Je te respecte à fond, et tu le sais...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te respecte à fond, et tu le sais...
C'est 7ninesque de ta part aussi d'avoir 7ninéniser un like à ce que j'ai écrit.
Bande de 7nineux vaC'est "7nine " ce que tu a écrit. ..et tellement vrai.
Lé plus drôle c'est comment ils'sont'gênés quand ils se font la bise pour dire au revoir ( genre mon père qui va au maroc') oú quand ils se retrouvent apres un mois d'absence et qu'ils se font la bise ! Morte de rire !![]()
Question encore tabou dans beaucoup de familles maghrébo-musulmane, une question que je n'ai jamais posé à ma mère, ni à mon père, par pudeur sans doute, dans une famille où les marques d'affection, même oraux, entre époux, sont proscrites.
mais bon sang.....s'aiment ils ?
pour ma part, je crois que oui, je pense, car 40 ans de vie commune sans amour, c'est dure à avaler...
alors il y a les cadeaux classiques de mon père à ma mère (collier en or, bracelet, montre etc), mais j'ai cru comprendre que ces gestes d'attention était directement inspirés par les devoirs d'un époux envers sa femme en islam....mdr
bref, pas moyen d'savoir vraiment...![]()
Pas seulement bladi le monde tout court n'est pas 7nininours ! !!Bande de 7nineux va
Vous avez cru que Bladi C'est le monde des 7nininours?
![]()
Il était bien mérité ce likeC'est 7ninesque de ta part aussi d'avoir 7ninéniser un like à ce que j'ai écrit.
C exactement çaLé plus drôle c'est comment ils'sont'gênés quand ils se font la bise pour dire au revoir ( genre mon père qui va au maroc') oú quand ils se retrouvent apres un mois d'absence et qu'ils se font la bise ! Morte de rire !![]()
Mes parents se connaisser depuis l'âge de 5 ans, ma grand mère paternelle était ami avec ma grand mère maternelle qui était une étrangère dans le bled de mon père on l'appeler la Marrakechia lol ensuite ils se sont perdu de vue et une quinzaine d'années plus tard mon père a tout fait pour retrouver ma mère. ..
D'ailleurs quand ils se prenne la tête ma mère lui dit souvent " ntaya li jiit tk3lab Aliya! !"![]()
Oh c'était pour rire désolé si j'ai gâché quoi que ce soitPas seulement bladi le monde tout court n'est pas 7nininours ! !!
Mais les relations entre nos parents eux sont 7hnane lol
Bon j'arrête toujours entrain de gâcher l'ambiance @ElmaghrebiB![]()
On ne s'aime jamais trop
À moins que tu ai 25 frères et sœurs![]()
Ce peut être un peu de trop quand les parents sont plus un couple que des parents.Ce n'est jamais trop...
Lol" ntaya li jiit tk3lab Aliya! !"
lol en mode "princesse"![]()
Bah si toi tu aime l'action pour pouvoir manger tout pop-cornsOh c'était pour rire désolé si j'ai gâché quoi que ce soit![]()
Ben des fois je m'ennuie sur BladiBah si toi tu aime l'action pour pouvoir manger tout pop-corns
Pas les films "bisounours " lol
Les entendre s'appeller Lalla..... Et sidi ..... , me fait sourir, quand ma mère fait la gueule et mon père vient la consoler avec son bisou sur le front et lui dit: le8la ykhettik 3liya, ma 3endi 3lik layen ...
quand ma mère s'affole des que mon père ne répond pas au tel, quand ma mère est jalouse en présence d'une autre femme et lui fait son regard assassin , quand mon père la regarde avec des yeux qui brillent quand elle est âpretée pour sortir, quand ma mère s'est effondrée en apprenant qu'il devait se faire operer en urgence, quand ils se prennent la tête et que chacun m'appelle de son côté pour me demander d'arranger le coup sans que l'autre le sache ....
Ça ne les a pas empêché de divorcer deux fois pour se remettre ensemble, une troisième fois serait été inévitable si le risque de se perdre une fois pour toute n'était pas trop grand.
Oui ils s'aiment depuis toujours mais ca ne les a pas empêcher non plus de devenir râleurs avec lage comme un peu tout les couples de leur âge et après tant d'année de mariage.
Amiiiin et qu'il preserve les tiens de tout mal.C'est mignon!
Plus ils vieilliront....plus ils seront difficile à vivre lol.
Allah i khalihoum lik
T'es parents se sont séparés et remariés plusieurs fois ?Les entendre s'appeller Lalla..... Et sidi ..... , me fait sourir, quand ma mère fait la gueule et mon père vient la consoler avec son bisou sur le front et lui dit: le8la ykhettik 3liya, ma 3endi 3lik layen ...
quand ma mère s'affole des que mon père ne répond pas au tel, quand ma mère est jalouse en présence d'une autre femme et lui fait son regard assassin , quand mon père la regarde avec des yeux qui brillent quand elle est âpretée pour sortir, quand ma mère s'est effondrée en apprenant qu'il devait se faire operer en urgence, quand ils se prennent la tête et que chacun m'appelle de son côté pour me demander d'arranger le coup sans que l'autre le sache ....
Ça ne les a pas empêché de divorcer deux fois pour se remettre ensemble, une troisième fois serait été inévitable si le risque de se perdre une fois pour toute n'était pas trop grand.
Oui ils s'aiment depuis toujours mais ca ne les a pas empêcher non plus de devenir râleurs avec lage comme un peu tout les couples de leur âge et après tant d'année de mariage.
Deux Divorces ^^T'es parents se sont séparés et remariés plusieurs fois ?
Mais avec des personnes différentes ou entre euxDeux Divorces ^^
MdrrrMais avec des personnes différentes ou entre eux
It's so cuteMdrrr
Entre eux lol
Et si tu sort un peu de ta tanière. ....il y'a un beau temps à MontpellierBen des fois je m'ennuie sur Bladi![]()
Ouaip...espérons que le temps reste le même tout le week-end surtout que je dois aller à Nîmes demainEt si tu sort un peu de ta tanière. ....il y'a un beau temps à Montpellier![]()
Oui.. avec mention hassan jidane tanta9il.Il était bien mérité ce like
mais divorcent et remariés avec papiers et tout ? Tu voulais dire séparer ...Deux Divorces ^^
Non non divorce avec papier et tout et tout et tout ...mais divorcent et remariés avec papiers et tout ? Tu voulais dire séparer ...
Rare au Maroc quand même, généralement qu'on ça passe chez le juge c'est qu'il y a eu la famille qui a fait son mieux etc etc mais sans succès...tant mieux pour eux.Non non divorce avec papier et tout et tout et tout ...