Vos petites têtes blondes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes et tous ....et bonne journée !

Si ne devez donner qu un conseil sur ce post c est de ne pas hésiter à immortaliser sur papier ( ou sur écran ) ....des petits moments de bonheur ou même de tristesse....

Je me rend compte avec les années que je n ai pas beaucoup de photos de ma famille et moi....heureusement que j ai encore toute ma tête !

Bonjour à toutes et tous ....et bonne journée !

Si ne devez donner qu un conseil sur ce post c est de ne pas hésiter à immortaliser sur papier ( ou sur écran ) ....des petits moments de bonheur ou même de tristesse....

Je me rend compte avec les années que je n ai pas beaucoup de photos de ma famille et moi....heureusement que j ai encore toute ma tête !

Je n'aime pas les photos! Et le fait de ne pas en avoir me dérange pas....les souvenirs engendrent plus d'émotion qu'une photo!

Le jour où on oublie....les photos ne serviront à rien:p

Je n'aime pas les photos! Et le fait de ne pas en avoir me dérange pas....les souvenirs engendrent plus d'émotion qu'une photo!

Le jour où on oublie....les photos ne serviront à rien:p
Les photos permettent de retrouver des souvenirs lointains. C'est comme une carte qui ouvre une partie de ta mémoire.

Ma fille m'avait demandé de lui envoyer une photo de moi et d'elle, pour trouver des points de ressemblance avec ma petite fille...

Je lui ai donc envoyé ( ma petite fille est beaucoup plus souriante que moi, il faut l'avouer ....)

J'ai eu donc l'idée d'ouvrir ce topic pour vous inviter à poster vos bouilles....certains étant trop réticents à envoyer leur photo actuelle ( ce que je comprends tout à fait et que je respecte )

Pour ouvrir le bal, moi à 4 ans :

138973
Bon c'est en avatar et provisoire :D

Retour