Pain libanais
Blanc de Poulet
salade verte
Comme sauce purée d'aubergine...
sandwich spécial régime les Filles...
Ah oui
Avec des falafels (maison) une petite sauce avec de la tahina....j en veux mnt!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pain libanais
Blanc de Poulet
salade verte
Comme sauce purée d'aubergine...
sandwich spécial régime les Filles...
oui quand c'est pas de la bonne qualité ça lache énormément de grasOui et surtout quelle quantité de gras ressort c'est impressionnant parfois !!
Je doute que tu sois aussi charmante qu'elle après l'avoir mangé lool
Meme quand une tranche de tomate s'incruste dans ton décolleté ?oui quand c'est pas de la bonne qualité ça lache énormément de gras
je suis charmante en toute occasion même quand je mange un sandwich merguez que la mayo degouline sur mon menton ou finit sur ma chaussure : D
des wraps c'est plus léger et facile à digérer que la baguetteAyééé le coup de vieux m'a bien frappé
Je ne supporte plus de manger à l'extérieur ! Au mieux, je n'ai plus envie de manger à midi, mais quand je m'achète quelque chose j'ai juste envie de vomir
tu as préparé quoi pour demain?
ben oui ça augmente mon charmeMeme quand une tranche de tomate s'incruste dans ton décolleté ?: D
c'est Samia Gamal qui fume sur ton avatar?Un sandwich sympa
Aubergine grillée, tomate séchée, mozza, pignon de pin, roquette
Une tuerie en fait
Le tout est de le manger devant un BGben oui ça augmente mon charme
Exemple 1 : tu peux faire un sandwich avec des tranches de blanc de poulet ou de dinde avec un peu de mayo, une tranche de fromage spécial sandwich, un feuille de salade bien croquante (ou pas selon le gout), quelques tranches de tomates + cornichons si tu aime ca. ===> la tu peux utilisé soit du pain Harry's en tranche soit de la baguette
Exemple 2 : une (demi) baguette ou pain Harry's, un peu de moutarde, un peu de ketchup, des tranches de tomate, du fromage pour sandwich et des merguez découpés en morceaux
Exemple 3 : idem pour le pain, de la mayo, du fromage pour sandiwch, des ufs durs coupés en rondelles et des cornichons si tu aime
Bref, tu remarquera que la base est pratiquement la meme après a toi d'ajouter la viande (blanc ou cuisse de poulet, dinde, merguez, etc.) ou poisson (thon, sardines, etc.) que tu aime.
Des fois quand il me reste meme un peu de poulet dyal l merka la veille j'en prend et le met dans un sandwich![]()
Mdrrrrrrrr shams t'es une tueuse ... c'est tout ce que t'a retenu de mon magnifique pavé de mes magnifiques recettes de sandwichs ?!!?Mouhim t'aimes les cornichons
Mdrrrrrrrr shams t'es une tueuse ... c'est tout ce que t'a retenu de mon magnifique pavé de mes magnifiques recettes de sandwichs ?!!?![]()
Je peux pas manger devant les BGLe tout est de le manger devant un BG![]()
Mon travail sera reconnu un jour ou l'autreMeskina tu t'es tué pour rien.
:langue
Et pourtant c'est si sexy un tranche de tomate dans le décolletéJe peux pas manger devant les BG :desole :
nan jsuis trop intimidée pour mangerMon travail sera reconnu un jour ou l'autre :rolleyees:
Et pourtant c'est si sexy un tranche de tomate dans le décolleté :souurnois:
plus sexyyy tu meuuursnan jsuis trop intimidée pour manger :timide : à la limite je peux jeter une tranche de tomate dans mon decolleté mais pas plus![]()
Ayééé le coup de vieux m'a bien frappé
Je ne supporte plus de manger à l'extérieur ! Au mieux, je n'ai plus envie de manger à midi, mais quand je m'achète quelque chose j'ai juste envie de vomir
pain de mieAyééé le coup de vieux m'a bien frappé
des wraps c'est plus léger et facile à digérer que la baguette
au poulet, surimi, saumon fumé, jambon de poulet (pas tout en même temps hein) + crudités au choix (salade verte, tomate, avocat...)
pour que ça soit sec tu peux mettre du fromage frais nature ou aux herbes, du guacamole, de la mayo... etc
pareil que toi rare sont les fois ou j'ai pas été malade le lendemain après avoir mangé un fast food, pas mieux de savoir ce que tu manges! et comment ça été fait surtout...
mon sandwich maison préféré: baguette céréales tartinée de harissa sur une face et de sauce salade ciboulette de l'autre: et j'y met feuilles de salade, un peu de carotte rappée, quelques surimis et cornichons et 2 tranches de blanc de poulet![]()
Ntiya Twenssiya ?
Sinon par curiosité j'aimerai bien goûter ce mélange Hrissa/cornichon !!!
non du tout mais je met du harissa à toutes les sauces
Bahjawiya alors il faut oser l hrissa m3a lcornichon! ça te fait quoi comme effet? tu vibres ou tu roules par terre ?![]()
nan j'utilise des "tortillas" que tu trouves facilement en rayon maintenanttu utilises quel bain? 3iche syrien?
Attention c'est bourré d'huile de palme... vaut mieux acheter du pain libanaisnan j'utilise des "tortillas" que tu trouves facilement en rayon maintenant
http://comps.canstockphoto.com/can-stock-photo_csp1230900.jpg
j'ai pas regardé ... faut que je regarde sur l'emballage de celles que j'achèteAttention c'est bourré d'huile de palme... vaut mieux acheter du pain libanais
j'ai pas regardé ... faut que je regarde sur l'emballage de celles que j'achète
remarque j'en mange pas souvent donc bon ça va encore mais merci pour l'info !![]()
Tu fais bien de le dire faut être attentifs aux saletés qu'on mange même si on n'a pas trop le choix parfoispas de quoi l'huile de palme fait grossir 3 fois plus et ça contribue à la destruction de nombreuses foret ....
Si personnes ne mangeait de l'huile de palme il n'y aurai plus de production...Tu fais bien de le dire faut être attentifs aux saletés qu'on mange même si on n'a pas trop le choix parfois
oui c'est bien le soucis... il faudrait que les consommateurs boycottent massivement les produits bourrés de saletésSi personnes ne mangeait de l'huile de palme il n'y aurai plus de production...
Ben oui il le faut mais l'industrie alimentaire et pharmaceutique nous commande ..........oui c'est bien le soucis... il faudrait que les consommateurs boycottent massivement les produits bourrés de saletés
mais c'est pas le cas par manque d'info et par flemme aussi
Attention c'est bourré d'huile de palme... vaut mieux acheter du pain libanais
ThonAyééé le coup de vieux m'a bien frappé
En ce moment Je mange une tablette de chocolat, une banane et une pommetfou 3la 7ekra