Vos petites têtes blondes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début
ma mère ma sorti ca comme excuse, mais elle se rattrape en me disant que j'étais le plus beau bébé de la maternité le jour de ma naissance!:)
Elle va pas non plus te dire que son fils était le plus laid et c'est pour cela,qu'elle a préfèré ne pas immortalisé l'instant :)
J'espère qu il y a eu d'autres occasions de te prendre en photos...c'est chouette d'avoir des photos,de ce type

Elle va pas non plus te dire que son fils était le plus laid et c'est pour cela,qu'elle a préfèré ne pas immortalisé l'instant :)
J'espère qu il y a eu d'autres occasions de te prendre en photos...c'est chouette d'avoir des photos,de ce type
la photo la plus ancienne que j'ai c'est quand j'arrache les cheveux de mon frère car il a piqué ma tutute :D véridique :)

Avatar moi à 7 ans au fond de la classe au dernier rang pas parce que je travaillais mal (toujours dans les 5 premières) mais j'étais d'une caste "inférieure" à cette époque ou la xénophobie existait déjà...une sorte de manouche quoi alors pour se faire accepter celà a pris 2 ans au moins dans cette école primaire de filles...y'a eu des coups de donnés et de pris...c'est à l'école que j'ai appris que j'étais différente...o_O

Retour