Vos expériences vacances Maroc ici...

Put1111 c’est le truc qui me manque le plus ici… les sandwichs à casa sont pas bons du tout! Ce week-end je vais à Tanger me consoler avec un bocadillo mais comment tu m’as cha8i une bonne mitraillette!!!🤤
xpdr fais moi une photo de ton bocadillo tanjawi
Je râle de ne pas avoir eu l'occasion ou le courage d'aller à Tanger même que pour une journée

Heureusement que j'ai les routiers pour me consoler en Belgique sinon je me serais déjà ouvert les veines ( je crois que c lidam qui en sortirait à la place du sang)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
xpdr fais moi une photo de ton bocadillo tanjawi
Je râle de ne pas avoir eu l'occasion ou le courage d'aller à Tanger même que pour une journée

Heureusement que j'ai les routiers pour me consoler en Belgique sinon je me serais déjà ouvert les veines ( je crois que c lidam qui en sortirait à la place du sang)
Ahahaha promis je te ferais la photo mais ça se mange plus que ça ne s’apprécie au regard n’est ce pas @macarons ?:D

Punaise comment c’est trop bon!!! Tu vois avec frites dedans qui transpirent dans le pain et s’écrasent mhhhhhh je meurs je suis prête à payer 1000dh pour en avoir un maintenant :D
 
Ahahaha promis je te ferais la photo mais ça se mange plus que ça ne s’apprécie au regard n’est ce pas @macarons ?:D

Punaise comment c’est trop bon!!! Tu vois avec frites dedans qui transpire dans le pain et s’écrasent mhhhhhh je meurs je suis prête à payer 1000dh pour en avoir un maintenant :D
:D
Meilleures description du routier
Prends toi un billet pas cher A/R tu demandes à un ami de te l'apporter à Bxls et tu repars directement
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:D
Meilleures description du routier
Prends toi un billet pas cher A/R tu demandes à un ami de te l'apporter à Bxls et tu repars directement
Je pige pas les gens qui disent frites à part wallah ils méritent pas la mitraillette :D

Pourquoi me l’apporter à Bruxelles? On a les meilleurs snacks à Bruxelles j’ai mes habitudes!!! :D Quand je suis venue en avril, j’ai été m’en faire un toute seule quel bonheur j’allais pleurer d’émotions :D Seul un.e belge peut comprendre :D
 
Wzch tu fais de la boxe quand tu bouffes ?
ma3loum ! et si quelqu'un teYerlia mon pain je fais quoi ?

GIF by Silenzio Interactive
 
Je pige pas les gens qui disent frites à part wallah ils méritent pas la mitraillette :D

Pourquoi me l’apporter à Bruxelles? On a les meilleurs snacks à Bruxelles j’ai mes habitudes!!! :D Quand je suis venue en avril, j’ai été m’en faire un toute seule quel bonheur j’allais pleurer d’émotions :D Seul un.e belge peut comprendre :D
Zaama une de bxls mais à l'aéroport. Tu te fais un kiffe Casa/Bxls tu manges ton routier et tu reprends l'avion en foulée

Même qd tu sais pas de quoi t'as envie qd on te mets un routier sous le nez tu manges et tu kiffe de fou . C encore meilleur qd t'es à 3 dessus à 4h00 du mat. Cmt il passait après bien une soirée en rentrant :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Zaama une de bxls mais à l'aéroport. Tu te fais un kiffe Casa/Bxls tu manges ton routier et tu reprends l'avion en foulée

Même qd tu sais pas de quoi t'as envie qd on te mets un routier sous le nez tu manges et tu kiffe de fou . C encore meilleur qd t'es à 3 dessus à 4h00 du mat. Cmt il passait après bien une soirée en rentrant :D
Ah ok non autant au moins y passer la journée :p

Punaise comment tu t inventes une vie de clubeuse “quand tu rentres de soirée à 4h du mat” depuis quand tu fais des soirées toi?
 

mioulo

VIB
Je n’ai jamais rien eu contre les hommes j’ai un problème avec les hommes de cromagnon qui responsabilisent la femme de tout c’est tout :D
Si la femme est veuve, célibataire ou tout simplement seule c'est normal qu'elle aille faire le marché? Qui va le faire à sa place?

D'un blague tu vas partir en exposé sur les méchants hommes qui font rien et les femmes tout :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si la femme est veuve, célibataire ou tout simplement seule c'est normal qu'elle aille faire le marché? Qui va le faire à sa place?

D'un blague tu vas partir en exposé sur les méchants hommes qui font rien et les femmes tout :D
Et pourquoi? C’est pas aux hommes de sa famille de prendre soin d’elles? Tu te modernises mioulo attention j’espère au moins qu’avec ça tu ne te permets plus de décider comment s’habillent les femmes de ta famille :D
 

mioulo

VIB
Et pourquoi? C’est pas aux hommes de sa famille de prendre soin d’elles? Tu te modernises mioulo attention j’espère au moins qu’avec ça tu ne te permets plus de décider comment s’habillent les femmes de ta famille :D

Tu compares le fait d'aller au marché comme un travail harrassant et pénible, un travail d'homme, tu exagères. Je te rappelle que les felmes conduisent aujourd'hui et il y a des taxis si ce n'est pas le cas et les canassons pour les zones reculées.


Je décide toujours de l'habillement de ma famille. Excuse moi de tirer vers le haut ma famille parce que si je les laisse aux mains de youtube ou d'instagram on sait comment cela finit. Tu vas être parent un jour et tu comprendras.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tu es d’accord avec moi yak? Bientôt @shams007 va nous sortir loubia ou bien artichauts dans le couscous sérieux y en a faut leur enlever leur nationalité marocaine je vais la dénoncer elle
Mais graaaave j'ai pas compris pourquoi les choux de Bruxelles 🤣pourtant je les aime bien, mais oh si on commence comme ça demain yaura du cheddar ou de rondelles de citron dans le couscous🤣:p

Rho j'ai trop rigolé jetais dans le train en + 🤣
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mais artichaut ça existe et le khoulchif (cardon) aussi mais c'est à toi qu'on va retiré ta nationalité marocaine :eek: 😂
haricot vert o zid o zid ... mdr! tu me rappelle une de mes soeurs quand j'ai mis de dés de courgette dans la hrira elle était choqué lol
Ahahhahaha vous sortez de ces trucs mdr artichauts dans le couscous courgettes dans la harira… non à khti du nord au sud jamais vu ça hbiba la cuisine marocaine 😂😂😂 tu viens de quel coin? Le même que @shams007? :D
 
Haut