Vos indispensables cuisine mes Bladinettes , j' ai une idée d' achat mais j' hésite

Moi j’ai ce modèle de cocotte qui permet de faire une cuisson à la vapeur. Je cuis le riz dedans, c’est excellent mais ça prend un peu de tempsRegarde la pièce jointe 217142


J’ai un simple cuiseur a riz.
Ça prend du temps, c’est vrai. Genre 15-20 min. Il faut le cuire pdt que tu cuisines qq chose d’autre et qd c’est cuit, ça continue a chauffer a l’interieur (pas cuire mais il y a l’option pour maintenir la chaleur).
 

Pièces jointes

  • 00185326-8250-4A40-9950-3F911CD090B4.jpeg
    00185326-8250-4A40-9950-3F911CD090B4.jpeg
    23.2 KB · Affichages: 0
J’ai un simple cuiseur a riz.
Ça prend du temps, c’est vrai. Genre 15-20 min. Il faut le cuire pdt que tu cuisines qq chose d’autre et qd c’est cuit, ça continue a chauffer a l’interieur (pas cuire mais il y a l’option pour maintenir la chaleur).
Il a l’air intéressant, car 15/20min ce n’est pas beauuucoup contrairement à ma cocotte :D

Mais je ne fais pas souvent le riz, si ce n’est en accompagnement avec une sauce a côté (au poivre champignons généralement :D)
Et genre c’est ube fois par mois en moyenne.
Ça mérite pas que j’investisse dedans et surtout je n’ai pas ou le mettre :D j’essaye de réduire au Max les appareils de cuisine.
 
Il a l’air intéressant, car 15/20min ce n’est pas beauuucoup contrairement à ma cocotte :D

Mais je ne fais pas souvent le riz, si ce n’est en accompagnement avec une sauce a côté (au poivre champignons généralement :D)
Et genre c’est ube fois par mois en moyenne.
Ça mérite pas que j’investisse dedans et surtout je n’ai pas ou le mettre :D j’essaye de réduire au Max les appareils de cuisine.

Ça coute même pas 30€ !
Je trouve que ça vaut le cout.
 
Haut