Vos expériences uber

Sourire mc Donald s il pouvait te cracher à la gu.eule il le ferait mais comme ils dépendent de leur maître uber ils peuvent rien faire..nous on peut !
C'est pas ça la question,je pense que le métier de taximan attire bcp de cassos,du moins ce que je vois à bxl,le gars en uber fait surtout ça en option pour arrondir les fin de mois
 
J'ai testé les 2 pour le même trajet

50 euros en taxi (comme par hasard 50 euros nichen)

23 euros en uber

1/4 heure de route 10 km

le truc c'est que c'est pas systèmatique
le prix est aléatoire en fonction de la
demande .... et ça peut être plus cher qu'un taxi ... je me
souviens d'un article ou un journaliste avait teste et compare les moyens de transport sur plusieurs critères
et bien les vtc n'étaient pas le moins cher

au moins avec le taxi le tarif au km est fixe à l année
 
Dernière édition:
le truc c'est que c'est pas systèmatique
le prix est aléatoire en fonction de la
demande .... et ça peut être plus cher qu'un taxi ... je me
souviens d'un article ou un journaliste avait reste et compare les moyens de transport sur plusieurs critères
et bien les vtc n'étaient pas le moins cher

au moins le taxi le tarif au km et fixe que l année
L'avantage avec Uber c'est l'estimation de la course qui correspond généralement à la réalité de la facture finale ;)
 
L'avantage avec Uber c'est l'estimation de la course qui correspond généralement à la réalité de la facture finale ;)


ah oui je suis consciente que tu as une estimation avant !
je disais juste que ce prix même connuà l'avance n'est pas forcément 50% moins cher qu'une course de taxi
pour lequel tu peux avoir grosso modo une idée aussi pour peu que t aie l'habitude d'en prendre un !
et puis depuis quelques mois il y a même des forfaits pour les aéroports depuis et vers Paris
 
Dernière édition:
@Abazaa Moi je te soutiens à 100% tu as raison de ne pas te laisser faire. Moi je ne prends que les taxi traditionnels. A bas Uber et tous les taxis clandestins à l'aéroport. Les gens ils ne pensent qu'à eux et à leur petit profit
 
En gros, Uber, ce sont des chauffeurs pro, des VTC tout ce qu'il y'a de plus classiques, l'application et les services en plus.
UberPop, était une application qui permettait à tout un chacun de devenir chauffeur, comme une sorte de Blablacar ou de AirBnB pour taxi.

@Belisama merci. comme tu expliquais mieux. j'ai édité et Je t'ai copié.
Du coup, comme j'ai répondu la première, si tu pouvais effacer ton message.
comme ça je ré-édite et j'enlève ces trois lignes
 
Dernière édition:
Non, dailleurs, comment tu sais toi ? Déjà qu'elle fait tout pour cacher ses origines Marocaines ... tfou elle me dégoûte

explosée de rire :D espèce de hater va mddr

bah à sa tronche (d'origine) tout simplement mdr , nan plus sérieux dans sa video draw my Life un truc comme ça , elle remonte à ses débuts je crois

à mon avis elle remet un pied un tamazirt .... ils vont lui jeter des cailloux :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
:cool:

Sur le reste, tu sais tout le "bien" que je pense de l'économie collaborativE.
Ce qui appelé comme ça, c’est l’économie opportuniste. D’ailleurs le seul fait de dire « économie collaborative » est douteux, parce que l’économie, c’est déjà une collaboration, et alors c’est vouloir faire croire que l’économie classique est autre chose que ce qu’elle est déjà.

Mais il ne faut pas confondre l’économie prétendument plus collaborative et la libéralisation de l’économie. Le covoiturage, les taxis alternatifs, c’est de la libéralisation, c’est à dire l’accès égal et sans contrainte de tou(te)s à l’économie.

On devrait même aller plus loin : le droit donne implicitement un statut de consommateur à tous les citoyens, sans que ça ne nécessite de démarche, il faudrait aussi que le droit donne implicitement un statut de fournisseur à tous les citoyens, sans nécessiter plus de démarche.

Ce serait juste logique. C’est plutôt insensé de vouloir que les citoyens ne soient à priori que des consommateurs.
 
Haut