Oh c'est gentil merci ^^
Tu as un air de Nathalie wood ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh c'est gentil merci ^^
Oh les miens aussi alors qu'ils sont très clairs, les photos n'étaient pas de super qualité à l'époque.
Oui, tu as bien fait, mais ça me fait trop penser à mon enfance, et comment les audltes nous habillaient, que de bons souvenirs. La petite frange et tout, ça rigole pas. ^^
je la supprime dans 1 minBalance .
Je ne connaissais pas, c'est une belle femme ^^Tu as un air de Nathalie wood ....
Non j'ai pas changét'as tête n'a pas changé![]()
La mienne a renoncé vers 4 ans, j'ai ensuite pass& 11 ans en jogging/TN... L'élégance absolue. Mais ce qui était bon, c'est qu'à cette époque, on s'en fichaaaaaitEn tout cas sur les photos que tu as posté ici, on voit que tu as quand même les yeux clairs ^^ (très jolis d'ailleurs !)
Mdr oui on est de la même époque, on a vécu les mêmes tendances
Ma mère s'éclatait à me faire des coiffures xD
à part 1m30 en plusNon j'ai pas changé![]()
Je ne connaissais pas, c'est une belle femme ^^
Ohhh trop mignonje la supprime dans 1 min
j'aime pas ma tête dessus, celui du petit gars fragile![]()
je la supprime dans 1 min
j'aime pas ma tête dessus, celui du petit gars fragile![]()
J'ai une tête à me faire frapperOhhh trop mignon.
Oh non, t'as juste des mimiques, mais ta tête ça vaJ'ai une tête à me faire frapper![]()
Mdr je pense qu'on est toutes passé par cette phase de classe vestimentaireLa mienne a renoncé vers 4 ans, j'ai ensuite pass& 11 ans en jogging/TN... L'élégance absolue. Mais ce qui était bon, c'est qu'à cette époque, on s'en fichaaaaait.
Oueee mes le pire j'suis pas le seul comme ça dans ma famille@Akhi96 tu ne ressemblais pas à un petit maghrébin ^^
je remet la mienne, j'ai pas eu droit à mes likes moi!!
Et les cheveux qui ne sont plus raides naturellementà part 1m30 en plus![]()
allez pour toiJ'ai pas vu![]()
Mdr je pense qu'on est toutes passé par cette phase de classe vestimentaire
Mais complètement, c'était le dernier de nos soucis ^^
Oueee mes le pire j'suis pas le seul comme ça dans ma famille
Ma sœur (celle que jt'avais dis elle ressemblé à la miss Irak) c'est pareil avec les yeux bleu lol
Et dans ma famille c'est pas rare que y en a ils sont très clair de peau
c'est bizarre lol
allez pour toi![]()
TN, Air max, des survêts piqués à mon frère... Non franchement les photos de moi à l'adolescence sont à mourir de rire :dToi aussi tu es de la génération TN; Cortez, Puma...
lol pk tu dis ça?? Mais ma mère elle adorait les années 70. Pour elle c'est l'époque référence lolJe suis fan!à croire que tu es né dans les années 70 lol
Les miennes aussiTN, Air max, des survêts piqués à mon frère... Non franchement les photos de moi à l'adolescence sont à mourir de rire :d
lol pk tu dis ça?? Mais ma mère elle adorait les années 70. Pour elle c'est l'époque référence lol
Ca va tu es immunisé maintenantLes miennes aussi... Heureusement que j'ai changé depuis... J'étais tellement moche qu'on me suivait en rentrant des cours pour me dire que j'étais moche
.
Du coup, je m'en fiche d'être moche maintenantCa va tu es immunisé maintenanttu as subit le traitement de choc !
j'ai envie de dire un truc mais te connaissant vaut mieux éviterDu coup, je m'en fiche d'être moche maintenant.
Qu'est-ce que tu veux dire? lolj'ai envie de dire un truc mais te connaissant vaut mieux éviter![]()
bin qu'il n'y a pas que la beauté mais aussi le charmeQu'est-ce que tu veux dire? lol
Houlaaaa non mais je m'en fiche d'être belle, charmante ou tout ce qu'on veutbin qu'il n'y a pas que la beauté mais aussi le charme![]()
J'étais très moche aussi je trouveLes miennes aussi... Heureusement que j'ai changé depuis... J'étais tellement moche qu'on me suivait en rentrant des cours pour me dire que j'étais moche
.