A
AnvienMembre
Non connecté
J'étais sage mais très très énergique et curieuseTu m a l air d avoir été un sacré numéro !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'étais sage mais très très énergique et curieuseTu m a l air d avoir été un sacré numéro !
Je joue le jeu moi aussi![]()
Merci, t'en as pas toi? ^^Trop mignonne![]()
Je joue le jeu moi aussi![]()
LoL merci
Hehe pourquoi ? Tu as des filles blondinettes ?
D'ailleurs c'est fini je suis plus blond ! ^^
Muhuhuhuh ! Mais biensûr !![]()
dans le temps tu pouvais enlever les fichiers meme longtemps après.
J'suis celui qu'es devant mdr![]()
En fait c'est drôle parce que mon oncle m'en a envoyée une de moi hier, que je n'avais jamais vu. C'est la seule sur mon tel du coup ^^Merci, t'en as pas toi? ^^
Il me semble bien.
Dans tous les cas, celle-ci je ne la retire pas !![]()
Lequel exactement ? Y'en a plusieursJ'suis celui qu'es devant mdr![]()
Ahahahah trop mignonneEn fait c'est drôle parce que mon oncle m'en a envoyée une de moi hier, que je n'avais jamais vu. C'est la seule sur mon tel du coup ^^
139054
En fait c'est drôle parce que mon oncle m'en a envoyée une de moi hier, que je n'avais jamais vu. C'est la seule sur mon tel du coup ^^
139054
je remet la mienne, j'ai pas eu droit à mes likes moi!!
Mdrr touttt devant ^^ avec le teashirt vertLequel exactement ? Y'en a plusieurs![]()
Merci ^^Ahahahah trop mignonne. J'aime ta tenue.
Oh le lookje remet la mienne, j'ai pas eu droit à mes likes moi!!
loll à cet âge il n'y avait pas de premier ni de dernier, il y avait que la sieste!!!Tu étais trop mignon ! Une tête de premier de la classe
Tu étais trop mignon ! Une tête de premier de la classe
En fait c'est drôle parce que mon oncle m'en a envoyée une de moi hier, que je n'avais jamais vu. C'est la seule sur mon tel du coup ^^
139054
Oh les miens aussi alors qu'ils sont très clairs, les photos n'étaient pas de super qualité à l'époqueMerci ^^
Avec le flash, mes yeux s'apparentent à 2 billes noires
C'est ma maman derrière, mais j'ai rogné la photo ^^
MerciOoooh troo choute
tu vois, moi et la mode c'est de naissance qu'on se détesteOh le look.
Mdrr touttt devant ^^ avec le teashirt vert![]()
Lol je suis pas blonde, désolée.![]()
Ah non mais à cette époque, on était tous mal habillés mdrrrr...tu vois, moi et la mode c'est de naissance qu'on se déteste![]()
t'as tête n'a pas changéMerci
Mais chez mes parents, ya des photos qui révèlent ma vraie personnalité à cette époque: une diablesse puissance 1000![]()
Oh c'est gentil merci ^^On dirait Alice aux pays des merveilles ....en brune !
Mais les sandales chaussettes fallait le faireAh non mais à cette époque, on était tous mal habillés mdrrrr...
BalanceMais les sandales chaussettes fallait le faire
j'en ai une autre du bled mais plus âgés avec mon amour de toujours, les chats![]()