Vos indispensables cuisine mes Bladinettes , j' ai une idée d' achat mais j' hésite

Mehdi tu arrives à manger des soupes en plat ?
Pour moi c'est une entrée à la limite, mais une soupe "seule"
C'est la punition :joueur:


Ahah depuis que je fais davantage attention à mon alimentation oui
En général le soir je me fais une salade de crudités (chou rouge betterave concombre carottes râpées tomate) avec une grosse soupe de légumes que je fais d’abord cuire à la vapeur douce puis que je mets ds un blender avec du lait de coco.

En revanche quand je mange dehors et que je suis invité je me lache, il faut se faire plaisir lol
Quoique le dîner que je t’ai donné me fait quand même plaisir.
J’ai tendance à grossir facilement je suis obligé de contrôler mon alimentation surtout que j’ai longtemps souffert de compulsions alimentaires.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ahah depuis que je fais davantage attention à mon alimentation oui
En général le soir je me fais une salade de crudités (chou rouge betterave concombre carottes râpées tomate) avec une grosse soupe de légumes que je fais d’abord cuire à la vapeur douce puis que je mets ds un blender avec du lait de coco.

En revanche quand je mange dehors et que je suis invité je me lache, il faut se faire plaisir lol
Quoique le dîner que je t’ai donné me fait quand même plaisir.
J’ai tendance à grossir facilement je suis obligé de contrôler mon alimentation surtout que j’ai longtemps souffert de compulsions alimentaires.


J'adore les salades de crudités.. et ça ne me dérange pas du tout d'en manger comme "plat"
Mais la soupe :desole: quand tu ne mâches pas.. ce n'est pas réellement un repas pour moi :joueur:
D'ailleurs, je ne sais pas comment font les gens qui prennent des compliments alimentaires avec leur smoothie comme repas. :prudent:

Moi j'adore manger, mais j'ai un petit estomac & je ne suis pas du tout sucré, donc je peux me lâcher sur le salé :joueur:
 
J'adore les salades de crudités.. et ça ne me dérange pas du tout d'en manger comme "plat"
Mais la soupe :desole: quand tu ne mâches pas.. ce n'est pas réellement un repas pour moi :joueur:
D'ailleurs, je ne sais pas comment font les gens qui prennent des compliments alimentaires avec leur smoothie comme repas. :prudent:

Moi j'adore manger, mais j'ai un petit estomac & je ne suis pas du tout sucré, donc je peux me lâcher sur le salé :joueur:
En fait je dis soupe mais c’est plutôt un mouliné
J’y laisse des morceaux c assez épais genre comme
Une purée !

Ah la chance pour le petit estomac moi j’étais bcp dans le foutu pour foutu et je mangeais plus que de raisons
Parfois 4 sandwich au McDo deux frites chocolat etc

Je reviens de loin mdrr
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
En fait je dis soupe mais c’est plutôt un mouliné
J’y laisse des morceaux c assez épais genre comme
Une purée !

Ah la chance pour le petit estomac moi j’étais bcp dans le foutu pour foutu et je mangeais plus que de raisons
Parfois 4 sandwich au McDo deux frites chocolat etc

Je reviens de loin mdrr

Hahah je connais ça... foutu pour foutu.. autant FAIRE LES CHOSES jusqu'au bout :joueur:

Et tu fais du sport ?
Je me souviens que tu faisais de la boxe avant..
Mais en Espagne tu fais quoi comme sport ?
 
