Vos idées sandwiches !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Oui et surtout quelle quantité de gras ressort c'est impressionnant parfois !! :eek:

Je doute que tu sois aussi charmante qu'elle après l'avoir mangé lool
oui quand c'est pas de la bonne qualité ça lache énormément de gras

je suis charmante en toute occasion même quand je mange un sandwich merguez que la mayo degouline sur mon menton ou finit sur ma chaussure :D

oui quand c'est pas de la bonne qualité ça lache énormément de gras

je suis charmante en toute occasion même quand je mange un sandwich merguez que la mayo degouline sur mon menton ou finit sur ma chaussure : D
Meme quand une tranche de tomate s'incruste dans ton décolleté ? :joueur: :D

Ayééé le coup de vieux m'a bien frappé :D

Je ne supporte plus de manger à l'extérieur ! Au mieux, je n'ai plus envie de manger à midi, mais quand je m'achète quelque chose j'ai juste envie de vomir :malade:

tu as préparé quoi pour demain?
des wraps c'est plus léger et facile à digérer que la baguette

au poulet, surimi, saumon fumé, jambon de poulet (pas tout en même temps hein) + crudités au choix (salade verte, tomate, avocat...)
pour que ça soit sec tu peux mettre du fromage frais nature ou aux herbes, du guacamole, de la mayo... etc

Pièces jointes

• turkey-provolone-wrap-lrg.jpg
    turkey-provolone-wrap-lrg.jpg
    89.5 KB · Affichages: 38
Les sandwiches c'est ma spécialité pour mes déjeuners au boulot :

Exemple 1 : tu peux faire un sandwich avec des tranches de blanc de poulet ou de dinde avec un peu de mayo, une tranche de fromage spécial sandwich, un feuille de salade bien croquante (ou pas selon le gout), quelques tranches de tomates + cornichons si tu aime ca. ===> la tu peux utilisé soit du pain Harry's en tranche soit de la baguette

Exemple 2 : une (demi) baguette ou pain Harry's, un peu de moutarde, un peu de ketchup, des tranches de tomate, du fromage pour sandwich et des merguez découpés en morceaux

Exemple 3 : idem pour le pain, de la mayo, du fromage pour sandiwch, des œufs durs coupés en rondelles et des cornichons si tu aime

Bref, tu remarquera que la base est pratiquement la meme après a toi d'ajouter la viande (blanc ou cuisse de poulet, dinde, merguez, etc.) ou poisson (thon, sardines, etc.) que tu aime.

Des fois quand il me reste meme un peu de poulet dyal l merka la veille j'en prend et le met dans un sandwich :D

Mouhim t'aimes les cornichons

Sandiwch pain complet harrys avec du fromage blanc à la place de la mayo et des tranches de saumons fumés :)

Sinon pain + mayo+salade + tomates+ thon

Ayééé le coup de vieux m'a bien frappé

Je ne supporte plus de manger à l'extérieur ! Au mieux, je n'ai plus envie de manger à midi, mais quand je m'achète quelque chose j'ai juste envie de vomir :malade:

pareil que toi rare sont les fois ou j'ai pas été malade le lendemain après avoir mangé un fast food, pas mieux de savoir ce que tu manges! et comment ça été fait surtout...
mon sandwich maison préféré: baguette céréales tartinée de harissa sur une face et de sauce salade ciboulette de l'autre: et j'y met feuilles de salade, un peu de carotte rappée, quelques surimis et cornichons et 2 tranches de blanc de poulet :cool:

pain de mie
charcuterie
crudité a ta guise et a la place de la mayon tu melange fromage frai coriandre frai ail e poudre sel et poivre

des wraps c'est plus léger et facile à digérer que la baguette

au poulet, surimi, saumon fumé, jambon de poulet (pas tout en même temps hein) + crudités au choix (salade verte, tomate, avocat...)
pour que ça soit sec tu peux mettre du fromage frais nature ou aux herbes, du guacamole, de la mayo... etc

tu utilises quel bain? 3iche syrien?

pareil que toi rare sont les fois ou j'ai pas été malade le lendemain après avoir mangé un fast food, pas mieux de savoir ce que tu manges! et comment ça été fait surtout...
mon sandwich maison préféré: baguette céréales tartinée de harissa sur une face et de sauce salade ciboulette de l'autre: et j'y met feuilles de salade, un peu de carotte rappée, quelques surimis et cornichons et 2 tranches de blanc de poulet :cool:

Ntiya Twenssiya ? :ange:

Sinon par curiosité j'aimerai bien goûter ce mélange Hrissa/cornichon !!!

Thon
tomates sèchées
salade
gruyère

Retour