Vos ftour [ 2023 ]

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Salam Hakim nous aussi on aurait voulu savoir!
La flemme de googler!
T'es pas cool!
Salam Salima
Quelle flemmarde, c’est vraiment par ce que c’est toi :D

Le Gözleme est un pain plat farci de différentes garniture (de viande hachée, pomme de terre, ou épinards et feta ).

Ce pain se vend et se prépare sur les rues de la Turquie une sorte de street food comme pour les falafel en Egypte. Il se consomme à t0ut moment de la journée.
1680033344996.jpeg
 
Salam Salima
Quelle flemmarde, c’est vraiment par ce que c’est toi :D

Le Gözleme est un pain plat farci de différentes garniture (de viande hachée, pomme de terre, ou épinards et feta ).

Ce pain se vend et se prépare sur les rues de la Turquie une sorte de street food comme pour les falafel en Egypte. Il se consomme à t0ut moment de la journée.
Regarde la pièce jointe 352655
C'est comme une sorte de messemen fourré aux épinards! A wiiiiili sacrilège !! :D
 

Nelya87

نلية
VIB
Dis moi comment est ta crotte, je te dirai qui tu es :D

:rouge:

Dance Dancing GIF by Buuuilustraciones


:D
 
Coucou finalement tu as mangé quoi?

Je me suis pris un velouté aux tomates et basilic et des guzlems fromage épinard! C'était très bon 😋
Bsartek @Nelya87 .
Mais c'est pas un peu léger?

Moi je fais d'abord sucré...thé a la menthe avec galette harcha ( je sais pas si je sais l'écrire) huile d'olive...

Puis brick avec salade olive noir, mais concombre feta... ( Ce que j'ai trouvé dans le frigo)..

Puis tajine poulet olive raisin sec trop bon ..sucré salé et pain berbère...

Le hic c'est que mes ado qui jeune veulent jamais de plat...ils aiment que différents petites préparations, bricks, quiche ou petit pizza..
et mangent trop sucrer...ils ne veulent pas l'hrira ni chorba ...ils sont compliqués en grandissant...heureusement que ma dernière de 9 ans mange ce que je mange .
 

Nelya87

نلية
VIB
Bsartek @Nelya87 .
Mais c'est pas un peu léger?

Moi je fais d'abord sucré...thé a la menthe avec galette harcha ( je sais pas si je sais l'écrire) huile d'olive...

Puis brick avec salade olive noir, mais concombre feta... ( Ce que j'ai trouvé dans le frigo)..

Puis tajine poulet olive raisin sec trop bon ..sucré salé et pain berbère...

Le hic c'est que mes ado qui jeune veulent jamais de plat...ils aiment que différents petites préparations, bricks, quiche ou petit pizza..
et mangent trop sucrer...ils ne veulent pas l'hrira ni chorba ...ils sont compliqués en grandissant...heureusement que ma dernière de 9 ans mange ce que je mange .

Allahi 3tik sa7a Sakina 🥰

Je ne trouve pas ça léger, je suis rassasiée après ce ftour et je n'arrive plus rien à manger après ça.

C'est la première fois que j'entends qu'on commence par du sucré 😊

En tout cas, ça a l'air délicieux, Allahi 3tik sa7a!

Ta recette au poulet et ton pain berbère, olala, ça me fait saliver haha, faudrait que tu m'envoies les recettes! J'adore le sucré, salé.

Et pour tes jeunes, je comprends que ça t'ennuie, ... Ils ne mangent pas de légumes ou de fibres, juste des sucres rapides, ... Avec le temps, ça va les fatiguer et déprimer, malheureusement, nous sommes nombreux à être accro au sucre :(


Et pour la dernière, c'est formidable 😍 Au moins, elle t'accompagne et tu ne te sentiras pas seule avec ton plat haha.
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Allahi 3tik sa7a Sakina 🥰

Je ne trouve pas ça léger, je suis rassasiée après ce ftour et je n'arrive plus rien à manger après ça.

C'est la première fois que j'entends qu'on commence par du sucré 😊

En tout cas, ça a l'air délicieux, Allahi 3tik sa7a!

Ta recette au poulet et ton pain berbère, olala, ça me fait saliver haha, faudrait que tu m'envoies les recettes! J'adore le sucré, salé.

Et pour tes jeunes, je comprends que ça t'ennuie, ... Ils ne mangent pas de légumes ou de fibres, juste des sucres rapides, ... Avec le temps, ça va les fatiguer et déprimer, malheureusement, nous sommes nombreux à être accro au sucre :(


Et pour la dernière, c'est formidable 😍 Au moins, elle t'accompagne et tu ne te sentiras pas seule avec ton plat haha.
Chez moi tout le monde commence par le sucré, boisson chaude--> chfenj, baghrir ou viennoiserie --> mssemen ou batbote m3amer et ensuite le plat.
Et je ne suis pas de la famille de Sakina :D
 
Chez moi tout le monde commence par le sucré, boisson chaude--> chfenj, baghrir ou viennoiserie --> mssemen ou batbote m3amer et ensuite le plat.
Et je ne suis pas de la famille de Sakina :D


Je confirme 🤣

Sinon oui beaucoup commence par le sucre...thé ..lait chocolat...on attaque le sucre car on se sent vide niveau énergie...
Ou alors on rattrape le petit déjeuner car c'est un repas doux 🤣
 
Tout est fait maison.
J'ai fait les st jacques.
Regarde la pièce jointe 352654
MachaAllah! Allah ya3tékom sahha!
perso, je n'aurai pas osé toucher aux plateau d'huitres tellement c'est beau, on dirait un tableau!
je les aurai enroulé dans du film alimetaire et tous les jours je les poserai comme décor: ça ouvre l'appétit.
j'aurai pris des selfies à côtés et je m'aurai contenté du bol de la harira.
même la pizza aux anchois, c'est khatar. Bravo!
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Madison Square, sauf erreur de ma part, tu n'as rien préparé?
je m'absente 2 jours et il n'y a rien? je t'avais prévenu qu'on allait te 3ayyen!
je plaisante!
On dit ce qu'on pense en rigolant le 3ayn te touche que par la permission allah il faut pas ce focalise sur le 3ayn autrement tu fais plus rien si tu vit pour les autres et le regard des autres si tu met 3ayn a toute les sauce tu deviens spectateurs de ta vie c'est une fatalité de résoudre tout ce qui nous arrive par le 3ayn
Dans la vie il y a un peu de nous et beaucoup dieu pour faire avancer les choses je travaille ma spiritualité voilà pourquoi je n'ai pas posté d'autres recettes ca me prend la plus grand partie de mon temps le forum c'est secondaire je te souhaite un bon ramadan
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam

Ne le prends pas mal mais .........ailes de poulets, il n'y a pas grand chose à manger dessus !o_O
Comment tu les cuisines ?
Bah c'est ça ramadan manger moins, chez moi on le fait tricte pas de grandes tablets, un repas normal

Je fais une marinade gingembre, bbq, sauce épicé avec romarin ou thym ca depend

Mon mari il commence tjr avec un kass de lben +tmars deja ca te rempli le ventre alors tu ajoutes après lhrira, le poulet plus les fruits c'est largement suffisant

Le but est de ressentir ce qu'un pauvre qui n'a pas a manger ressent pas ce que m6 mange tous les soirs
 
Haut