Hahah je connais ça... foutu pour foutu.. autant FAIRE LES CHOSES jusqu'au bout :joueur:

Et tu fais du sport ?
Je me souviens que tu faisais de la boxe avant..
Mais en Espagne tu fais quoi comme sport ?
Mdr oui c ça genre si j’ai mangé un truc pas clean je me disais foutu pr foutu j’achetais chocolat gâteaux jus et tout n’importe quoi !
Heureusement c du passé enfin j’espère

Oui je fais de la muscu chez moi j’ai acheté des barres haltères
J’ai aussi un vélo d’appartement je fais du hiit
Et j’ai acheté une machine hip trust pour bosser le fessier 🙈🙈 (je te laisse regarder sur Google si tu sais pas ce que c’est lol)

Et toi t’en fais ?
Y’a une salle à 10 mn à pied de chez moi
Je pense que j’irai quand les poids que j’aurais chez moi ne me permettront plus de progresser mais mon but c’est surtout d’avoir un corps fonctionnel et tracé plutôt que gonflé
Sauf aux fesses lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mdr oui c ça genre si j’ai mangé un truc pas clean je me disais foutu pr foutu j’achetais chocolat gâteaux jus et tout n’importe quoi !
Heureusement c du passé enfin j’espère

Oui je fais de la muscu chez moi j’ai acheté des barres haltères
J’ai aussi un vélo d’appartement je fais du hiit
Et j’ai acheté une machine hip trust pour bosser le fessier 🙈🙈 (je te laisse regarder sur Google si tu sais pas ce que c’est lol)

Et toi t’en fais ?
Y’a une salle à 10 mn à pied de chez moi
Je pense que j’irai quand les poids que j’aurais chez moi ne me permettront plus de progresser mais mon but c’est surtout d’avoir un corps fonctionnel et tracé plutôt que gonflé
Sauf aux fesses lol


Trop bien !
T'as l'air d'avoir une super bonne hygiène de vie :cool:
Je ne connaissais pas le hip trust ! Tu nous diras quand tu verras les résultats :sournois: Tu nous feras un petit retour d'expérience.


Moi ça fait un an que je n'ai pas fait de sport.
J'en ai toujours fait.. et y'a un an je me suis blessée au genou... j'ai arrêté.

Si tu veux des exercices à faire à la maison >> Y'a le challenge "Insanity" >> j'avais téléchargé les vidéos & le calendrier du challenge.
C'est un challenge de 60 jours.
J'avais fait les 30 premiers jours !
Waaaaaaaah c'est d'une efficacité de fou.
Mais c'est très très physique.
C'est vraiment bien, et tu vois l'évolution très rapidement, ne serait-que sur les mouvements que tu arrives à faire.

Je reprendrai une activité sportive quand j'aurais trouvé celle que je veux faire.
Je n'aime pas aller à la salle..
Je pense faire de la danse...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Trop bien !
T'as l'air d'avoir une super bonne hygiène de vie :cool:
Je ne connaissais pas le hip trust ! Tu nous diras quand tu verras les résultats :sournois: Tu nous feras un petit retour d'expérience.


Moi ça fait un an que je n'ai pas fait de sport.
J'en ai toujours fait.. et y'a un an je me suis blessée au genou... j'ai arrêté.

Si tu veux des exercices à faire à la maison >> Y'a le challenge "Insanity" >> j'avais téléchargé les vidéos & le calendrier du challenge.
C'est un challenge de 60 jours.
J'avais fait les 30 premiers jours !
Waaaaaaaah c'est d'une efficacité de fou.
Mais c'est très très physique.
C'est vraiment bien, et tu vois l'évolution très rapidement, ne serait-que sur les mouvements que tu arrives à faire.

Je reprendrai une activité sportive quand j'aurais trouvé celle que je veux faire.
Je n'aime pas aller à la salle..
Je pense faire de la danse...
T as du grossir NOn ?
 
Trop bien !
T'as l'air d'avoir une super bonne hygiène de vie :cool:
Je ne connaissais pas le hip trust ! Tu nous diras quand tu verras les résultats :sournois: Tu nous feras un petit retour d'expérience.


Moi ça fait un an que je n'ai pas fait de sport.
J'en ai toujours fait.. et y'a un an je me suis blessée au genou... j'ai arrêté.

Si tu veux des exercices à faire à la maison >> Y'a le challenge "Insanity" >> j'avais téléchargé les vidéos & le calendrier du challenge.
C'est un challenge de 60 jours.
J'avais fait les 30 premiers jours !
Waaaaaaaah c'est d'une efficacité de fou.
Mais c'est très très physique.
C'est vraiment bien, et tu vois l'évolution très rapidement, ne serait-que sur les mouvements que tu arrives à faire.

