Vos ftour [ 2023 ]

Paroles de tous les bouquins divins a khti! :love:

Ah, tu as ça et un cake au chocolat que j'achetais en Belgique, j'étais contente quand je l'ai retrouvé au Maroc. Ce n'est pas un truc que j'achète tout le temps mais les rares fois om je veux un truc sucré, j'achète ça (sinon forêt noire d'une patisserie, un truc chocolat et fruits rouges):

Regarde la pièce jointe 352574
J'aime trop aussi, à l'époque chez ma mère je le degommais avec un café au lait.
J'aimais beaucoup celui au kiwi
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230327-210110_Chrome.jpg
    Screenshot_20230327-210110_Chrome.jpg
    682.3 KB · Affichages: 22
Euh.. trop sucré.. même pour un 7chaichi comme moi, sinon @Trackergirl a raison, un peu moins croustillante que celle du commerce par contre plus savoureuse.

Oui, j'ai des yeux de berguaga, je l'ai su mais ce n'est pas grave, ça reste une première tentative presque réussie! Heureusement que je n'ai pas pris en photo la première fois où j'ai fait des msemmens, c'était dégueulasse, j'étais dégoûtée de moi-même! :pleurs:
 
C'est une des premières choses que l'on cherchait lorsque mes parents avaient fait les courses :love:
Tu te sers une part, puis une seconde, puis... seulement faut pas oublier que ya la famille nombreuse derrière qui va te tomber dessus 🤣
Et finalement la mama te sort un gros cabas caché derrière le congélo et tataaaaa un autre cake mais cette fois avec des petites de chocolat... et c'est reparti lool
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Tu te sers une part, puis une seconde, puis... seulement faut pas oublier que ya la famille nombreuse derrière qui va te tomber dessus 🤣
Et finalement la mama te sort un gros cabas caché derrière le congélo et tataaaaa un autre cake mais cette fois avec des petites de chocolat... et c'est reparti lool
Y'avait intérêt que chaque part soit de la même taille au micron prêt 🤣
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Étant au Sénégal donc en plat principal c'est du riz tous les jours avec du poisson 6 jours sur 7...sinon pour la rupture dattes...eau...café ou kinkeliba...certains mangent des beignets sucrés d'autres des sandwichs cachir ou thon...œufs durs...assez simple...des jus de bissap ou de gingembre pour accompagner le plat principal...
 
Paroles de tous les bouquins divins a khti! :love:

Ah, tu as ça et un cake au chocolat que j'achetais en Belgique, j'étais contente quand je l'ai retrouvé au Maroc. Ce n'est pas un truc que j'achète tout le temps mais les rares fois om je veux un truc sucré, j'achète ça (sinon forêt noire d'une patisserie, un truc chocolat et fruits rouges):

Regarde la pièce jointe 352574

Désolée de te dire que c'est une catastrophe ce cake niveau composition...
Regarde la liste des additifs pour bcp cancérigènes ..
Et aussi riche en sucre mauvais....sans compter l'huile de palme acide gras saturée a majorité néfaste pour la santé...
Bon désolée d'avoir casse ton délire mais c'est pour ton bien 😊
 
Désolée de te dire que c'est une catastrophe ce cake niveau composition...
Regarde la liste des additifs pour bcp cancérigènes ..
Et aussi riche en sucre mauvais....sans compter l'huile de palme acide gras saturée a majorité néfaste pour la santé...
Bon désolée d'avoir casse ton délire mais c'est pour ton bien 😊

Ahhh, toutes les bonnes choses super délicieuses sont mauvaises pour la santé! :pleurs:
 
Désolée, je voulais pas te dégoûtée mais c'est trop mauvais surtout si tu en manges bcp ...
Fais un bon cake maison .
.cake coco j'en ai fait un trop bon tout simple ...les enfants ont tout mange avec thé...ils avaient peut être juste faim avec le ramadan 😁

Je suis me3gaza huhuhuhuh !

Awkward Genant GIF by La France a un incroyable talent
 
Haut