Fitra
Allah, Souria, Houria wa bass
T'es mignonne (choux) en vrai![]()
Merci, à l'époque j'étais très gentille et insouciante et l'intérieur se reflète souvent sur l'extérieur looool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es mignonne (choux) en vrai![]()
Pas vuje le pensais aussi
une autre photo de moi![]()
voilàPas vu![]()
?raté j'étais dans la cuisinecuisinevoilà![]()
Bin qui va à la cuisine perd sa chance de moir voi r?raté j'étais dans la cuisinecuisine![]()
J'ai fais des cookies pour tout le mondeBin qui va à la cuisine perd sa chance de moir voi r![]()
ohhhh puré donne moi ta recette stp!!!!!!!!!!!! j'ai envie d'en faire, marre d'en acheter.J'ai fais des cookies pour tout le monde![]()
Mdrrrrr winou Winou 3la gringo@nwidiya chouff l'artiste en Camisa![]()
Mdrrrrr winou Winou 3la gringoHahahahah excellente la photo ! Trop mimi!
J'aime le style vestimentaire...j'espère que tu as toujours garde ce style assuméej'avais deja la cote
c'est ironique ? mdrr chemise à la mode à cet epoqueJ'aime le style vestimentaire...j'espère que tu as toujours garde ce style assumée![]()
Un peu mais t'es mignon...j'adore le chapeau et la chemise des années 80!c'est ironique ? mdrr chemise à la mode à cet epoque![]()
Merci, à l'époque j'étais très gentille et insouciante et l'intérieur se reflète souvent sur l'extérieur loooolC'est pour ça que j'aime bien les photos de l'enfance ^^
Jl'ai ratéLa photo la plus ancienne de moi![]()
je la remet 5 minutesJl'ai raté![]()
Ma mère vient de me rapporter cette photo qui était au bled!!Trop mimi a crooooquer![]()
Je l'ai encore raté !je la remet 5 minutes
A 22heures je remetJe l'ai encore raté !
oui ce serait mieux comme ca mdrrA 22heures je remet![]()
met l'alarme cela sera que pour 1 minute! Cela sera le grand évenement à ne pas rater sur bladic'est mieux comme ca mdrr
Mais tkt
1min c'est trop mdrr
la derniere seance ces a quel heure ?A 22heures je remet![]()
T'as pas changéMa fille m'avait demandé de lui envoyer une photo de moi et d'elle, pour trouver des points de ressemblance avec ma petite fille...
Je lui ai donc envoyé ( ma petite fille est beaucoup plus souriante que moi, il faut l'avouer ....)
J'ai eu donc l'idée d'ouvrir ce topic pour vous inviter à poster vos bouilles....certains étant trop réticents à envoyer leur photo actuelle ( ce que je comprends tout à fait et que je respecte )
Pour ouvrir le bal, moi à 4 ans :
138973
tu es la seule du post à avoir été vraiment blondemoi on dirais un garçonj'aimais déjà me balader à poil .. comme quoi
![]()
oula precoce jvoismoi on dirais un garçonj'aimais déjà me balader à poil .. comme quoi :
ST'as pas changé![]()
mdrrrr mince ... y a pas de blondes / blonds ici?tu es la seule du post à avoir été vraiment blonde![]()