Je reprendrai une activité sportive quand j'aurais trouvé celle que je veux faire.
Je n'aime pas aller à la salle..
Je pense faire de la danse...


Ah mince comment tu t’es fait la blessure au genou ?
C ma hantise de me faire mal au genou ou dos avec la muscu

Je connais de réputation le programme insinaty !! Bcp de gens en parlent
Je vais creuser ça ça permettrait de casser ma routine muscu + hiit
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ah mince comment tu t’es fait la blessure au genou ?
C ma hantise de me faire mal au genou ou dos avec la muscu

Je connais de réputation le programme insinaty !! Bcp de gens en parlent
Je vais creuser ça ça permettrait de casser ma routine muscu + hiit

Le genou c'est hyper sensible.
A force de courir, je commençais à avoir des douleurs en préparant le marathon, puis après, c'était de plus en plus fort... j'ai dû stopper pour éviter que ça ne devienne trop grave !

Tu m'en diras des nouvelles.. et le coach est trop motivant, j'avais envie de l'insulter quand j'en pouvais plus mais il est vraiment bien !
 
Coucou les filles,

Quels sont vos outils indispensables que vous utilisez dans votre cuisine (robots, marmite, cocotte, blender etc...) ?

Est-ce que vous pouvez faire une rapide présentation de ce dont vous ne pouvez plus vous passer, ça donnerait des idées d'achat.

Il y a tellement de choix que je me perds.

En ce moment je cherche un robot patissier multifonction mais j'hésite... Et aussi je voulais me prendre le petit robinson en vitaliseur. Vous en pensez quoi ?
y a les promos de fin d annee:sournois:
 
Le genou c'est hyper sensible.
A force de courir, je commençais à avoir des douleurs en préparant le marathon, puis après, c'était de plus en plus fort... j'ai dû stopper pour éviter que ça ne devienne trop grave !

Tu m'en diras des nouvelles.. et le coach est trop motivant, j'avais envie de l'insulter quand j'en pouvais plus mais il est vraiment bien !

Ah oui alors faut que je fasse attention car même si je ne cours pas je fais des squat et descentes sur un genou avec des haltères

Le coach ? Mais c un coach pré enregistré ou tu devais te rendre en salle ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ah oui alors faut que je fasse attention car même si je ne cours pas je fais des squat et descentes sur un genou avec des haltères

Le coach ? Mais c un coach pré enregistré ou tu devais te rendre en salle ?

Ce sont des vidéos de cours collectifs.. et tu as ce fameux coach qui crie sur les gens de la salle !


Regarde un extrait :
 

meli93

VIB
Moi j’ai le vitaliseur de Marion
D’après une étude indépendante les vitamines et minéraux ne partent pas dans l’eau de cuisson et une forte partie des pesticides et métaux lourds sont retirés des légumes.

Le goût aussi est davantage préservé.

Tu as deux modèles classique et un petit (qui fait largement l’affaire pour 2 personnes meme davantage vu que les légumes cuisent très vite genre moins de dix mn quand je fais des brocolis épinards choux céleri etc et environ 20 mn quand c’est des pommes de terre ou patates douces)

Sinon dans le même style tu as le VAPOK.

:wazaa:
Rho ! Puai il est bien mais qu'est ce qu'il est cher hé !
C'est de l'inox en plus encore mieux .
Bon j'irais voir dans qq années hein ... si le prix baisse .
 
:wazaa:
Rho ! Puai il est bien mais qu'est ce qu'il est cher hé !
C'est de l'inox en plus encore mieux .
Bon j'irais voir dans qq années hein ... si le prix baisse .

J’ai pris le petit format (mais déjà suffisant) et je crois l’avoir payé dans les 150€ je sais plu en fait
C un investissement oui
Je me dis que ça sera des frais de santé en moins plus tard lol
 
Haut