Vos expériences vacances Maroc ici...

Tu aimerais qu'on te traite de blédard?
Tu sais au moins ca veut dire quoi zmags?
Zmag ca vient de immigré
Ca commencé par immigria puis zmagriya puis zmags.
En tout cas sont des immigré ca change rien de leur statut même si tu es née là-bas à leurs yx tu es un étranger un immigré. Il te le disent pas en face, mais entre eux y'a toute une liste de nom pour vous:D
Moi oui suis un marocain traite moi de ce que tu veux mon statut original ne changera jamais par les pseudonyme qu'on nous donne.
 

mioulo

VIB
Tu sais au moins ca veut dire quoi zmags?
Zmag ca vient de immigré
Ca commencé par immigria puis zmagriya puis zmags.
En tout cas sont des immigré ca change rien de leur statut même si tu es née là-bas à leurs yx tu es un étranger un immigré. Il te le disent pas en face, mais entre eux y'a toute une liste de nom pour vous:D
Moi oui suis un marocain traite moi de ce que tu veux mon statut original ne changera jamais par les pseudonyme qu'on nous donne.
Je sais parfaitement ce que ça veut dire.

T'es pathétique et surement jaloux de ne pas avoir pu immigrer.
 
Gamh ou 9amh c'est du blé soit dur ou tendre

Regarde la pièce jointe 321869
Regarde la pièce jointe 321872

Zra3 ou ch3ir c'est l'orge , ca donne un pain noir

Regarde la pièce jointe 321870
Regarde la pièce jointe 321871


Le pain du zra3 dont tu parlais deverait ressembler à ça

Regarde la pièce jointe 321874
Non désolé ca ressemble pas du tout à ça mais de loin ou peut être que c'est ça mais de très loin parcequ'ils sont moche hacha na3met allah
 
Ah bon, je le savais pas que tu es dans le paradis
Heureux pour toi:D

Tu sais la grenouille de chez nous qu'est ce qu'elle dit;
Je préfère mon ventre brûlé dans mon pays que de le quitter.
Hrou9 btani wala hjour wtani
Bon bravo
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis mais je n'approuve pas du tout l'appellation " zmag " ca ressent le mépris la jalouse ect...
 
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis mais je n'approuve pas du tout l'appellation " zmag " ca ressent le mépris la jalouse ect...
Mais pourquoi vous approuvez alors MRE?
Ca veut dire la même chose, au lieu de vous dire vous êtes des zmag ils vous disent vous êtes des MRM ou MRE
Pour moi y'a aucune différence entre immigré ou blédard sont tous et toutes des marocains ,ce sont juste des appellations économique.
Y'a certaines banques qui donnent des chéquier avec mention MRE dans chaque cheque
 
Pas de clients pas de vendeurs
Bon tu sais c'est quoi so9 mkharef?

Y'a un grand tapis par terre, a moitié vide, cad il a vendu , il lui reste juste ce que tu vois, en face de lui, Y'a aussi des vendeurs, mais a l'air Y'a personne, mais ces vendeurs se cachent sous l'ombre des arbres pour fuire le soleil qui plombe, mais tout en mettant leus yx sur leurs marchandises.
Ça doit être la fin du marché vers 13 , 4h ou le so9 se vide


Mol lamlih ba3 ou reh:D
 

mioulo

VIB
Ah bon, je le savais pas que tu es dans le paradis
Heureux pour toi:D

Tu sais la grenouille de chez nous qu'est ce qu'elle dit;
Je préfère mon ventre brûlé dans mon pays que de le quitter.
Hrou9 btani wala hjour wtani
Bon bravo
Tu t'y sens si heureux que tu as besoin d'insulter tes compatriotes vivant ailleurs, tu tourne tellement en boucle sur les ''zmag'' que ça en devient gênant pour toi. Un ''zmag'' t'a volé ta femme ou l'a peut être approché de trop prèt je ne sais pas. :)

L'autre nouille @magicnanou qui like comme si il avait compris mdr
 
Tu t'y sens si heureux que tu as besoin d'insulter tes compatriotes vivant ailleurs, tu tourne tellement en boucle sur les ''zmag'' que ça en devient gênant pour toi. Un ''zmag'' t'a volé ta femme ou l'a peut être approché de trop prèt je ne sais pas. :)

L'autre nouille @magicnanou qui like comme si il avait compris mdr
Mdr suis un blédard avec 3 nationalité et 3 pass different😭😭😭


Laisse faire mon ami












C'est juste moi suis un zmag qui ne veut pas se prendre pour le centre de la terre, je m affiche jamais , j'aime être un blédard et j'en suis fière :)
 
Ca me foute la honte, le hchouma ces zmags, je ne sais pas ont étudié ou, etait élevé ou, comment voulez vous que les français vont vous respectez?

L'exemple de bm et la pastèque avec le pain..
Ces scènes et pire encore Je les ai vu en juillet 2022, si ce n'est pas vous, dites le à vos proches a vos voisins, éduquer vous un peu, devenez des civilisés un peu, vous rabaissez des marocains
Le maroc n'est pas une poubelle, passer des vacances c'est pas déménager....
Poufff

 
Ca me foute la honte, le hchouma ces zmags, je ne sais pas ont étudié ou, etait élevé ou, comment voulez vous que les français vont vous respectez?

L'exemple de bm et la pastèque avec le pain..
Ces scènes et pire encore Je les ai vu en juillet 2022, si ce n'est pas vous, dites le à vos proches a vos voisins, éduquer vous un peu, devenez des civilisés un peu, vous rabaissez des marocains
Le maroc n'est pas une poubelle, passer des vacances c'est pas déménager....
Poufff

Ya aussi des gens qui ramènent trop de cadeaux à leurs familles...
 
Tu t'y sens si heureux que tu as besoin d'insulter tes compatriotes vivant ailleurs, tu tourne tellement en boucle sur les ''zmag'' que ça en devient gênant pour toi. Un ''zmag'' t'a volé ta femme ou l'a peut être approché de trop prèt je ne sais pas. :)

L'autre nouille @magicnanou qui like comme si il avait compris mdr
Je l'ai liker pour une partie de son message qui je pense pas avoir à voir avec toi
Mais comme tu me traite de nouille ben ma foi je le likerai sur tout ce qui peut te descendre vu ton niveau de khénez gros rat de caniveaux
 
Des vielles chaussures ramassé dans les poubelles et cachés dans le tambour d'une machine à laver tu appelles ca cako?
En 380kg de plus, il ne sait mm pas parler francais
Veux tu toi te comparer à cette créature ?
Non mais je veux dire en général .
Euh ben voilà quoi
Je suis belge moi de toute façon on trouve tjrs les français un peu spéciaux lol
 
Galek vacance au maroc, mshiw tekhraw ach man vacance ta3 les casos.
Na9iw ri khnazkom et 3ed ajiw diro les vacances :D
Wouleh ca me soul ces creatures voila dans la 3ème generation ou 4ème, encore mal éduqué, non civilisé apres 40 ou 50 ans ,la mm génération qui se répète.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Galek vacance au maroc, mshiw tekhraw ach man vacance ta3 les casos.
Na9iw ri khnazkom et 3ed ajiw diro les vacances :D
Wouleh ca me soul ces creatures voila dans la 3ème generation ou 4ème, encore mal éduqué, non civilisé apres 40 ou 50 ans ,la mm génération qui se répète.
Salam

On ne peut pas tous être des " killiminis" :D




PS: jmafou de ce faux débat zmag bledard :D
 
Haut