Vos ftours 2019

A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'étonnes ! purée et mille feuilles industriel 😱 pas trop d sucre rapide??
T'habites seul??😭
Je réponds à sa place
mille feuilles industriel comme les 3/4 de mille feuilles consommés en France même ceux en boulangerie sont pour la plupart industriels.
pas trop de sucre rapide ? juste ce qu'il faut pour entretenir son corps de sportif -- >il fait du sport même pdt le ramadan.
je trouve cette question déplacée surtout accompagné d'un smiley larmoyant ---> je ne pense pas qu'il habite seul, il fait juste une screen shot de sa partie de table, en toute pudeur.
 
Je réponds à sa place
mille feuilles industriel comme les 3/4 de mille feuilles consommés en France même ceux en boulangerie sont pour la plupart industriels.
pas trop de sucre rapide ? juste ce qu'il faut pour entretenir son corps de sportif -- >il fait du sport même pdt le ramadan.
je trouve cette question déplacée surtout accompagné d'un smiley larmoyant ---> je ne pense pas qu'il habite seul, il fait juste une screen shot de sa partie de table, en toute pudeur.
tu t'appel courir?
 
j'ai trouvé le questionnement tu vis seul pas cool du tout et ce qui a suscité ma réaction et ce d'autant que ce n'est pas la première fois qu'on lui fait la remarque...aucune malveillance de ma part.
Ni de la mienne, je trouve triste de rompre le jeûn tout seul pas de malice derrière, ni pour toi non plus d'ailleurs. Et je ne lui ai jamais fait cette remarque avant parce qu'il ne m'a jamais donné l'occasion de la lui demander. Une assiette, un verre d'eau, un mille feuille, un yaourt, une télé au fond, ça m'interpelle. Peu etre pour ça qu'il court autant... mais ça c un autre sujet.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
  • Hrira + bourek
  • Feuilleté au thon, oeuf dur, mozzarella, tomate cerise et olives vertes ( coupées en petit morceau)
  • Poivron farci au four ( reste d'hier)

  • Flan fait maison
  • Salade de fraise
  • Smoothie fraise banane
  • Chamia reste d'hier et dattes
 
salam

harira, datte, gratin de pomme de terre aux épinard..salade de fruits...
Ce soir on a eu la totale !
Harira, Smida au lait, Smida aux fèves, bouillont de pigeon oignons et vermicelles. Les bricoles habituelles (chebakiya, dattes, chri7a, botbot,noix, amande, oeufs, ect) 1 tajine de poulet misslala, un tajine de coing, un tajine de viande hachée en boulette sauce tomate oeuf, ensuite les habituelles douceurs, et fruits.... Bon on était 30 et j'ai pas tout mangé...

Moi j'ai pris un bouillon, une cuisse de poulet et des olives, un verre d'eau, de la salade (lettue) et un café... le reste je ne touche pas sinon demain crise de foie ! :D... Maintenant j'ai faim... mais qui dort... dine.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ce soir on a eu la totale !
Harira, Smida au lait, Smida aux fèves, bouillont de pigeon oignons et vermicelles. Les bricoles habituelles (chebakiya, dattes, chri7a, botbot,noix, amande, oeufs, ect) 1 tajine de poulet misslala, un tajine de coing, un tajine de viande hachée en boulette sauce tomate oeuf, ensuite les habituelles douceurs, et fruits.... Bon on était 30 et j'ai pas tout mangé...

Moi j'ai pris un bouillon, une cuisse de poulet et des olives, un verre d'eau, de la salade (lettue) et un café... le reste je ne touche pas sinon demain crise de foie ! :D... Maintenant j'ai faim... mais qui dort... dine.

salam

tu as du bien te régaler!^^
il doit y en avoir encore pour se soir!^^
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ce soir on a eu la totale !
Harira, Smida au lait, Smida aux fèves, bouillont de pigeon oignons et vermicelles. Les bricoles habituelles (chebakiya, dattes, chri7a, botbot,noix, amande, oeufs, ect) 1 tajine de poulet misslala, un tajine de coing, un tajine de viande hachée en boulette sauce tomate oeuf, ensuite les habituelles douceurs, et fruits.... Bon on était 30 et j'ai pas tout mangé...

Moi j'ai pris un bouillon, une cuisse de poulet et des olives, un verre d'eau, de la salade (lettue) et un café... le reste je ne touche pas sinon demain crise de foie ! :D... Maintenant j'ai faim... mais qui dort... dine.

ils,elles sont combien en cuisine a preparer tout cela ?
ce sont des "professionnels" ou la familles qui preparent ?
bsahtkom :p

ps : c'est beaucoup trop , meme a 30 . tout a ete mange ?

ps2 : dsl si mes questions sont indiscrete ^^
 
ils,elles sont combien en cuisine a preparer tout cela ?
ce sont des "professionnels" ou la familles qui preparent ?
bsahtkom :p

ps : c'est beaucoup trop , meme a 30 . tout a ete mange ?

ps2 : dsl si mes questions sont indiscrete ^^
Crois moi qu’on ne mets rien à la poubelle tout est mangé le jour même. Chez mes grands parents il y a 2 cuisinière et les gens qui les aident.
Pas indiscrète je comprend ton étonnement
 
Haut