Vos petites têtes blondes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début
Oh les miens aussi alors qu'ils sont très clairs, les photos n'étaient pas de super qualité à l'époque :p.

Oui, tu as bien fait, mais ça me fait trop penser à mon enfance, et comment les audltes nous habillaient, que de bons souvenirs :p. La petite frange et tout, ça rigole pas. ^^

En tout cas sur les photos que tu as posté ici, on voit que tu as quand même les yeux clairs ^^ (très jolis d'ailleurs !)

Mdr oui on est de la même époque, on a vécu les mêmes tendances :D
Ma mère s'éclatait à me faire des coiffures xD

En tout cas sur les photos que tu as posté ici, on voit que tu as quand même les yeux clairs ^^ (très jolis d'ailleurs !)

Mdr oui on est de la même époque, on a vécu les mêmes tendances :D
Ma mère s'éclatait à me faire des coiffures xD
La mienne a renoncé vers 4 ans, j'ai ensuite pass& 11 ans en jogging/TN... L'élégance absolue. Mais ce qui était bon, c'est qu'à cette époque, on s'en fichaaaaait :D.

@Akhi96 tu ne ressemblais pas à un petit maghrébin ^^
Oueee mes le pire j'suis pas le seul comme ça dans ma famille
Ma sœur (celle que jt'avais dis elle ressemblé à la miss Irak) c'est pareil avec les yeux bleu lol
Et dans ma famille (tante, oncle, cousin(e)s) c'est pas rare que y en a ils sont très clair de peau
c'est bizarre lol

Oueee mes le pire j'suis pas le seul comme ça dans ma famille
Ma sœur (celle que jt'avais dis elle ressemblé à la miss Irak) c'est pareil avec les yeux bleu lol
Et dans ma famille c'est pas rare que y en a ils sont très clair de peau
c'est bizarre lol

Ah oui justement Miss Irak est claire aussi avec des yeux clairs.^^
Mais ce n'est pas bizarre du tout haha, au Moyen-Orient beaucoup sont comme toi, là-bas c'est presque aussi répandu que les basanés aux cheveux sombres ^^

TN, Air max, des survêts piqués à mon frère... Non franchement les photos de moi à l'adolescence sont à mourir de rire :d
Les miennes aussi :p... Heureusement que j'ai changé depuis... J'étais tellement moche qu'on me suivait en rentrant des cours pour me dire que j'étais moche :p.

Les miennes aussi :p... Heureusement que j'ai changé depuis... J'étais tellement moche qu'on me suivait en rentrant des cours pour me dire que j'étais moche :p.
J'étais très moche aussi je trouve :confused:
Sérieusement ou tu forces le trait là ? :D Je sais que les enfants/ados peuvent se montrer cruels =\

Retour