ajoute: ''Si petit que ça ?''
> > Adèle répond: '' Ben non... mais le même petit goût salé.''

Le gouvernement belge vient de décider qu'au 1er février prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, et non plus à droite. Si l'expérience est concluante, la mesure sera adoptée pour les camions :confus:

deux prisonniers veulent s'évader en passant au dessus du mur de la prison .

le premier dit à l'autre : si le mur est trop haut , passe en dessous , mais si il est trop bas , passe au dessus !

le deuxième va voir , revient et dit : c'est impossible de s'évader , il n'y a plus de mur

Retour