Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sur qu'elle est de vous deux ?Moi elle ressemble à degun
Ni lui ni moi waaaalou o tgouuuli
Que ce soit la couleur des yeux, de peau, les traitsa wili we7di
Ça doit sauter deux générations des fois
Allez peut-être un peu belle-maman, heureusement elle est belle
Sinon niveau ou7em je supportais plus aucun parfum du papa ni son odeur et ce pendant 9 mois! Incroyable
Jusqu'au jour de l'accouchement. Dingue non?
On verra si avec le temps elle va lui ressembler à lui
Je crois.. je sais plusT'es sur qu'elle est de vous deux ?: D
3amlah ach derto dak nharJe crois.. je sais plus![]()
Ptdr...soukti al messkhouta 3tik la9oua3amlah ach derto dak nhar :-D
T'as jamais fait croire que c'est ta fille?ma nièce me ressemble (dapres ce quon me dit)
ca fait plisir![]()
non parce que physiquement je fais pas "maman" et la petite elle a 5 6 ansT'as jamais fait croire que c'est ta fille?
Comment ça tu fais pas maman?non parce que physiquement je fais pas "maman" et la petite elle a 5 6 ans![]()
ptdrrrrrrrrrComment ça tu fais pas maman?tu te balades avec un sac à dos hello kitty et des couettes?
Y'en a encore qui ont leur premier enfant à 18-19 ^^
Et tu avais senti une différence quand tu étais enceinte de ce garçon vis à vis de ton mari?oui tous, sauf un garçon qui est le portrait craché de son pere
je pouvais pas le saquer ouiEt tu avais senti une différence quand tu étais enceinte de ce garçon vis à vis de ton mari?
Ptdr! C'est marrant!je pouvais pas le saquer oui
Mdr...ça doit être mouvementé à la maison vous deux...pauvre DoudouJe suis le portrait craché de mon père y compris le caractère.
Quand à ma grenouille , à la naissance on aurait dit une asiat ch3ar msebsseb yeux bridés etc autant dire ni moi ni son père .
Maintenant c'est nass nass en fonction de ses mimiques mais le caractère y'a Rabbi salama c'est moi
Sinon twe7emt juste pour les fruits t elle a pas une tête de banane : D
Il rêve d'avoir une maison juste pour nous la laisser et s'installer une tite maison au find du jardin pour pouvoir s'isolerMdr...ça doit être mouvementé à la maison vous deux...pauvre Doudou![]()
AhahahahaahaaIl rêve d'avoir une maison juste pour nous la laisser et s'installer une tite maison au find du jardin pour pouvoir s'isoler![]()
Moi je supportai plus du tt mon mari au debut de la grossesse, ses parfums non plus lolMoi elle ressemble à degun
Ni lui ni moi waaaalou o tgouuuli
Que ce soit la couleur des yeux, de peau, les traitsa wili we7di
Ça doit sauter deux générations des fois
Allez peut-être un peu belle-maman, heureusement elle est belle
Sinon niveau ou7em je supportais plus aucun parfum du papa ni son odeur et ce pendant 9 mois! Incroyable
Jusqu'au jour de l'accouchement. Dingue non?
On verra si avec le temps elle va lui ressembler à lui
Bah quoi ana gha kan sewelPtdr...soukti al messkhouta 3tik la9oua
J'ai souffert ma race pour l'extirper, sans parler des 9 mois de mizirya l'ke7la, alors celui qui me demande si c'est ma fille...
A vous, vos maris, vos parents, vos beaux-barents, vos frères/soeurs, vos amis, votre voisin, le facteur, le banquier?
Ça a evolué avec le temps?
Une théorie que j'étudie aussi, lou7em... twe7emtou 3la la personne à qui ressemble votre bibi?
Haaaahhhnn oui ils me ressemblent mais en mille fois plus beauxA vous, vos maris, vos parents, vos beaux-barents, vos frères/soeurs, vos amis, votre voisin, le facteur, le banquier?
Ça a evolué avec le temps?
Une théorie que j'étudie aussi, lou7em... twe7emtou 3la la personne à qui ressemble votre bibi?
L'aînée et la dernière doivent avoir de magnifiques yeux tirés non? Je kiffe les trais fins des sénégalaises en général elles sont sublimesMon ainée et la dernière se ressemblent beaucoup et ont pris du père, au Sénégal malgré leur teinte un peu plus claire on sait que c'est les enfants de telle famille...la 2 ème mon éthiopienne comme j'aime l'appeler a pris de moi ...les 3 ne ressemblent pas au facteur et encore heureux
![]()
Coréenne?Ma fille me ressemble bcp surtout les yeux ahhhhhla classe!..une vrai petite coreene et ma niece aussi, on demande souvent à ma soeur si sa fille a été adopté hhhhhhhh
![]()
Et pendant la grossesse de ton fils kounti ketwe7mi 3la ton mari ou pas?Moi je suis le portrait cracher de ma tante ( la soeur a là mere) d'ailleurs quand j'étais petite je m'était mise toute une histoire en tête : j'étais sa fille et vu qu'elle m'avais eu trop jeune elle m'avais donner a ma mère lol du grand n'importe quoi , mais quand on se balade ensemble les gens pensent toujours que je suis sa fille ou sa petite soeur.
Sinon les miens bah mon fils c'est bien le fils a son père même yeux, même oreilles et même manière de me saouler lool et ma fille bah bonne question certains disent qu'elle ressemble a ma belle mère mais perso je trouve pas du tout