Vos ftours 2021

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam courir.
Non non, on fait dans la simplicité, pas d'étoile walou lol .
Ce soir, Inchallah chorba datte . Merlan sardine. Zaalouk.

Hier soupe datte msemen, ma3kouda et blanc de poulet . Salade de fruit.
Salam chère @ya3ni
les étoiles çi ,au vu de tes recettes n'allons pas loin rien avec tes menus d'hier et d'aujourd'hui ça donne de l'appétit rien qu'a lire
*pas détoile walou si je te comprends rajoute khamssa oua khamissa sur le profil. pour moi machaa Allah tes recettes.
en te souhaitons une agréable journée.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam chère @ya3ni
les étoiles çi ,au vu de tes recettes n'allons pas loin rien avec tes menus d'hier et d'aujourd'hui ça donne de l'appétit rien qu'a lire
*pas détoile walou si je te comprends rajoute khamssa oua khamissa sur le profil. pour moi machaa Allah tes recettes.
en te souhaitons une agréable journée.

Merci courir.
Bonne journée à toi et prompt rétablissement inchallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu étais à côté de moi je t'aurais mis un coup de coude et en face de moi je t'aurais flingué du regard pour que tu arrêtes les questions perso
Si ça le dérangeait je pense qu'il sait qu'il n'est pas obligé de répondre... et lui particulièrement à assez de répondant pour ça... et c pas non plus une question de ouf ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr comme les daronnes, tu sais que c'est à la maison qu'elle va te régler ton compte alors tu essaies déjà de réfléchir à un échappatoire :D

@reddington :sournois: kheffi!!
Ah les mama elle nous pincaient sous la table qd tu étais à côté mdr mais bien fort ... tu sentais le sem dans le krossage mdr pourtant leur visage restait impassible arborant un large sourire mdr
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Reste comme tu es :cool:

Et si Mama Shams se fâche, c'est pour notre bien ! Oui depuis que j'ai lu que vous étiez toutes en abaya shakiresque, tâchées de javel les bladinattes de ce post, je vous prends pour mes daronnes lol
Je comptais pas changer :D sheytan un jour sheytan toujours lol

Pq tu k' en portes pas toi ? C la norme pourtant même pour les jeunes filles ... toi je crois que tu ne connais pas la karrata mdr non pas le karaté la karrata mdr
 
Haut