Easya
esperanza
Pareil je suis certaine que les filles du forum sont toujours aussitôt mignonnes maintenantSiiiiii mais je suis sûr que le résultat 20 ans après est top.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil je suis certaine que les filles du forum sont toujours aussitôt mignonnes maintenantSiiiiii mais je suis sûr que le résultat 20 ans après est top.
Je n'ai aucun souvenir de ma petite enfance...mes premiers souvenirs remontent à mes 5-6 ans...mais sûrement, même moi j'ai envie de m'embrasserTu as du en recevoir des bisous toi...c'est obligé
Tu verras qu'avec le temps tu regretteras tes joues et tes rondeurs d'enfant !
Paroles de mamie![]()
Et nous les gars ont est devenu des thonsPareil je suis certaine que les filles du forum sont toujours aussitôt mignonnes maintenant![]()
ah ah ah là c'est plus des joues, on dirait que j'ai les oreillonsTu verras qu'avec le temps tu regretteras tes joues et tes rondeurs d'enfant !
Paroles de mamie![]()
Moi je crois que je les ai toujours les joues là![]()
Je n'ai pas dit cela...Et nous les gars ont est devenu des thons![]()
J'ai déjà mis ma photo de moi petit !!Je n'ai pas dit cela...
Mais il faudrait une preuve par une photo![]()
Elle est trop belle la photo...Une petite dernière... la fratrie Ahava au complet en Tunisie ( vacances chez la mamie )
Je devais avoir 6 ans :
139101
Elle est trop belle la photo...
Je te parle de maintenant contrairement aux filles pour les gars il me faut une preuveJ'ai déjà mis ma photo de moi petit !!
Mdrrrrr attend je fais une machine et je reviensJe te parle de maintenant contrairement aux filles pour les gars il me faut une preuve
Le problème de ce post est que je suis trop curieuse de voir votre têteMerci...c'est plus qu'une photo...c'est une période de ma vie ....la vie était si douce !
ça se voit... cette photo parle d'elle même, elle est chargée d'émotions... elle m'a touché...Merci...c'est plus qu'une photo...c'est une période de ma vie ....la vie était si douce !
Le problème de ce post est que je suis trop curieuse de voir votre tête
J'aime bien tes. Photos...elles sont belles
Voir mon avatar![]()
Ooo tu étais toute choupi
Quelle chevelure !!!!
Très belleVoir mon avatar![]()
Ouais ouais à d'autres
Pas quand on a aussi une jolie base de départY a des enfants moches qui deviennent beaux et inversement![]()
Tu n'avais pas trop changéJ'en ai trouvé une à 9 ans. J'avais bronzé ze3ma
.
Merci.Tu n'avais pas trop changéJolie sourire
Tu n'avais pas trop changéJolie sourire
Tu dois toujours avoir la même têteJ'en ai trouvé une à 9 ans. J'avais bronzé ze3ma
.
Pareil pour moiMerci.
Je pense que je n'ai pas trop changé jusqu'à l'adolescence ^^.
Tu dois toujours avoir la même tête
Je me trompe ?![]()
C'est pourri hein?Pareil pour moi
Quelle mauvaise périodepériode
Montre je suis objectiveOn m'a dit que j'avais un visage assez similaire mais quand même mes traits se sont affinés ^^. Moi, je n'arrive pas ) être objective lol.
Blondinette trop choueJ'en ai trouvé une à 9 ans. J'avais bronzé ze3ma
.