Vos expériences vacances Maroc ici...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:eek::eek: sérieux ???? Faut vraiment être à la masse :D

La sauce sur des frites chaudes c tellement meilleur. L'idéale c que le type soit pas radin et qu'il en mettre sur tt le ravier. J'ai à caque fois envie de lui dire vas-y pompe pompe encore 1 ou 2 fois. J'aime qd ça dégouline de sauce. Ds un routier, j'en mets à l'intérieur du pain et sur les frites même si ça se casse la gueule ràf

Tjrs pas sauvage ?

Pour en revenir aux fruits pain, goute une fois. Tu mors ds un quartier d'orange ou de banane puis dans un bout de pain marocain fait maison qd tu n'as pas trop faim ou que t'es pressée ou que tu es ds la dèche :D
J’ose pas lui dire Meskina…

Ahahahha voilà aussi pourquoi j’aime pas dessus car après quand tu as mangé les frites du dessus il reste plus de sauce pour celles du milieu et du bas du paquet :D

C’est quoi un routier Awily?:D

Nan déjà je ne suis pas fan de pain et j’aime pas le pain marocain alors bon même quand c’est la déche j’en mange pas j’attends le 1er du mois :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr tu lances quelques choux de bxls ds le bouillon une tuerie

A la base faut déjà aimer les choux de bxls
J’aime pas les choux de Bruxelles certes mais par exemple j’adore l’aubergine mais c’est inconcevable pour moi d’en mettre dans le couscous. Pour moi c’est potiron, choux blanc, carottes, courgettes, navets et tomates pour le bouillon et à la rigueur parce que c’est trop bon des pdt nous on en met pas mais j’en ai déjà mangé
 
C'est un nom inventé par des personnes envieuse et aigrie qui vont te faire des reproches sur ta façon de parlé alors que tu emploie des vrais mots alors que eux vont inventé des mots inexistant et trouvé ça normal n'est ce pas ( entre autre @alicemoitronkil ? )
D'abord, c'est ZMAG et non ZNAG... ça vient d'une deformation du mot émigré.. zmagri....en darija raccourci à zmag... rien d'envieu ni aigri...
 
J’ose pas lui dire Meskina…

Ahahahha voilà aussi pourquoi j’aime pas dessus car après quand tu as mangé les frites du dessus il reste plus de sauce pour celles du milieu et du bas du paquet :D

C’est quoi un routier Awily?:D

Nan déjà je ne suis pas fan de pain et j’aime pas le pain marocain alors bon même quand c’est la déche j’en mange pas j’attends le 1er du mois :D
Un routier c'est une mitraillette

1660297816331.jpeg
 
J’aime pas les choux de Bruxelles certes mais par exemple j’adore l’aubergine mais c’est inconcevable pour moi d’en mettre dans le couscous. Pour moi c’est potiron, choux blanc, carottes, courgettes, navets et tomates pour le bouillon et à la rigueur parce que c’est trop bon des pdt nous on en met pas mais j’en ai déjà mangé
Et bien l'aubergine tapée en entier ds le couscous c bon aussi ça n'apporte rien au bouillon contrairement au chou ou ou navet mais c bon
 
Haut