zozo357
VIB
je sais c'est pour ca que je savais que cela ne servait à rien de le direHoulaaaa non mais je m'en fiche d'être belle, charmante ou tout ce qu'on veut.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais c'est pour ca que je savais que cela ne servait à rien de le direHoulaaaa non mais je m'en fiche d'être belle, charmante ou tout ce qu'on veut.
Mais encore tu confirmes ton grand âge par rapport à moi lol. Trêve de plaisanterie, j'ai vu sur un autre post que cette remarque t'avait blessée et je te prie de m'en excuser. Si on peut s'opposer sur un forum, cela doit toujours être fait dans le respect. Si je t'ai manqué de respect, ce n'était pas volontaire. Et puis avoue que sur Bladi, beaucoup poussent l'irrespect à son paroxysme et je ne suis pas de ces gens la. Salam @Ahava . Que la paix soit sur nous.Mais encore !?
Ah non pour de vrai, ils disaient "heureusement que son sac est beau, parce qu'elle est super moche" loooolJ'étais très moche aussi je trouve
Sérieusement ou tu forces le trait là ?Je sais que les enfants/ados peuvent se montrer cruels =\
Purée la méchancetéAh non pour de vrai, ils disaient "heureusement que son sac est beau, parce qu'elle est super moche" looool
Purée la méchanceté J'ai eu aussi des remarques méchantes sur mon physique au collège, mais heureusement qu'on était pas aussi bêtes qu'eux à l'époque![]()
Ah oui justement Miss Irak est claire aussi avec des yeux clairs.^^
Mais ce n'est pas bizarre du tout haha, au Moyen-Orient beaucoup sont comme toi, là-bas c'est presque aussi répandu que les basanés aux cheveux sombres ^^
Maintenant montrer l'évolution, afficher votre tête d'aujourd'hui![]()
Moi c'est ma photo actuelleKrkrkrkrkr toi le premier![]()
Ca prouve que même avec une sale tête on peut devenir acteur de cinéma!!Moi c'est ma photo actuelle.
On me le dit souventTu es plein de charme![]()
Et mon sourire?J'aime ce regard expressif![]()
Yu veux être mon amie???Que dire de ce sourirj'en ai des frissons
J'ai pas changéOn dirait un ptit garçon
car si on laisse nos photos on ne peut plus les enlever après!!!!Pk vous avez tous ou presque édité ? Ceux qui arrivent à la bourre ne voient personne
J'ai pas changé![]()
Ben c'est pas gravecar si on laisse nos photos on ne peut plus les enlever après!!!!
j'aime bien montré ma gueule mais au compte goutte!!!!Ben c'est pas grave![]()
Balance une photo récentePk vous avez tous ou presque édité ? Ceux qui arrivent à la bourre ne voient personne
J'ai pas changé
ET toi alors?Balance une photo récente![]()
Je vois rienj'aime bien montré ma gueule mais au compte goutte!!!!
allez tiens![]()
DégageBalance une photo récente![]()
t'es lenteeeeeeee puré attend je te montre en mpJe vois rien
En MP tu péux pas éditert'es lenteeeeeeee puré attend je te montre en mp
trop tard mais si j'ai déjà faitEn MP tu péux pas éditer![]()
Vas y essayetrop tard mais si j'ai déjà fait![]()
Trouillarde !Dégage![]()
Mais c'était drôle![]()
c'est de la taquinerie, même vomito joue un rôle.Non je trouve ça méchant! J'ai horreur de ce genre de moquerie....