Vos objectifs pour 2023

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
@Auroraa j'ai pas objectif pour cette année par contre j'ai fait un reve vers la fin décembre mon objectif c'est avoir ca signification
J'ai rêvé une femme qui ma ramené deux petite jumelles elle m'a demandé ces qui le père il y avait un homme en noir j'ai dit c'est moi le père lhomme en noir est partit j'étais sur un lit blanc immense il y avait une petite jumelles ca tête etait posé sur mon torse a gauche et l'autre ca tête était pose a ma droite elle dormer toute les deux je leur est dit papa il y a dit levez vous et c'est moi qui me suis levé c'était l'heure du sobr
Salam,

Pourquoi tu n'essaies pas de voir un 3alim tafssir qui traduira ton rêve. Peut être que ça une signification satisfaisante.

De ton côté, comment tu traduit ce rêve ?
 
Et toi comment tu comptes t'y prendre pour trouver l'élu de ton cœur ? Y a des astuces ? :p
bonsoir,
regarde toi dans la glace tous les matins avant de sortir et dis toi que tu est une belle femme, que le mec qui va te regarder il a de la chance
aie confiance en toi...
Si tu n'as pas confiance en toi comment veux tu qu'un mec te fasse confiance???
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
As-tu déjà essayé de rencontrer des chamans ou des gens qui sont dans le domaine des interprétations des rêves, tout ce qui est spirituel, etc ?

Il est possible que tu aies un don naturel qui peut aider d'autres personnes.
C'est la même chose quand je fais la prière de la consultation pour une femme je vois directement ce quel cache si elle est sincère ou quel ment je le vois direct dans le rêve non jamais j'ai jamais essayé de rencontres des interprètateur de rêve ni des chaman c'est depuis l'âge 8 ans que je fais des rêves prémonitoire
 
Je compte le lire. J'ai entamé les 48 lois du pouvoir.

Tu vas apprendre beaucoup de choses de lui... et j'aime beaucoup cet auteur car il appuie ses dires par des évènements historiques, des biographies et il en tire des leçons.

Avec lui, tu fais d'une pierre deux coups, tu apprends sur les gens tout en ayant un bon bagage culturel, c'est un très bon point de départ pour ceux qui veulent lire sur un truc spécifique lié à l'histoire, philosophie, politique, il te donne envie d'en savoir plus.
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Salam,

Pourquoi tu n'essaies pas de voir un 3alim tafssir qui traduira ton rêve. Peut être que ça une signification satisfaisante.

De ton côté, comment tu traduit ce rêve ?
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah d'habitude quand je fais un rêve prémonitoire il nécessite pas interprétations il ce réalise comme je le vois
Je sais pas justement j'attends de savoir parce que certains rêve ce réalise toute suite et d'autres quelques années après
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
bonsoir,
regarde toi dans la glace tous les matins avant de sortir et dis toi que tu est une belle femme, que le mec qui va te regarder il a de la chance
aie confiance en toi...
Si tu n'as pas confiance en toi comment veux tu qu'un mec te fasse confiance???
Je suis déjà belle :timide: si je regarde dans le miroir chaque jour je vais remonter encore mon égo ahahaha
Les mecs me regardent et me voient belle (d'après leur réaction) mais je ne sais comment m'y prendre. Je ressemble à un train 🚂 😂😂 (très direct, strict..)
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah d'habitude quand je fais un rêve prémonitoire il nécessite pas interprétations il ce réalise comme je le vois
Je sais pas justement j'attends de savoir parce que certains rêve ce réalise toute suite et d'autres quelques années après
Donc ça peut être une bonne nouvelle ! T'aurais deux petites princesses :D réjouis toi !
 
Je suis déjà belle :timide: si je regarde dans le miroir chaque jour je vais remonter encore mon égo ahahaha
Les mecs me regardent et me voient belle (d'après leur réaction) mais je ne sais comment m'y prendre. Je ressemble à un train 🚂 😂😂 (très direct, strict..)
Le mec qui te regarde si il te plaît fais lui un sourire sympa en retour ,
celui qui te dit "bonjour vous allez bien? " tu entames une discussion c'est possible çà????
 
