Bonjour robotique @misschemsy31 ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment penser que j'allais devenir si méchant à force de fréquenter ce forum![]()
Je suis devenu brun l'année suivante...J'ai jamais compris pourquoi des enfants sont blonds tout petitCe n'est pas possible que ce soit toi !!!
Tu étais trop mimi ...
Très mignonComment penser que j'allais devenir si méchant à force de fréquenter ce forum![]()
Je suis devenu brun l'année suivante...J'ai jamais compris pourquoi des enfants sont blonds tout petit![]()
Tu as toujours des chats ?Quand j'étais petite j'aimais bien jouer avec les chats. Piquer le rouge à lèvres de ma maman, et en mettre partout même sur le nez. Je n'ai pas vraiment changé![]()
Tu as toujours des chats ?
Domage pour les chatsNon plus du tout. Il faut s'en occuper et je n'ai pas cette motivation.![]()
Oh tu es gentil merciDomage pour les chats![]()
C'est toi qui seraient trop gentille avec !Oh tu es gentil merci![]()
Moi j'étais une vrai petite fille, fille a papa tranquille sans histoire![]()
Tu as la chance d'avoir une photo de toi bebeCoucou,
Ça c'est moi lorsque j'étais bb![]()
toi aussi tu en n'avais pas car ta mère est sorti un jour avant que le photographe passeTu as la chance d'avoir une photo de toi bebe
Tu avais beaucoup de cheveux...
SalamTu as la chance d'avoir une photo de toi bebe
Tu avais beaucoup de cheveux...
toi aussi tu en n'avais pas car ta mère est sorti un jour avant que le photographe passe?
ma mère ma sorti ca comme excuse, mais elle se rattrape en me disant que j'étais le plus beau bébé de la maternité le jour de ma naissance!
Non...pour d'autres raisons
Surtout que tu avais 2-3 mois sur la photo...j'espère pour toi que tu les as toujours aussi fourniSalam
Oui c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un album photo de moi bb.
Oui tu as vu ça lol, j'ai les cheveux épais![]()
Elle va pas non plus te dire que son fils était le plus laid et c'est pour cela,qu'elle a préfèré ne pas immortalisé l'instantma mère ma sorti ca comme excuse, mais elle se rattrape en me disant que j'étais le plus beau bébé de la maternité le jour de ma naissance!![]()
J'avais juste quelques jours lol ==> la photo avait été prise à la maternitéSurtout que tu avais 2-3 mois sur la photo...j'espère pour toi que tu les as toujours aussi fourni![]()
la photo la plus ancienne que j'ai c'est quand j'arrache les cheveux de mon frère car il a piqué ma tututeElle va pas non plus te dire que son fils était le plus laid et c'est pour cela,qu'elle a préfèré ne pas immortalisé l'instant
J'espère qu il y a eu d'autres occasions de te prendre en photos...c'est chouette d'avoir des photos,de ce type
Tu me flattes merci je vais devenir toute rougeC'est toi qui seraient trop gentille avec !
En plus...J'avais juste quelques jours lol ==> la photo avait été prise à la maternité
Hamdoulilah, ils sont toujours aussi fourni en mode crinière de lionne![]()
J'ai dit quand j'étais petite![]()
C'est gentil, merciEn plus...
Tu as de la chance !
Moi apparemment j'avais pas grand chose sur le crâne
C'est vrai une de mes filles est née avec une belle chevelure et l'autre meskina...en mode caillouxC'est gentil, merci
Concernant les cheveux, ça varie d'un bb à l'autre![]()
J'ai pas vue....... !!Mdr pourquoi moi ?Mais ça tombe bien je voulais le faire aussi !!
Par contre j'ai pas de scanner donc la qualité est très mauvaise ( j'ai utilisé cam scanner lol), j'étais mieux sur la vraie photo![]()
Comment penser que j'allais devenir si méchant à force de fréquenter ce forum![]()
J'ai pas vue....... !!![]()
In sha'Allah ^^Je la remettrai insh'Allah, dans quelques heures ... ^^