NAN !
En plus je me souvient pas avoir eu une faute de goût.
Fais témoigner ta maman et tes amis,
je suis sure qu'ils ne penseront pas pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NAN !
En plus je me souvient pas avoir eu une faute de goût.
Fais témoigner ta maman et tes amis,
je suis sure qu'ils ne penseront pas pareil...
Je me souvient juste que ma mère n'avait pas apprécier mon look skateur avec mon baggy et mes van's c'étais fun pourtant. ^^
Oui...fun, c'est le mot!
Non mais je reviendrai a la charge, histoire de délier la langue du ptit chat lol
J'ai un chat dans la gorge, mais avec mes neuf vies je retombe toujours sur mes pattes !![]()
Je me chargerai de t'extraire la touffe de poils, t'inquiète pas...je n'ai pas dit mon derneir mot![]()
Sort t'es griffes...je suis un chat à l'oeil de lynx ! ^^
Impardonnable....Coucou les bladinettes (et bladinautes sous-marin lol).
Soyez honnêtes et sincères comme jamais: avant d'être les déesses de la mode que vous êtes actuellement,
quels ont été vos ratés, vos plus grosses bourdes capillaires/vestimentaires?
Je commence, j'ai été une fervente adepte de ces horribles chaussures: http://www.google.be/search?q=buffalo shoes&rlz=1C2RNLG_enBE534BE534&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=OCINUrzzJ8Xkswb5joDoBg&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1600&bih=775#facrc=_&imgdii=KQPv8jDALabalM:;UOhGyIBpgKMX6M;KQPv8jDALabalM:&imgrc=KQPv8jDALabalM:;Cn8KZTb-ScR-IM;http%3A%2F%2Fcommondatastorage.googleapis.com%2Fimages2.solestruck.com%2Fbuffalo-shoes%2FBuffalo-shoes-1348-14-Mens-(Texas-Oil-Negro)-010604.jpg;http%3A%2F%2Fwww.solestruck.com%2Fbuffalo-1348-14-mens-texas-oil-negro%2Findex.html;480;360
Mon Dieu...Mandaline n'est donc pas un cas isolé?
Non franchement on se donne rdv en ville et tu apparaît avec ces godasses je te gifle sur la place publique avec un gros tfou ! dans la gueuleEt si, pourtant.....
Et moi une souris malicieuse ^^
Il a quoi mon avatar ?![]()
Je te jure si t'existé pas il aurait fallut t'inventé, tu l'as trouvé où ?
Non franchement on se donne rdv en ville et tu apparaît avec ces godasses je te gifle sur la place publique avec un gros tfou ! dans la gueule![]()
J'étais en primaire !!!!!!!!!!!!!![]()
Hahahaha ! quelle adolescence misérable !c'étaient des chaussures d'ados msieur, j'ai la classe.
Les crachas c'est toi qui les mérites, et pas pour une histoire de look![]()
Hahahaha ! quelle adolescence misérable !![]()
Je sais ma belle, on n'avait pas notre mot à dire,
je compatis![]()
Louisianne je t'accepte telle que tu es... viens dans mes bras ma chérieEt oui que veux tu ...
j'avais meme des vêtement de seconde main, c'est pout te dire le comble du misérable.![]()
Avoue que ça t'a fait envie petite coquinette lolA l'époque on avait un style alors qu'aujourd'hui les petites filles sont habillées comme des grandes
Une fois j'ai vu une petite fille de 4-5 ans avec des bottes burberry, slim, doudoune en cuirUne mini femme
A l'époque on avait un style alors qu'aujourd'hui les petites filles sont habillées comme des grandes
Une fois j'ai vu une petite fille de 4-5 ans avec des bottes burberry, slim, doudoune en cuirUne mini femme
Avoue que ça t'a fait envie petite coquinette lol
Suri Cruise?
Avoue que t'as eu une pointe de jalousie hein lol
Louisianne je t'accepte telle que tu es... viens dans mes bras ma chérie![]()
Non du tout je l'ai trouvé mimi mais me suis dis c'est trop pr une petite fille qd mm![]()
Beaucoup trop...nous on se contentait d'un KW et d'une paire de chaussures à l'année lol
Oui exacte alors qu'aujourd'hui, les parents veulent habiller leur fille comme des femmes. Y a qu'a voir les concours de mini miss avec les petites filles maquillées, brushing, faux cils etc![]()
Acceptes-moi ! Acceptons-nous !Non mais je n'en doute pas,
c'est pour toi que se pose la question de l'acceptation![]()