Je suis déjà belle :timide: si je regarde dans le miroir chaque jour je vais remonter encore mon égo ahahaha
Les mecs me regardent et me voient belle (d'après leur réaction) mais je ne sais comment m'y prendre. Je ressemble à un train 🚂 😂😂 (très direct, strict..)

Attarde-toi quelques instants sur leur regard, souris un instant et continue ton chemin.

Tu es inaccessible et tu renvoie le message suivant: tu m'approches, tu recevras un vent plus gros qu'une tornade.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Alors commence par cette fameuse semaine, la dernière du cycle, fais en sorte que tout soit clean bien avant, pas de grand nettoyage, rien, et va faire un bon hammam, offre-toi un massage relaxant pendant cette semaine, dors tôt et donne-toi du temps seule le matin au calme. Et ne prends aucune décision pendant cette période, qu'elle soit bonne ou mauvaise, délègue tout au mari pour les décisions.

Si tu as des choses importantes à faire et des grosses tâches de ménages, courses, fais-les pendant les deux premières semaines de ton cycle, réduis la cadence la troisième semaine et la dernière, tu es en mode spa.

Pour la bouffe, arrête de manger quelques heures avant d'aller te coucher et éloigne-toi des écrans, fais des trucs plus calmes ou amuse-toi avec le mari, il sert également à ça! :D
Merci pour ces conseils chère @Trackergirl 🤣🤣🤣 surtout le dernier mdr 😭

Nan mais trêve de plaisanterie , je pense que je dois faire un vrai travail de fond … et en plus ce n’est pas d’un soin ou d’un moment dont je ai besoin mais il me faut un équilibre ou je puisse avoir du temps pour moi sur le long terme … une journée par semaine par exemple ou je pourrais y prévoir , organiser ce que je veux et cette journée je ne l’ai pas …bref c’est pas toujours simple la vie mais hamdoulilah.☺️
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
çà se travaille inscrit toi dans un cours de théâtre
Excellente idée, @Auroraa , wellah penses-y , tu ne vas pas le regretter!

Dans ces cours, tout le monde est trop occupé par ses propres blocages et son propre développement, sa manière de jouer, donc personne ne va trop s'attarder sur toi.
Merci pour la suggestion !
Si j'arrive pas à trouver un mari d'ici juin, je vais sérieusement chercher à m'inscrire ! j'ai même une amie qui veut le faire, on peut p-ê y aller ensemble si j'arrive à la convaincre :D
 
Exactement ! C'est le message que j'envoie généralement 😂😂
Je dois me former et commencer mes entraînements 🤣🤣

Oui au début, tu pourras être maladroite mais dis-toi que ce sont de simples êtres humains, eux aussi ont peur et eux aussi ne veulent pas se sentir rejetés.

Et ce n'est pas grave qu'une personne rejette ton signal, les autres sont également avec leurs propres blocages ou bien leur regard ne signifiait rien et ont peur d'un malentendu alors leur réaction n'est pas toujours d'apparence positive, ne le prends jamais contre toi-même.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
2023 Que vous soyez seule ou en famille
Pensez à prendre du temps pour vous votre corps vous appartient qu'il faut parfois le paeufinez.
dormir tot quitter le net avec un reveil de bon matin passer une heure à la piscine ou en fôret
Planifier vos courses un jour par semaine hors samedi dimanche pour prendre de l'air loin des grands boulevard et magasins.
Pensez à mettre des fleurs à table et de l'eau Cristaline au lieu du Coca, Chips
Bonne soirée
 
Merci pour ces conseils chère @Trackergirl 🤣🤣🤣 surtout le dernier mdr 😭

Nan mais trêve de plaisanterie , je pense que je dois faire un vrai travail de fond … et en plus ce n’est pas d’un soin ou d’un moment dont je ai besoin mais il me faut un équilibre ou je puisse avoir du temps pour moi sur le long terme … une journée par semaine par exemple ou je pourrais y prévoir , organiser ce que je veux et cette journée je ne l’ai pas …bref c’est pas toujours simple la vie mais hamdoulilah.☺️

Ton mari comprend ta psychologie c'est qu'il est attentionné envers toi... tu négocies deux journées durant cette période où tu lui laisses les enfants, qu'il les emmène au parc ou cinéma, et toi tu vas faire ton massage puis une autre journée, ton hammam et rentrer au calme chez toi, sans le brouhaha familial.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui au début, tu pourras être maladroite mais dis-toi que ce sont de simples êtres humains, eux aussi ont peur et eux aussi ne veulent pas se sentir rejetés.

