Vos objectifs pour 2023

Je lui en demande bcp meskine, il fait déjà tout ce qu’il peut et a toujours été extrêmement présent aidant ect .
A moi de régler ça avec moi même.
Tu sais travailler le fameux « lâcher prise »🥴😒🙄

L'origine est souvent de l'anxiété et un manque de confiance.

Ton mari est capable de prendre tout ça en charge, donc tu ne lui en demandes "pas trop", t'inquiète.

bloque des petits jours de travail intense (ménage et autre) et le reste, tu le passes au ralenti, tout ira bien et c'est comme ça que tu lâcheras prise, quand tu n'auras plus cette anxiété et ce sentiment de devoir faire tout toi-même sans "trop en demander". ;)
 
Déjà que je dois faire un premier pas par une réponse positive et je trouve ça déjà dur. Collectionner? je veux qu'un seul qui soit sérieux o salam lol tu sais que dans une minutes de regard un millier de calcul se fait dans nos têtes pour voir la compatibilité et s'il y a un feeling c'est que c'est un bon début. :D
Mais qui t'as dit que je préconise l'amour au mariage ?! c'est mariage pour moi, que du sérieux sinon je suis pas preneuse :D

Tu finis avec un seul mais tu ne peux pas savoir si le type devant toi est bon ou pas, lui non plus... ce n'est pas pour rien les mecs parlent souvent avec plusieurs femmes, pas forcément parce qu'ils sont queutards, mais ils sont plus "rationnels" à ce niveau. Mais comme beaucoup veulent également passer des moments de "facilité", on donne l'impression que celle qui ratisse large n'est pas "une fille bien" alors qu'en réalité, un type est compétitif , plus il sait que tu es sollicitée et tu peux être "prise" par un autre, plus motivé il sera pour t'avoir en premier. C'est cela la réalité du jeu, pas les konneries qu'on nous a fait gober en mode le mec te baratine pendant 3 ans et toi tu ne fais que parler comme une idiote, c'est une perte de temps.

Tu ne peux pas choisir sans savoir qui est ce gars devant toi... tu ne vas pas passer à chaque fois 6 mois- 1 an à connaître un gars, il faut connaître plusieurs et si parmi ceux que tu apprécies le plus veut du sérieux, il montre sa bonne volonté et toi, tu dis au revoir aux autres.

Pas avant.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Bonne nuit les amis 😘:love:

Good Night GIF by Denyse®
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Tu finis avec un seul mais tu ne peux pas savoir si le type devant toi est bon ou pas, lui non plus... ce n'est pas pour rien les mecs parlent souvent avec plusieurs femmes, pas forcément parce qu'ils sont queutards, mais ils sont plus "rationnels" à ce niveau. Mais comme beaucoup veulent également passer des moments de "facilité", on donne l'impression que celle qui ratisse large n'est pas "une fille bien" alors qu'en réalité, un type est compétitif , plus il sait que tu es sollicitée et tu peux être "prise" par un autre, plus motivé il sera pour t'avoir en premier. C'est cela la réalité du jeu, pas les konneries qu'on nous a fait gober en mode le mec te baratine pendant 3 ans et toi tu ne fais que parler comme une idiote, c'est une perte de temps.

Tu ne peux pas choisir sans savoir qui est ce gars devant toi... tu ne vas pas passer à chaque fois 6 mois- 1 an à connaître un gars, il faut connaître plusieurs et si parmi ceux que tu apprécies le plus veut du sérieux, il montre sa bonne volonté et toi, tu dis au revoir aux autres.

Pas avant.
j'acquiesce! enfin, c'est pas aussi facile de trouver tous ces gars et à parler avec eux au même temps en réalité. Je dois commencer d'abord à être ouverte et positive niveau réception et après je fais mes analyses mais ce n'est vraiment pas évident de parler à plus de deux personnes au même temps (bcp de temps, d'énergie, le moral et plein d'autres choses)

Merci ma puce pour ces conseils, j'espère que tu trouveras toi aussi chaussures à tes pieds ! gros bisous 😘😘
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est très bien même wallah ! vu ce qui se passe au monde et ce qui nous attends ! ça ne présage rien de beau 😅 we will survive !
Bah oui ! La vie c’est comme la télé réalité survivor ou loh lanta :D

J’irai pas jusqu’à dire c’est comme HighLander où il n’en restera qu’un :D mdr
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Safi, 3tazelt.. Wellit kanrsem daba. :D

Just kidding, ghir makaynch l'we9t fine n'hez'ha had sa3 wkhlass.
Hahaha dahktini f hadik wallit kanrssem 🤣🤣

Iwa dir liha chi wa9t lol
Ce sujet de " j'ai pas le temps pour " on l'a discuté moi et une amie et la conclusion c'est question de priorité. Si tu aimes une chose, tu pourrais la mettre dans tes priorités et tu trouveras sûrement le temps pour :D
Lmohim drab Lina chi tsiwrat o aji warihom Lina hahaha
 
Haut