Mdrrr ma grosse vache préféré !moi je suis bien ta vache
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr ma grosse vache préféré !moi je suis bien ta vache
Le nombre d accident des chauffeurs uber est ahurissant ! J en vois casiment tous les jours..Un jour, un chauffeur Uber d'origine japonaise, trop pris par notre discussion, a arrete de regarderla route et nous a fait percuter un poteau de peage. Heureusement le poteau etait en plastique mais j'ai eu la peur de ma vie.
Je pense qu'il y'a encore une confusion entre UberPop, désormais interdit en France et Uber, dans l'esprit des gens.
Oui comme Uberpop était vraiment moins cher, ils ont dû croire qu'Uber aussi.tu crois ??
les exemples que l'on m'a donnée ce sont des personnes que je connais qui ont utilisés ube classique
le truc qui me fait hallucine aussi si qu'ils répètent que c'est moins cher en ne sachent pas ce que leur aurait coûté le taxi .... on leur a dit donc c'est vrai
Je dois bien avouer que je l'ai utilisé pour ma première courseutilise le code sananas t'auras une réduction en plus![]()
Faut une formation pour être taximan?Mlle peut être que je T ai deja transporter mais je ne me souviens pas d avoir facturer 100e un Orly proche banlieue..J sais pas quel escroc t as transporter mais c est un vrai escroc ! Sinon pour nous on a perdu quelques clients depuis l arrive d uber.. Et puis sinon les chauffeurs uber ne paye pas les mêmes charges que les taxis et n ont pour certains aucune formation..
oui tu passe le code de la route mdrFaut une formation pour être taximan?
Depuis que les gps existent,il y a longtemps que les formations ne servent plus à rienoui tu passe le code de la route mdr
Sourire mc Donald s il pouvait te cracher à la gu.eule il le ferait mais comme ils dépendent de leur maître uber ils peuvent rien faire..nous on peut !Depuis que les gps existent,il y a longtemps que les formations ne servent plus à rien
Question civilité,je trouve les uber bien plus civils et souriant que bon nombre de taximan
J ai pas besoin de me prostituer je gagne très bien ma vie comme ca..mais merci pour ton conseil
je suis daccordDepuis que les gps existent,il y a longtemps que les formations ne servent plus à rien
Question civilité,je trouve les uber bien plus civils et souriant que bon nombre de taximan
Vas y prends le quand tu vas finir dans une zone industriel avec le chauffeur tu vas flipper..
Sauf que si tu paies 20 euro au taxi,tu paieras certainement 10 euros chez uber pour le même trajet141194 Voila pour ceux qui ne comprennent pas..
Sauf que si tu paies 20 euro au taxi,tu paieras certainement 10 euros chez uber pour le même trajet
es ce que tu viendra me chercher ? mdrrrrrVas y prends le quand tu vas finir dans une zone industriel avec le chauffeur tu vas flipper..
J ai pas besoin de me prostituer je gagne très bien ma vie comme ca..mais merci pour ton conseil