Ça pour être moche, bah dis donc !Demandes à Souljasou elle est honnête et m a vu ...
tu peux lui faire confiance !
Blablabla
Alors comme ça tu t es affiché devant tous les bladinautes hier soir .. et j ai raté ça ! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça pour être moche, bah dis donc !Demandes à Souljasou elle est honnête et m a vu ...
tu peux lui faire confiance !
Blablabla
Alors comme ça tu t es affiché devant tous les bladinautes hier soir .. et j ai raté ça ! ^^
j'étais bourréAlors comme ça tu t es affiché devant tous les bladinautes hier soir .. et j ai raté ça ! ^^
je l'ai vu et je confirme, elle est moche.Je ne crois que ce que je vois![]()
je l'ai vu et je confirme, elle est moche.
Juste pour me montrer ce qu est un bel homme !![]()
Ça pour être moche, bah dis donc !
C est ça lachez vous !je l'ai vu et je confirme, elle est moche.
![]()
ais ant que t'es pas plus moche que moiC est ça lachez vous !![]()
Rif, tu m'ignores ?
Tu n'aimes pas la parole de la vérité ?![]()
Tu sais que t es pas obligé de raconter ce qui se passe en mp RifElle est très jolie ma mellisse ça fait un an je lui demande de se voir elle refuse![]()
je l'ai vu et je confirme, elle est m
![]()
que t'étais moche, c'est pour ça que t'avais reçu aucun MPtu m'as dit quoi j'ai pas vu ?
et moi ça te dit de me rencontrer pour un petit dîner romantique ?Tu sais que t es pas obligé de raconter ce qui se passe en mp Rif![]()
non pas de salamque t'étais moche, c'est pour ça que t'avais reçu aucun MP
Salam quand même mdrrrrrrrrr
Pas mon genre quoi !Pour te faire une idée, je suis un mix d'un Adam levine et d ela force d'un georges Saint Pierre : D
Moi j'assume, je fais pas la pleureuse parce que personne m'envoie de Mp après m'avoir vu hahaha.non pas de salam
c'est toi la moche
![]()
Oui toi c est assez horribleais ant que t'es pas plus moche que moi...
Même pas !J ai rien contre les moches elle est peut etre charmante: D
Je crois que ça va se finir comme ça ! un couple de lesbienne moche !et moi ça te dit de me rencontrer pour un petit dîner romantique ? :lo ve:
MDR!
Moi j'assume, je fais pas la pleureuse parce que personne m'envoie de Mp après m'avoir vu hahaha.
Je crois que ça va se finir comme ça ! un couple de lesbienne moche !![]()
Mdrrrrrrrrrrrr ... énorme le MP.j'ai reçu un seul , pr me dire que je ne fais pas bledard ! je dois rire ou pleurer ?
Pas mon genre quoi ! :rolleyes
de toute façon t es canadien ! ca suffit à enlever tout sex appeal
ok ...T es trop beau pour moi ...![]()
La nature en a voulu ainsi !De toute façon tu es d'une mocheté
En fait une petite question pourquoi t'es tellement moche ? J'essaie de comprendre...
leur ami gaylooool
JFK no offense![]()
Rhooooo arrêtes il est pas moche mon Rif ! Moi je l aime !Rifenio, je peu voir ta ganache de mec qui ressemble pas à un blédard moi?![]()
Sérieux les moches il faut arrêter de vous accoupler vous n'engendrez que d'autres moches...La nature en a voulu ainsi !
Il faut de tout pour peupler la planète![]()
Rifenio, je peu voir ta ganache de mec qui ressemble pas à un blédard moi?![]()
avec ue fille comme mellisse tu ne peux pas rester gay
Pas de publicité mensongère !avec ue fille comme mellisse tu ne peux pas rester gay
Pas de publicité mensongère !![]()
Bah dévoues toi !Sérieux les moches il faut arrêter de vous accoupler vous n'engendrez que d'autres moches...![]()