shams007
VIB
Non juste ma poliefait pas ta dutroux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non juste ma poliefait pas ta dutroux![]()
Et la photo on va la demander à l'état civil ?Ma première photo sur un passeport ...j avais 2 ans.
non t'exagère............je le prends pour une insulteTu lui ressemble non mais en mieux qd même super le sourire
Mais pas du ttnon t'exagère............je le prends pour une insulte![]()
Lol. Que ce soit en France ou ailleurs les seules à être montées sur les bûchers sont les ?? La stigmatisation, la discrimination, je connais par coeur mais moi j'ai pas le droit de me plaindre, je suis de souche, tellement de souche que je suis génétiquement viking.Lol. Donc plus de souche y'a pas en fait. Vive l'Irlande et la Bretagne.
Tu es la mieux habillée de tous ceux que j'ai vus. T'es une pied noir ?Ma première photo sur un passeport ...j avais 2 ans.
139094
Je ne vois rien !
Oui....j'ai recommencé à revoir mes photos "enfant" à la naissance de ma petite fille ....ça passe tellement vite !
Faudrait encore que je trouve une image de moi petite. Je suis née au début des années 70, la photo ça coûtait, je n'en ai que chez ma mère je crois.Ne fait pas ta timide !
Une petite frimousse ...juré, personne ne va te la piquer !
Oh mon petit m&msJe l'avais enlevé,
Voici mon évolution , je fais une drôle de tête sur la dernière
Oh mon petit m&mstrop choupinou!!
Et puis je fais que si @Fitra fait. Lol.Ne fait pas ta timide !
Une petite frimousse ...juré, personne ne va te la piquer !
Je l'avais enlevé,
Voici mon évolution , je fais une drôle de tête sur la dernière
Tu es la mieux habillée de tous ceux que j'ai vus. T'es une pied noir ?
On dirait que tu allais prendre le bateau pour MarseilleFOU RIRE !!!!
Non, 100% algérienne![]()
Et puis je fais que si @Fitra fait. Lol.
On dirait que tu allais prendre le bateau pour Marseille![]()
Tbark'Allah !!!
Tu étais déjà un dandy ! chemise à carreaux et la frange rebelle !
En tout cas super post. Merci.
Compatriote !!FOU RIRE !!!!
Non, 100% algérienne![]()
Oui,toujoursj'ai même une photo de classe avec ma petite copine de l'époque, elle est tellement spéciale que sans l'aide de la photo et des souvenirs racontés par ma mère je ne m'en serai jamais souvenu
Le dossier que tu ne montres à personne et que t'essaies d'oublier.
À mon tour d'xpdrL'avion ma Chère ....nous n'avons pas les mêmes valeurs !
![]()
Les premiers ! Chez nous on a encore les cartes de séjours de travailleurs de mon père. Une autre époque.Et c'est sur un passeport vert cette photo![]()
suis certaine que dans lavraie vie on serait copines mais pas d'accord sur tout et ****** enfin femme qui travaille comme on dit dans le Sud, ce serait une belle amitié peut être. Je respecte ton opinion et des fois je la partage mais j'ai aussi le droit de pas être d'accord.De rien !
ça change des prises de têtes sur la politique![]()
Les premiers ! Chez nous on a encore les cartes de séjours de travailleurs de mon père. Une autre époque.
Je pensais que c'était pour plaisanter quand tout le monde disait qu'il y avait que des gens beaux ici...mais c'est vrai dis doncMdr pourquoi moi ?Mais ça tombe bien je voulais le faire aussi !!
Par contre j'ai pas de scanner donc la qualité est très mauvaise ( j'ai utilisé cam scanner lol), j'étais mieux sur la vraie photo![]()
Mdr pourquoi moi ?Mais ça tombe bien je voulais le faire aussi !!
Par contre j'ai pas de scanner donc la qualité est très mauvaise ( j'ai utilisé cam scanner lol), j'étais mieux sur la vraie photo![]()
Oh purée je viens de comprendre le jeu de mot de "casse-bonbons" mdrrrà L'école, j'étais couette-couette, j'avais toujours des couettes et j'étais très blonde. J'étais la chef de la bande avec casse-bonbon qui était mon meilleur ami de l'époque
.