Vos ftours 2019

Mais sérieux tu as cuisiné quoi cette journée ?
Oh non tu sais les humoristes sont les bien payé.
Un humoriste l a dit, c'est bien d'être payé pour juste tu rit.
Tu as l'air fatigué tu as fais trop de ménage,:D

Les humoristes drôle sont bien payés..
Non pas trop fatigué.. Aujourd'hui j'ai cuisiné une soupe au lait de coco, curry, citronelles, crevettes et champignons noirs... Une tuerie.. blasmtek.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ce soir même menu qu'hier (couscous)au vu du froid qui règne chez nous
ce qui est bon pour le jeune le climat température base
après tout les jours passent
Très belles photos que tu as postées hier,de ton menu,,, ca donne envie;.... et surtout bien équilibré...
Bon entrainement Courir ! Là ou tu habites, les paysages sont magnifiques,,, cela doit être agréable de faire ton jogging dans ce cadre !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Très belles photos que tu as postées hier,de ton menu,,, ca donne envie;.... et surtout bien équilibré...
Bon entrainement Courir ! Là ou tu habites, les paysages sont magnifiques,,, cela doit être agréable de faire ton jogging dans ce cadre !
Merci , des menus équilibrés avec le ramadan et sport c'est vrai aussi la chance d'habiter dans un cadre agréable une belle
ville dans le sud de l'Allemagne avec ses beaux paysages aussi je participe avec avec des amis a des courses semi marathon dans la région et la suisse.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Merci , des menus équilibrés avec le ramadan et sport c'est vrai aussi la chance d'habiter dans un cadre agréable une belle
ville dans le sud de l'Allemagne avec ses beaux paysages aussi je participe avec avec des amis a des courses semi marathon dans la région et la suisse.
En ce moment c'est l'époque,,, je te souhaite bon entrainement et bonne préparation mentale, pour les prochaines courses et marathon....:cool:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Merci c'est très gentille le moral au top à la fin du ramadan direction la cote d'azur entrainement le long des plages foret l'esterel et shoping
génial ! et bon programme, tu auras l'occasion ainside courir le long de la plage, il n'y a pas mieux pour se prendre un bon bol d'air,
moi je l'ai fait lorsque j'étais en France chez mon frère, mais c'était à Dunkerque le long de la digue,,, c'est pas la côte d'azur mais ca a son charme aussi, mais ca fait un bien fou ! j'ai pas un grand niveau, je fais juste un petit running amateur...
 
Haut