Vos ftours 2021

Salam besaha ftourkoumes
Chaque année du sport en plein ramadan sauf cette année
Ce matin rendez vous dans une clinique au deuxième jour du ramadan avec une consigne de ne rien mangé la veille à partir de 22h30
Opération du ménisque , sous anesthésie générale
Quatre personnes opérés à la salle de repos l’infirmière qui passe me voir pour me proposer un petit déjeuner complet suite à l'opération
je réponds avec le sourire que je n'ai pas soif ni fin sauf si si c'est obligé Je prends le petit déjeuner elle passe voir le médecin qui donne son accord vu OK le ramadan pour sportif de bon niveau tout est bien passé on me dépose chez moi et à partir de demain les séances de kiné et tout va bien.
f tour
un grande tasse de café tartine beurrée aux confiture d'oranges
suivi d'un filet de poisson riz
fruits
eau plate
Bon rétablissement🙂
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam besaha ftourkoumes
Chaque année du sport en plein ramadan sauf cette année
Ce matin rendez vous dans une clinique au deuxième jour du ramadan avec une consigne de ne rien mangé la veille à partir de 22h30
Opération du ménisque , sous anesthésie générale
Quatre personnes opérés à la salle de repos l’infirmière qui passe me voir pour me proposer un petit déjeuner complet suite à l'opération
je réponds avec le sourire que je n'ai pas soif ni fin sauf si si c'est obligé Je prends le petit déjeuner elle passe voir le médecin qui donne son accord vu OK le ramadan pour sportif de bon niveau tout est bien passé on me dépose chez moi et à partir de demain les séances de kiné et tout va bien.
f tour
un grande tasse de café tartine beurrée aux confiture d'oranges
suivi d'un filet de poisson riz
fruits
eau plate
Bon rétablissement inch' allah 🙏🙏 💪💪
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Cette fois ci-le premier menu shour de la semoule avec du lait en attendons de trouver elben
et consulter les recettes du ramadan de notre chère chef étoilée @ya3ni .
 

Pièces jointes

  • 1a54025d-984a-490b-99b2-7f439b9222bd.jpg
    1a54025d-984a-490b-99b2-7f439b9222bd.jpg
    105.1 KB · Affichages: 26
Dernière modification par un modérateur:
Ben justement je croyais savoir que tu n'étais pas croyant/pratiquant justement ... d'ou ma 'surprise' ... Après ben c pas un reproche bien au contraire

Sinon tu l'as pas dit pour le truc c quoi alcacelzer?
Si tu étais à côté de moi je t'aurais mis un coup de coude et en face de moi je t'aurais flingué du regard pour que tu arrêtes les questions perso
 
Salam besaha ftourkoumes
Chaque année du sport en plein ramadan sauf cette année
Ce matin rendez vous dans une clinique au deuxième jour du ramadan avec une consigne de ne rien mangé la veille à partir de 22h30
Opération du ménisque , sous anesthésie générale
Quatre personnes opérés à la salle de repos l’infirmière qui passe me voir pour me proposer un petit déjeuner complet suite à l'opération
je réponds avec le sourire que je n'ai pas soif ni fin sauf si si c'est obligé Je prends le petit déjeuner elle passe voir le médecin qui donne son accord vu OK le ramadan pour sportif de bon niveau tout est bien passé on me dépose chez moi et à partir de demain les séances de kiné et tout va bien.
f tour
un grande tasse de café tartine beurrée aux confiture d'oranges
suivi d'un filet de poisson riz
fruits
eau plate
On dirait que tu es au resto tellement ta table est nickel.

Bon rétablissement
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam besaha ftourkoumes
Chaque année du sport en plein ramadan sauf cette année
Ce matin rendez vous dans une clinique au deuxième jour du ramadan avec une consigne de ne rien mangé la veille à partir de 22h30
Opération du ménisque , sous anesthésie générale
Quatre personnes opérés à la salle de repos l’infirmière qui passe me voir pour me proposer un petit déjeuner complet suite à l'opération
je réponds avec le sourire que je n'ai pas soif ni fin sauf si si c'est obligé Je prends le petit déjeuner elle passe voir le médecin qui donne son accord vu OK le ramadan pour sportif de bon niveau tout est bien passé on me dépose chez moi et à partir de demain les séances de kiné et tout va bien.
f tour
un grande tasse de café tartine beurrée aux confiture d'oranges
suivi d'un filet de poisson riz
fruits
eau plate
Bon rétablissement à notre champion !
Bi chifa Incha Allah
 
mais vs commencer à préparer à quelle heure ?

J'ai envie d'un tajine maintenant avec oignon et zbib

Là hrira c t celle de ma mère 😆
Sinon je fais les trucs le matin comme ça quand ftor approche il reste juste à réchauffer
Ou cuire les trucs de dernière minute comme briwates...

Mais bon c du sport quand même😅
Et puis pour celles et ceux qui bossent c plus compliqué

Ps: le tagine tu peux tout préparer mais tu éteint avant que ce soit complètement cuit......(1h ou +) tu rallumes et termine la cuisson
 
Là hrira c t celle de ma mère 😆
Sinon je fais les trucs le matin comme ça quand ftor approche il reste juste à réchauffer
Ou cuire les trucs de dernière minute comme briwates...

Mais bon c du sport quand même😅
Et puis pour celles et ceux qui bossent c plus compliqué

Ps: le tagine tu peux tout préparer mais tu éteint avant que ce soit complètement cuit......(1h ou +) tu rallumes et termine la cuisson
Tu as bien raison de prendre celle de ta mère elle ne peut être que meilleure. :D

Je fera ça le we.

En semaine, je ne commence que vers 18h00 et on manger ver 20h30.

Et et et je ne suis pas une personne organisée à la base
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Cette fois ci-le premier menu shour de la semoule avec du lait en attendons de trouver elben
et consulter les recettes du ramadan de notre chère chef étoilée @ya3ni .

Salam courir.
Non non, on fait dans la simplicité, pas d'étoile walou lol .
Ce soir, Inchallah chorba datte . Merlan sardine. Zaalouk.

Hier soupe datte msemen, ma3kouda et blanc de poulet . Salade de fruit.
 
Haut