Vos petites têtes blondes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début
Tu ressembles trait pour trait à mon mari :p

Comme beaucoup de gens sur cette terre aujourd'hui, hein ? :D Il n'y a guère qu'en Normandie, ou plus généralement au nord de la Somme que le fait d'être bruns et bronzés peut servir à nous distinguer dans la foule.

Surtout si tu mesures plus d'1.90

Ah non, tout de même pas, et là je dois m'incliner de mon 1.85 ! ^^

J'ai réfléchi sur le moment mais j'avais personne qui me venait en tête ! Il était tard ma mémoire était au repos :p
Ah oui parce qu'autant c'est bien fini aujourd'hui autant j'avais de looongs cheveux bouclés et blonds... On l'appelait boucles d'oreilles :malade: :fou:.

Je t'aurai pris pour une setifienne. J'ai une grosse parti de ma famille paternelle la bas. Bref je ressort j'ai pas encore été remettre les chaussures :D a+
Ah non du touuut. Mais y a pas mal de gens clairs de là d'où je viens. En fait, je ne comprends pas trop les clichés... :p

Ah non du touuut. Mais y a pas mal de gens clairs de là d'où je viens. En fait, je ne comprends pas trop les clichés... :p
L'Algérie est fortement mélangé. Beaucoup de personnes se sont déplacés d'une région à l'autre. Mais on ne fera pas disparaître les clichés du jour au lendemain. Les kabyles c'est juste qu'on a une moindre proportion de personne très mat de peau.

LOL jai eu ce genre dans ma chambre toute mon enfance. Pas le meilleur de l'enfance et de l'adolescence.

Je n'avais pas de chambre à moi ... nous dormions à 4 dans une chambre avec mes 3 soeurs. On a du attendre que mes frères aillent faire leur service militaire en Algérie ( 2 an de pure bonheur pour nous ) pour récupérer leur chambre avec ce papier et des posters de Bruce Lee, Marlon Brando et Bob Dylan ( que j'ai enlevé pour mettre James Dean, Marlène Dietrich et les Beatles )

;)

Je n'avais pas de chambre à moi ... nous dormions à 4 dans une chambre avec mes 3 soeurs. On a du attendre que mes frères aillent faire leur service militaire en Algérie ( 2 an de pure bonheur pour nous ) pour récupérer leur chambre avec ce papier et des posters de Bruce Lee, Marlon Brando et Bob Dylan ( que j'ai enlevé pour mettre James Dean, Marlène Dietrich et les Beatles )

;)
Qu'est ce que tu crois. J'ai potassé mon bac avec mon jeune frère dans la même chambre. 10 ans de moins, qu'est ce que ce petit kon m'a embêté.

Retour