Vos ganaches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
Moi j'aime beaucoup !

Mais tu sais j'écoute de tout.. ce que j'écoute le plus bien entendu c'est tout ce qui est soul/groove et pop.. mais j'ai des goûts très variés.. j'aime beaucoup la morna aussi tu vois.. la salsa.. je love la house :.. bref..

Tu me rappelle un pote, il ecoute du IDIR stp , bien la somnolence ?

La quoi ? :intello:

Hé ba, quelle métissage :timide:

Tu me rappelle un pote, il ecoute du IDIR stp , bien la somnolence ?

La quoi ? :intel

Hé ba, quelle métissage :t:

Idir je love, je love aussi Matoub Lounes.. :love:

Y'a un temps pour tout Pipou. Quand je veux de la zik de loveuse, je mets du Mariah Carey, Whitney, et autre.. quand je veux juste un délice pour mes oreilles, je mets du Norah Jones, Sade, Oh Land, Sting.. quand je réfléchis et que je bosse.. je peux mettre aussi du Fitzgerald, Wonder, Ray Charles, Chaabi.. quand je fais du ménage, je me mets en mode Rihanna, et autres tubes ultra commerciaux qui bougent sa race, genre Folow rivers de Likke li ou à fond sur les Black Eyed Peas.. sous la douche je mettrais plus de la Morna avec la douce Cesaria Evora, du bon son Latino.. ou alors du Aznavour, Berger.. et quand il s'agit de faire la fête bah là encore c'est un autre délire.. :D

Bonne nuit Pipou !

Idir je love, je love aussi Matoub Lounes.. :love:

Y'a un temps pour tout Pipou. Quand je veux de la zik de loveuse, je mets du Mariah Carey, Whitney, et autre.. quand je veux juste un délice pour mes oreilles, je mets du Norah Jones, Sade, Oh Land, Sting.. quand je réfléchis et que je bosse.. je peux mettre aussi du Fitzgerald, Wonder, Ray Charles, Chaabi.. quand je fais du ménage, je me mets en mode Rihanna, et autres tubes ultra commerciaux qui bougent sa race, genre Folow rivers de Likke li ou à fond sur les Black Eyed Peas.. sous la douce je mettrais plus de la Morna, du bon son Latino.. ou alors du Aznavour, Berger.. et quand il s'agit de faire la fête bah là encore c'est un autre délire.. :D

Bonne nuit Pipou !

Toute à fait memories!
Chaque son va avec la situation dans laquelle tu es;

C'est clair ça dépend tu mets la zik qu'il te faut quand il te faut et ou il te faut!

Idir je love, je love aussi Matoub Lounes.. :loe:

Y'a un temps pour tout Pipou. Quand je veux de la zik de loveuse, je mets du Mariah Carey, Whitney, et autre.. quand je veux juste un délice pour mes oreilles, je mets du Norah Jones, Sade, Oh Land, Sting.. quand je réfléchis et que je bosse.. je peux mettre aussi du Fitzgerald, Wonder, Ray Charles, Chaabi.. quand je fais du ménage, je me mets en mode Rihanna, et autres tubes ultra commerciaux qui bougent sa race, genre Folow rivers de Likke li ou à fond sur les Black Eyed Peas.. sous la douche je mettrais plus de la Morna avec la douce Cesaria Evora, du bon son Latino.. ou alors du Aznavour, Berger.. et quand il s'agit de faire la fête bah là encore c'est un autre délire.. :

Bonne nuit Pipou !

T'écoutes du Aznavour ? Et t'es une DZ ? :D

Bonne nuit Charles :intello:

montrez vos ganaches

PS : je suis en arret maladie et je me fais *****

PS2 : c'est un post sérieux

PS3 : je sais c'est post débile

Bonjour toi:love:,

Tu as quoi? je suis en arrêt aussi depuis 1 semaine!

Tu joues sur les plates-bandes de Mido?:bizarre:

Pas le courage de tout lire, y en a des pages dit donc, tu as fais des touches?^^

Bonjour toi

Tu as quoi? je suis en arrêt aussi depuis 1 semaine!

Tu joues sur les plates-bandes de Mido?

Pas le courage de tout lire, y en a des pages dit donc, tu as fais des touches?^^

salut ma belle ça fait longtemps :love:

j'ai eu une angine de ***** je suis pas sorti depuis mecredi mais je vais me rattraper ce soir lol
personne ne m'a montré sa ganache , j'ai montré la mienne aucune bladinette ne m'a envoyé de mp :( c'est la dèche sur bladi

Retour