Vos expériences uber

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Un jour, un chauffeur Uber d'origine japonaise, trop pris par notre discussion, a arrete de regarderla route et nous a fait percuter un poteau de peage. Heureusement le poteau etait en plastique mais j'ai eu la peur de ma vie.
Le nombre d accident des chauffeurs uber est ahurissant ! J en vois casiment tous les jours..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
141199 Voila un vrai chauffeur uber sont gps à merdeeeeeeeeee il s est perdu meskine mdrrrr
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    94.2 KB · Affichages: 13
Je pense qu'il y'a encore une confusion entre UberPop, désormais interdit en France et Uber, dans l'esprit des gens.

tu crois ??
les exemples que l'on m'a donnée ce sont des personnes que je connais qui ont utilisés ube classique
le truc qui me fait hallucine aussi si qu'ils répètent que c'est moins cher en ne sachent pas ce que leur aurait coûté le taxi .... on leur a dit donc c'est vrai
 
A

AnvienMembre

Non connecté
tu crois ??
les exemples que l'on m'a donnée ce sont des personnes que je connais qui ont utilisés ube classique
le truc qui me fait hallucine aussi si qu'ils répètent que c'est moins cher en ne sachent pas ce que leur aurait coûté le taxi .... on leur a dit donc c'est vrai
Oui comme Uberpop était vraiment moins cher, ils ont dû croire qu'Uber aussi. :p
 
Mlle peut être que je T ai deja transporter mais je ne me souviens pas d avoir facturer 100e un Orly proche banlieue.. :D J sais pas quel escroc t as transporter mais c est un vrai escroc ! Sinon pour nous on a perdu quelques clients depuis l arrive d uber.. Et puis sinon les chauffeurs uber ne paye pas les mêmes charges que les taxis et n ont pour certains aucune formation..
Faut une formation pour être taximan?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Depuis que les gps existent,il y a longtemps que les formations ne servent plus à rien

Question civilité,je trouve les uber bien plus civils et souriant que bon nombre de taximan
Sourire mc Donald s il pouvait te cracher à la gu.eule il le ferait mais comme ils dépendent de leur maître uber ils peuvent rien faire..nous on peut !
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Depuis que les gps existent,il y a longtemps que les formations ne servent plus à rien

Question civilité,je trouve les uber bien plus civils et souriant que bon nombre de taximan
je suis daccord
puis il y a une certaine " classe" que l'on ne retrouve pas chez les taximan normaux :love:
 
Le truc, c'est qu'on ne peut pas se battre pour stopper l'évolution des choses et préserver des privilèges corporatifs indéfiniment (et on veut tous préserver nos acquis le plus longtemps possible, et on a tous peur du changement, c'est naturel).
Quand les super et hyper marchés sont arrivés, les épiciers et marchés de proximité ont morflé mais c'était moins cher et plus pratique donc les gens ont fait ce choix. Qui d'entre vous va systématiquement tout acheter local ou de proximité pour soutenir les petits commerçants ? Très peu de gens. Tout le monde cherche le moins cher, même les taximen.

Tous les secteurs ont été ou vont être touchés par des disruptions, c'est l'ordre des choses. Vouloir refuser cela, c'est être dans le déni. Le mieux à faire, c'est de s'adapter et de proposer de meilleures services (en prix ou en qualité). C'est les clients les seuls juges. Si ils désertent un service pour un autre, le premier doit se remettre en question.

Y'a aussi le secteur de la restauration qui voit arriver pas mal de nouveaux services et la corporation grince également des dents... Mais que faire ? À part apporter une valeur ajoutée ou au moins une mise à niveau qui fera venir du client, je ne vois pas.

Rien contre les taxis, à part ceux qui cassent des gueules de chauffeur Uber.
C'est une période pas facile pour beaucoup de professions donc courage à tous les honnêtes qui bossent dur. Faut trouver des solutions mais sûrement pas le mutisme, la violence ou l'envie d'être rétrograde.
 
Haut