Akhi96
Bien Vu Mec
OuiAu couleurs du drapeau marocain !?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiAu couleurs du drapeau marocain !?
Les casquettes à l'envers heyheyJ'suis celui qu'es devant mdr![]()
Piocher des enfants de photo bébés, faudrait pas être netMdrrrrrrrr !
Bon, tu sais quoi ! Une fois que j'ai commencé à me taper des barres sur la photo de vomito j'ai pensé à ça lol
Pourquoi j'ai pensé à ça ? Parceque j'ai pris l'habitude de penser que des gens se font souvent des mauvaises idées inutilement...
De mon côté j'ai pioché sa photo pour faire ma petite connerie, mais j'avoue que je me suis dis ensuite qu'il pourrait le prendre mal, alors je l'ai retirée et je vais aussi la retirer de mon ordi (une photo de monstre dans son ordi sa porte malheur)
Pour les personnes qui ne me croient pas, et qui pensent que je peux piocher leurs photos, sachez que je jure très rarement sur la tête de mon papa (Le Mr sur la photo) que dieu ait son âme), je le pleure encore depuis l'âge de 10 ans et je peux vous jurer sur sa tête que je n'ai jamais pioché les photos perso de qui que ce soit ici, et loin de moi cette idée![]()
Ton père Allah y ra7mou était un bel homme et les gamins très mignonsMdrrrrrrrr !
Bon, tu sais quoi ! Une fois que j'ai commencé à me taper des barres sur la photo de vomito j'ai pensé à ça lol
Pourquoi j'ai pensé à ça ? Parceque j'ai pris l'habitude de penser que des gens se font souvent des mauvaises idées inutilement...
De mon côté j'ai pioché sa photo pour faire ma petite connerie, mais j'avoue que je me suis dis ensuite qu'il pourrait le prendre mal, alors je l'ai retirée et je vais aussi la retirer de mon ordi (une photo de monstre dans son ordi sa porte malheur)
Pour les personnes qui ne me croient pas, et qui pensent que je peux piocher leurs photos, sachez que je jure très rarement sur la tête de mon papa (Le Mr sur la photo) que dieu ait son âme), je le pleure encore depuis l'âge de 10 ans et je peux vous jurer sur sa tête que je n'ai jamais pioché les photos perso de qui que ce soit ici, et loin de moi cette idée![]()
Piocher des enfants de photo bébés, faudrait pas être net.
J'ai mis ma photo plus d'une fois mais la juste parce que tu demande je la mettrai pasTrouillarde !![]()
Ton père Allah y ra7mou était un bel homme et les gamins très mignons
Mdrrrrrrrr !
Non mais c'était drôle, puis une photo d'enfant, ne porte pas à conséquences...Mdrrrrr !
J'avoue mais ça va lol, c'était juste pour déconner que j'ai fais ça![]()
Non mais c'était drôle, puis une photo d'enfant, ne porte pas à conséquences....
Albator avec la balafre?tu vois qui sait Alba ? Et bien un peu près comme elle![]()
Mdrrrrr merci !Les casquettes à l'envers heyhey
T'étais très mignon !
J'ai raté de jolis minois !?
Il y a une séance de rattrapage ?
j ai une tete de mexicain ou quoiAie. Carambaaaaa
Je la remets alorsMdrrrrr merci !
J'ai pas eu le temps dz voir la tienne aussi lol![]()
n importe quoiOUI.....![]()
Trop mimiJe la remets alors
Et j'en ai trouvé une autre au fin fond de mon tel que j'avais complet zappé, mais j'étais un minimoy
139079
139080
Merci ^^Trop mimi![]()
Idem, je remets ça rapidementTrop mimi![]()
Troooop mignonne la photo en rouge ^^.Je la remets alors
Et j'en ai trouvé une autre au fin fond de mon tel que j'avais complet zappé, mais j'étais un minimoy
139079
139080
Mon Dieu j'ai écrit sait au lieu de c'est @Vomito
ces pas grave y avait tte façon rien de juste dans ta phraseMon Dieu j'ai écrit sait au lieu de c'est @Vomito
Haha merci ! Je m'ennuyais pas avec tous ces jouets parterreTroooop mignonne la photo en rouge ^^.
Ben quoi c sexy une cicatriceAlbator avec la balafre?![]()
Mais encore tu confirmes ton grand âge par rapport à moi lol. Trêve de plaisanterie, j'ai vu sur un autre post que cette remarque t'avait blessée et je te prie de m'en excuser. Si on peut s'opposer sur un forum, cela doit toujours être fait dans le respect. Si je t'ai manqué de respect, ce n'était pas volontaire. Et puis avoue que sur Bladi, beaucoup poussent l'irrespect à son paroxysme et je ne suis pas de ces gens la. Salam @Ahava . Que la paix soit sur nous.
Et non je confirme, je suis pas blonde, je suis une sorcière mais pas sur que j'ai une photo de moi petite, sont plutôt chez ma mère.
Non c l'horloge qui indique presque 17h heure à laquelle je mets les voilesc'est la beauté du Gringo Vomito qui t'a mise dans tous tes états ?
Ah qui c'est. ?ces pas grave y avait tte façon rien de juste dans ta phrase![]()
Trop choupinette!Idem, je remets ça rapidement.
Ah non, ça c'est certainHaha merci ! Je m'ennuyais pas avec tous ces jouets parterre![]()