Sérieusement, elles m'ont mise super mal à l'aiseJe sais faire des crêpes par exemple
Oui je les ai vu en action ! Y en a deux là où je bosse ... du rentre dedans de camionneurs :tD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieusement, elles m'ont mise super mal à l'aiseJe sais faire des crêpes par exemple
Oui je les ai vu en action ! Y en a deux là où je bosse ... du rentre dedans de camionneurs :tD
Bon ok .. un peu j avoue !
elle me dit on va faire du humhum ! je suis choqué
T'as mis une photo invisible? Je la vois pas !![]()
Oui, que veux-tu le des espoir nous fait aller bien loin !Je te recommande la chirurgie plastique pour au moins sauver un peu les meubles...
Soulja, t'es rendu loin cette fois ci, sexual harrasment carrement !![]()
Ahhh, mewde ! C'est visible que par mes "amis" lol
Ouais ba pas touche !! t es presque à moi maintenant !Sérieusement, elles m'ont mise super mal à l'aiserud ent:
Non ... ils m ont dit que c etait pas possible !Je te recommande la chirurgie plastique pour au moins sauver un peu les meubles...:so urnois:
Bah voilà Monsieur je m'assume :langue:
Je te connais pas .. mais je veux bien te voir !Moi j'ai même pas peur, ma photo est sur mon profil
J'veux voir les autres !
Quel mélange flamboyant ....Ouais ba pas touche !! t es presque à moi maintenant !
Une blonde et une brune ... On fait un beau couple je trouve :lhove:
Non ... ils m ont dit que c etait pas possible !
J apprend à vivre avec ;h)
Oui, que veux-tu le des espoir nous fait aller bien loin !
Non ... ils m ont dit que c etait pas possible !
J apprend à vivre avec
Je te connais pas .. mais je veux bien te voir !![]()
J'ai vuuuCa y est ! J'massume !
Allez-y vous pouvez vous fouttre de ma gueule j'ai même pas mal !
Ok !Quel mélange flamboyant .... : D
toi tu seras la passion et le côté méditerranéen et moi le douceur et le alme ( enfin en apparence :langue![]()
On invitera Shali, Kashy, Qamy et Kadiau mariage!
Mais pas Rif, c'est un mytho !Ok !
bon Mido aussi alors ... je veux la touche blédarde !![]()
Hé mais t es pas tres moche toi !Tu peux,
c'est dorénavant publique sur mon profil. Pour les prochaines 24h lol
Rif et moi c est une longue histoire ... j ai besoin de luiMais pas Rif, c'est un mytho !
Hé mais t es pas tres moche toi !
t as rien à faire sur le forum !
J en ai vu certains et certaines !Thanks.
Mais comment tu sais que y'a que des moches ? personne ne se montre.
ça se montre en MPThanks.
Mais comment tu sais que y'a que des moches ? personne ne se montre.
Ok j'prend mes clic et mes clac. j'aime pas les mp
Hahaha ... jsuis sûre que depuis le début du post, y'a eu des Mp avec des photos échangées!
Si un jour, je drague ici , qu'on me pende par les pieds, je n'aurais plus d'estime pour moi même ^^Bah il parait que ca drague en MP donc ca m'étonne pas mdrr
que des faux et fausses prude sur bladi.net !
Si un jour, je drague ici , qu'on me pende par les pieds, je n'aurais plus d'estime pour moi même ^^
Vraiment dans tes rêves, souviens toi de ces messages où tu disais que tu trouvais ça abusé de te aire rejeter par une moche hein !Mais tu m'as dragué moi !![]()
Vraiment dans tes rêves, souviens toi de ces messages où tu disais que tu trouvais ça abusé de te aire rejeter par une moche hein !
Balance ... à moins que je n'ai fait du second degré comme souventJ'ai des preuves à l'appui![]()
Balance ... à moins que je n'ai fait du second degré comme souvent
je me suis dit encore un qui a pris au sérieux mes inepties^^Je niaise làt'as l'air d'avoir pris mes dires au sérieux :eehk:
je me suis dit encore un qui a pris au sérieux mes inepties^^
montrez vos ganaches
PS : je suis en arret maladie et je me fais *****
PS2 : c'est un post sérieux
PS3 : je sais c'est post débile
aucun n'a montré sa photo !Alors, ta conclusion ?
Moi à force de voir des ganaches ici, je suis rassasié, je donne plus du crédit à la beauté intérieure![]()
ça c'ets sjute parce que t'es moche et qur tu peux pas avoir de belels filles!Alors, ta conclusion ?
Moi à force de voir des ganaches ici, je suis rassasié, je donne plus du crédit à la beauté intérieure
![]()
aucun n'a montré sa photo !
et mellisse refuse de me rencontrer
ça c'ets sjute parce que t'es moche et qur tu peux pas avoir de belels filles!