Vos petites têtes blondes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début
Je pensais que c'était pour plaisanter quand tout le monde disait qu'il y avait que des gens beaux ici...mais c'est vrai dis donc
Vous étiez choux...je pense que c'est encore le cas

Espérons :love:
Tu as des joues à croquer !

Tu étais premières de la classe ? celle qui apporte des cadeaux à la maitresse ?

Jamais ramené de cadeaux à la maîtresse moi, j'étais trop turbulente pour ça :p Mais en général elles m'aimaient bien mes maîtresses ^^

Espérons :love:

Jamais ramené de cadeaux à la maîtresse moi, j'étais trop turbulente pour ça :p Mais en général elles m'aimaient bien mes maîtresses ^^

On voit que tu étais une bonne vivante : aujourd'hui encore ...tu fais partie de ceux qui ont le verbe facile.

Mais t'es où, t'es pas là, une bonne mélodie que je te mets dans la tête, lol.

Haha je l'ai enlevée, je galère avec ces images lol, je voulais mettre un lien dans les albums (comme ça on peut le rendre privé à tout moment au lieu de stresser de ne plus avoir le temps d'éditer lol) pour q mais je ne sais pas comment faire :p Je voulais faire comme etre2en1 ... Attends je vais encore regarder :p

L'avantage de photos enfants...c'est qu'il y a moins de chance qu'on nous reconnaisse
Sur un autre forum j'avais mis ma photo...une semaine après un jeune homme est venu me voir a la défense pour me demander si je n'étais pas sur un forum:)

L'avantage de photos enfants...c'est qu'il y a moins de chance qu'on nous reconnaisse
Sur un autre forum j'avais mis ma photo...une semaine après un jeune homme est venu me voir a la défense pour me demander si je n'étais pas sur un forum:)

Ah ça fait flipper :eek:
C'est vrai que les photos enfants c'est mieux, personne ne te reconnaîtra dans la rue ... Le seul risque c'est si quelqu'un que tu connais est inscrit ici :D

Retour