shams007
VIB
Le soir je me transforme en homme . La journée je redeviens femme et plus réservéeT'as pas froid aux yeux, c'est le conseil que m'avait donné mon pote, presque mot pour mot. T'es sûre que t'es une femme?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le soir je me transforme en homme . La journée je redeviens femme et plus réservéeT'as pas froid aux yeux, c'est le conseil que m'avait donné mon pote, presque mot pour mot. T'es sûre que t'es une femme?![]()
Waw cela fait 10ans que tu es sur ce forum.Le soir je me transforme en homme . La journée je redeviens femme et plus réservée
Merci pour ton message... Il m'arrive souvent de culpabiloser et ça me fait zouffrir. Mais j'apprend a me pardonber, du coup ça va mieux.Il me semble qu'il vaut mieux ne rien regretter ce qui est fait est fait/ juste avoir un sentimznt de culpabilote et ne plus eefaire les mesmes erreurs juste pour que Dieu nous pardonnne mais poù céla il faut se pardonber a soi meme donc pas trop de regrets ni de zouffrance pour le passe..... . les stupides restent dans leur stupidités...et c'est une manière que Dieu à trouvé pour les punir.
N'utilise pas des mots que tu ne maîtrises pasWaw cela fait 10ans que tu es sur ce forum.
Waw peux tu nous dire qu'est ce qui a changer...sociologiquement parlant????
Moi je te remercie j'ai beaucoup rit tu sa je vous plus le soirMerci pour ton message... Il m'arrive souvent de culpabiloser et ça me fait zouffrir. Mais j'apprend a me pardonber, du coup ça va mieux.
Sérieux je ne maîtruseN'utilise pas des mots que tu ne maîtrises pas![]()
Moi non plus ghi kan selkoSérieux je ne maîtruse
Rien
Tu as bu ? Tu es sur que tout va bien ?Moi je te remercie j'ai beaucoup rit tu sa je vous plus le soir
LolTu as bu ? Tu es sur que tout va bien ?
Wakha ! !!Moi non plus ghi kan selko
Je prends des médicaments et je ne Vois pas très bien le soir.Tu as bu ? Tu es sur que tout va bien ?
De lui avoir donné les cartes pour me briser...Bonsoir tout le monde
Voila, tout est dans le titre, bien entendu quelle que soit votre décision: (pour des raisons familiales , d'amitié ou d'amour...?)
Remarque: les trolls, tracez votre chemin ailleurs.
Merci pour votre participation.
me demander quoi?Demande à @ironfist
si tu aimes la philosophie je te conseille de lire abu hamid al ghazali il a mis ko tous les grands philosophes et jusqu'à ce jour personne n a pu le remettre en question.Pourtant le philosophe mtre gims dit que le cerveau c'est le coeur
cmt arrive-t-on à contrôler ses sentimentsme demander quoi?
c est un don.cmt arrive-t-on à contrôler ses sentiments
ta nti ch7al fik dial blablaAucune décision n'est regrettable ! Moi dans la vie je ne regrette absolument rien'!ce qui devait arriver ést arrivé ét ce qui ne devait pas arriver n'est pas arrivé . Et ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas !
C'est valable pour toute les choses de la vie !
Le reste c'est que du blabla![]()
Bonsoir tout le monde
Voila, tout est dans le titre, bien entendu quelle que soit votre décision: (pour des raisons familiales , d'amitié ou d'amour...?)
Ta chérie chérie ou la fille aux yeux verts ?moi je regrette une seule chose , pk j ai pas rencontré ma chérie depuis longtemps![]()
D'être partie du principe que c'était mort et me brider pour découvrir des semaines plus tard que ça aurait été possible si j'avais osé...
Alors finalement, tu n'es donc pas vierge !de ma part ce sont tjrs les filles qui ont pris la mauvaise décision de me quitter, je suis sûr qu'elles regrettent toutes très fort et à viehahahah
je ne suis pas un troll![]()
De ne pas avoir saisi plus tôt l'adage vivez comme si c'était votre dernier jourBonsoir tout le monde
Tu as baissé les bras ou tu la cherches encore ?moi je regrette une seule chose , pk j ai pas rencontré ma chérie depuis longtemps![]()
Mdrrrrrr alors là celle là , je crois que tu n'est pas la seule à te dire sa !!D'avoir effacé tous les autres mecs de ma vie quand j'ai cru que l'autre trou du luc etait l'homme de ma vie
Maintenant c'est fini, j'en laisse tjs qql uns dans mon tiroir
Et le second ??Mon premier mariage, une véritable déception !!!!