Vos petites têtes blondes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début
Lol. Que ce soit en France ou ailleurs les seules à être montées sur les bûchers sont les ?? La stigmatisation, la discrimination, je connais par coeur mais moi j'ai pas le droit de me plaindre, je suis de souche, tellement de souche que je suis génétiquement viking.Lol. Donc plus de souche y'a pas en fait. Vive l'Irlande et la Bretagne.

Ne fait pas ta timide !

Une petite frimousse ...juré, personne ne va te la piquer !

Tbark'Allah !!!

Tu étais déjà un dandy ! chemise à carreaux et la frange rebelle !

Oui,toujours :intello: j'ai même une photo de classe avec ma petite copine de l'époque, elle est tellement spéciale que sans l'aide de la photo et des souvenirs racontés par ma mère je ne m'en serai jamais souvenu :D Le dossier que tu ne montres à personne et que t'essaies d'oublier.

Oui,toujours :intello: j'ai même une photo de classe avec ma petite copine de l'époque, elle est tellement spéciale que sans l'aide de la photo et des souvenirs racontés par ma mère je ne m'en serai jamais souvenu :D Le dossier que tu ne montres à personne et que t'essaies d'oublier.

Les photos réveillent pleins de souvenirs qu'on pensait avoir oublier : et ils reviennent trés vite emportant avec eux d'autres souvenirs .

Je
De rien !

ça change des prises de têtes sur la politique ;)
suis certaine que dans lavraie vie on serait copines mais pas d'accord sur tout et ****** enfin femme qui travaille comme on dit dans le Sud, ce serait une belle amitié peut être. Je respecte ton opinion et des fois je la partage mais j'ai aussi le droit de pas être d'accord.

Mdr pourquoi moi ? :p Mais ça tombe bien je voulais le faire aussi !!

Par contre j'ai pas de scanner donc la qualité est très mauvaise ( j'ai utilisé cam scanner lol), j'étais mieux sur la vraie photo :p
Je pensais que c'était pour plaisanter quand tout le monde disait qu'il y avait que des gens beaux ici...mais c'est vrai dis donc
Vous étiez choux...je pense que c'est encore le cas

Mdr pourquoi moi ? :p Mais ça tombe bien je voulais le faire aussi !!

Par contre j'ai pas de scanner donc la qualité est très mauvaise ( j'ai utilisé cam scanner lol), j'étais mieux sur la vraie photo :p

Tu as des joues à croquer !

Tu étais première de la classe ? celle qui apporte des cadeaux à la maitresse ?

Retour