A
AnvienMembre
Non connecté
Ahahahahaha je ressemble à Chucky maintenantMontre je suis objective![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahahaha je ressemble à Chucky maintenantMontre je suis objective![]()
J'avais une tête d'ange mais j'étais déjà un démonBlondinette trop choue
Et elle veut nous faire croire qu'elle ressemble a so avatarBlondinette trop choue
Et toi, tu ressembles à quoi/qui désormais?Et elle veut nous faire croire qu'elle ressemble a so avatar
Si elle ne se moque pas de nous celle là
Du coup, j'ai raté tous les premières photos !
Certaine qu'il y en avait de très belles
Détourne pas la conversationEt toi, tu ressembles à quoi/qui désormais?![]()
Certaine qu'ils le sont toujoursLes bladinautes étaient mignons petits, mais ça c'était avant.
Je trompe bien mon mondeDétourne pas la conversation
C'est de toi qu'on parle et de savoir si tu as conservé cette tête d'enfant modele
J'ai pas la permission. Lol.
Bonjour à toutes et tous ....et bonne journée !
Si ne devez donner qu un conseil sur ce post c est de ne pas hésiter à immortaliser sur papier ( ou sur écran ) ....des petits moments de bonheur ou même de tristesse....
Je me rend compte avec les années que je n ai pas beaucoup de photos de ma famille et moi....heureusement que j ai encore toute ma tête !
Les photos permettent de retrouver des souvenirs lointains. C'est comme une carte qui ouvre une partie de ta mémoire.Je n'aime pas les photos! Et le fait de ne pas en avoir me dérange pas....les souvenirs engendrent plus d'émotion qu'une photo!
Le jour où on oublie....les photos ne serviront à rien![]()
Les photos permettent de retrouver des souvenirs lointains. C'est comme une carte qui ouvre une partie de ta mémoire.
Rooohhhhhhhhh cro mignonne. Pour l'instant j'ai pas de photo de moi à mettre. Perhaps lundi si j'en trouve une. LOL.@licornedame : allez cette fois-ci sera la bonne :
http://www.bladi.info/media/rcsrabyy348le6d4dww6u6j8.27029/
j'en remet une en avatar.Mais je ne vois pas de photos,
Dommage j'aurai aimé voir les petites frimousse des bladinauttes![]()
allez à ton tour
J'étais pas blond mais brun clair, enfin j'ai jamais compris ma couleur de cheveux
A oui je me rappel, hier on ta charrié sur le look chaussettes sandalelooooooooool la petite fille sage comme une image.
@Talmozonte
Mais même en chaussettes sandales j'avais la classA oui je me rappel, hier on ta charrié sur le look chaussettes sandale
Mignon a croquer![]()
une époque où on se demandait ce que l'on faisait la devant l'objectif!!
Bon c'est en avatar et provisoireMa fille m'avait demandé de lui envoyer une photo de moi et d'elle, pour trouver des points de ressemblance avec ma petite fille...
Je lui ai donc envoyé ( ma petite fille est beaucoup plus souriante que moi, il faut l'avouer ....)
J'ai eu donc l'idée d'ouvrir ce topic pour vous inviter à poster vos bouilles....certains étant trop réticents à envoyer leur photo actuelle ( ce que je comprends tout à fait et que je respecte )
Pour ouvrir le bal, moi à 4 ans :
138973
Je n'ai jamais aimé les photos....je les ai en horreur!
Je ferme les yeux et les souvenirs reviennent....j'en profite tant que mon cerveau me le permet!
Là est le problème justement : jusqu'à quand ?
Bon c'est en avatar et provisoire![]()