Vos petites têtes blondes ...

A

AncienMembre

Non connecté
Tu ressembles trait pour trait à mon mari :p

Comme beaucoup de gens sur cette terre aujourd'hui, hein ? :D Il n'y a guère qu'en Normandie, ou plus généralement au nord de la Somme que le fait d'être bruns et bronzés peut servir à nous distinguer dans la foule.

Surtout si tu mesures plus d'1.90

Ah non, tout de même pas, et là je dois m'incliner de mon 1.85 ! ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai réfléchi sur le moment mais j'avais personne qui me venait en tête ! Il était tard ma mémoire était au repos :p
Ah oui parce qu'autant c'est bien fini aujourd'hui autant j'avais de looongs cheveux bouclés et blonds... On l'appelait boucles d'oreilles :malade: :fou:.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je t'aurai pris pour une setifienne. J'ai une grosse parti de ma famille paternelle la bas. Bref je ressort j'ai pas encore été remettre les chaussures :D a+
Ah non du touuut. Mais y a pas mal de gens clairs de là d'où je viens. En fait, je ne comprends pas trop les clichés... :p
 
Ah non du touuut. Mais y a pas mal de gens clairs de là d'où je viens. En fait, je ne comprends pas trop les clichés... :p
L'Algérie est fortement mélangé. Beaucoup de personnes se sont déplacés d'une région à l'autre. Mais on ne fera pas disparaître les clichés du jour au lendemain. Les kabyles c'est juste qu'on a une moindre proportion de personne très mat de peau.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
LOL jai eu ce genre dans ma chambre toute mon enfance. Pas le meilleur de l'enfance et de l'adolescence.

Je n'avais pas de chambre à moi ... nous dormions à 4 dans une chambre avec mes 3 soeurs. On a du attendre que mes frères aillent faire leur service militaire en Algérie ( 2 an de pure bonheur pour nous ) pour récupérer leur chambre avec ce papier et des posters de Bruce Lee, Marlon Brando et Bob Dylan ( que j'ai enlevé pour mettre James Dean, Marlène Dietrich et les Beatles )

;)
 
Je n'avais pas de chambre à moi ... nous dormions à 4 dans une chambre avec mes 3 soeurs. On a du attendre que mes frères aillent faire leur service militaire en Algérie ( 2 an de pure bonheur pour nous ) pour récupérer leur chambre avec ce papier et des posters de Bruce Lee, Marlon Brando et Bob Dylan ( que j'ai enlevé pour mettre James Dean, Marlène Dietrich et les Beatles )

;)
Qu'est ce que tu crois. J'ai potassé mon bac avec mon jeune frère dans la même chambre. 10 ans de moins, qu'est ce que ce petit kon m'a embêté.
 
Haut