Et ce n'est pas grave qu'une personne rejette ton signal, les autres sont également avec leurs propres blocages ou bien leur regard ne signifiait rien et ont peur d'un malentendu alors leur réaction n'est pas toujours d'apparence positive, ne le prends jamais contre toi-même.
je dois mettre un plan pour vraiment commencer ma pratique de réponse positive aux signaux des mecs 😂 j'avais commencé à lire un bouquin dans ce sens mais j'ai lâché au bout de quelques temps. :cool:
 
je dois mettre un plan pour vraiment commencer ma pratique de réponse positive aux signaux des mecs 😂 j'avais commencé à lire un bouquin dans ce sens mais j'ai lâché au bout de quelques temps. :cool:

Oui collectionne puis sélectionne, ne t'arrête pas au premier venu, même s'il a l'air parfait, ratisse très large et donne-toi l'embarras du choix, que le meilleur l'emporte. :cool:

Donc pas d'amour ou de konnerie de ce genre, ne prends pas ton chamboulement hormonal pour des sentiments amoureux, il faut un mariage (puisque c'est la culture pour nous) et une vie commune pour vivre ça, c'est ça qui te montrera la réalité de l'autre.
 
je dois mettre un plan pour vraiment commencer ma pratique de réponse positive aux signaux des mecs 😂 j'avais commencé à lire un bouquin dans ce sens mais j'ai lâché au bout de quelques temps. :cool:
un feu orange plutôt qu'un feu rouge ou un feu vert voilà le signal que tu dois envoyer aux mecs qui te plaisent

après une fois la discussion engagée, il te faudra trier comme les chercheurs d'or en rivière "le chercheur d’or va secouer vigoureusement sa batée avec des mouvements de gauche à droite juste sous la surface de l’eau. Ceci aidera encore à briser et évacuer les derniers éléments les plus léger et à faire tomber au fond de votre pan, les plus lourd."
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ton mari comprend ta psychologie c'est qu'il est attentionné envers toi... tu négocies deux journées durant cette période où tu lui laisses les enfants, qu'il les emmène au parc ou cinéma, et toi tu vas faire ton massage puis une autre journée, ton hammam et rentrer au calme chez toi, sans le brouhaha familial.
Je lui en demande bcp meskine, il fait déjà tout ce qu’il peut et a toujours été extrêmement présent aidant ect .
A moi de régler ça avec moi même.
Tu sais travailler le fameux « lâcher prise »🥴😒🙄
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui collectionne puis sélectionne, ne t'arrête pas au premier venu, même s'il a l'air parfait, ratisse très large et donne-toi l'embarras du choix, que le meilleur l'emporte. :cool:

Donc pas d'amour ou de konnerie de ce genre, ne prends pas ton chamboulement hormonal pour des sentiments amoureux, il faut un mariage (puisque c'est la culture pour nous) et une vie commune pour vivre ça, c'est ça qui te montrera la réalité de l'autre.
Déjà que je dois faire un premier pas par une réponse positive et je trouve ça déjà dur. Collectionner? je veux qu'un seul qui soit sérieux o salam lol tu sais que dans une minutes de regard un millier de calcul se fait dans nos têtes pour voir la compatibilité et s'il y a un feeling c'est que c'est un bon début. :D
Mais qui t'as dit que je préconise l'amour au mariage ?! c'est mariage pour moi, que du sérieux sinon je suis pas preneuse :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
un feu orange plutôt qu'un feu rouge ou un feu vert voilà le signal que tu dois envoyer aux mecs qui te plaisent

après une fois la discussion engagée, il te faudra trier comme les chercheurs d'or en rivière "le chercheur d’or va secouer vigoureusement sa batée avec des mouvements de gauche à droite juste sous la surface de l’eau. Ceci aidera encore à briser et évacuer les derniers éléments les plus léger et à faire tomber au fond de votre pan, les plus lourd."
oui il faut que je répare le feu vert chez moi lol

sinon, je dois déjà passer par la première étape pour passer à la discussion bon c'est un long chemin devant moi 😂
 
Haut