J'ai testé les 2 pour le même trajetca c'est beaucoup moins sur ...
50 euros en taxi (comme par hasard 50 euros nichen)
23 euros en uber
1/4 heure de route 10 km
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai testé les 2 pour le même trajetca c'est beaucoup moins sur ...
C'est pas ça la question,je pense que le métier de taximan attire bcp de cassos,du moins ce que je vois à bxl,le gars en uber fait surtout ça en option pour arrondir les fin de moisSourire mc Donald s il pouvait te cracher à la gu.eule il le ferait mais comme ils dépendent de leur maître uber ils peuvent rien faire..nous on peut !
Oui complètement ! le sourire et l'amabilité en primeje suis daccord
puis il y a une certaine " classe" que l'on ne retrouve pas chez les taximan normaux![]()
Faut une formation pour être taximan?
J'ai testé les 2 pour le même trajet
50 euros en taxi (comme par hasard 50 euros nichen)
23 euros en uber
1/4 heure de route 10 km
Toutes ces conditions(à part permis b) discriminent une partie,donc c'est plutôt bon si ils retrouvent leurs comptes dans uberIl y a un diplôme le CCPCT je crois c'est la préfecture qui le donne....casier vierge, permis B je ne sais plus le nombre d'années et un BS il me semble...visite médicale aussi...
L'avantage avec Uber c'est l'estimation de la course qui correspond généralement à la réalité de la facture finalele truc c'est que c'est pas systèmatique
le prix est aléatoire en fonction de la
demande .... et ça peut être plus cher qu'un taxi ... je me
souviens d'un article ou un journaliste avait reste et compare les moyens de transport sur plusieurs critères
et bien les vtc n'étaient pas le moins cher
au moins le taxi le tarif au km et fixe que l année
L'avantage avec Uber c'est l'estimation de la course qui correspond généralement à la réalité de la facture finale![]()
utilise le code sananas t'auras une réduction en plus![]()
Entre deux injections ouiEt c'est elle qui fait la course ?![]()
Sûrement ça sera ma dernière course..@Abazaa Tu serais pas du côté de Bastille ce soir ? vers 3 heures du matin
Mdrrrr@Abazaa Cela t'arrive de faire des courses gratuites quand tu es de bonne humeur ? Et que la personne est sympa ?
Viens en mp..@Abazaa Moi je te soutiens à 100% tu as raison de ne pas te laisser faire. Moi je ne prends que les taxi traditionnels. A bas Uber et tous les taxis clandestins à l'aéroport. Les gens ils ne pensent qu'à eux et à leur petit profit
Et c'est elle qui fait la course ?![]()
Pour infos. Juste comme ça. Je n'y suis pas allés; Qu'on soit d'accord !Viens en mp..
J ai rien compris ?Pour infos. Juste comme ça. Je n'y suis pas allés; Qu'on soit d'accord !
@Abazaa si tu me dis le contraire, je ne t'envoies plus rien![]()
C'est normal;J ai rien compris ?
J lui prends 50 e et il nettoye sa m.erde en général j les évite..C'est normal;
J'ai essayé d'être drôle et j'ai raté.
Tu réagis comment si quelqu'un vomit dans ton taxi ?
T'es pas sympas face à la détresse des gensJ lui prends 50 e et il nettoye sa m.erde en général j les évite..
C est un calvaire de les prendre..T'es pas sympas face à la détresse des gens![]()
Ben franchement la dernière fois que j'ai dégueulé, c'était dans un taxi et j'étais contente d'avoir un gentil chauffeur ! Et non, je n'étais pas bourrée, ce sont les crevettes qui passaient pas.C est un calvaire de les prendre..
Je demande quand même ! tu prends les tickets restaurant et les chèques Fnac ?C est un calvaire de les prendre..
t'aimerais
voyons on parle de sananas elle a plus l'habitude de se faire conduire que de conduire maintenant mddrrr
C’est quoi la différence ?Je pense qu'il y'a encore une confusion entre UberPop, désormais interdit en France et Uber, dans l'esprit des gens.
Non, dailleurs, comment tu sais toi ? Déjà qu'elle fait tout pour cacher ses origines Marocaines ... tfou elle me dégoûte
Non, dailleurs, comment tu sais toi ? Déjà qu'elle fait tout pour cacher ses origines Marocaines ... tfou elle me dégoûte![]()
http://www.lefigaro.fr/secteur/high...-uber-et-uberpop-c-est-quoi-la-difference.phpC’est quoi la différence ?
Ce qui appelé comme ça, c’est l’économie opportuniste. D’ailleurs le seul fait de dire « économie collaborative » est douteux, parce que l’économie, c’est déjà une collaboration, et alors c’est vouloir faire croire que l’économie classique est autre chose que ce qu’elle est déjà.
Sur le reste, tu sais tout le "bien" que je pense de l'économie collaborativE.
Arrêtes, si elle connait pas, elle va te croire@Harissaa fais attention à ce que tu vas répondre, tu risque un avertissement si tu parles du Maroc![]()
tu t es mélange les pinceaux dans les discussions ...
on est hs ici
Conclusion : ce n’est pas Uber le problème, c’est plutôt la jungle de la réglementation141194 Voila pour ceux qui ne comprennent pas..