Vos pires décisions et les plus regrettables dans votre vie (au plan sentimental..?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi999
  • Date de début Date de début
Il me semble qu'il vaut mieux ne rien regretter ce qui est fait est fait/ juste avoir un sentimznt de culpabilote et ne plus eefaire les mesmes erreurs juste pour que Dieu nous pardonnne mais poù céla il faut se pardonber a soi meme donc pas trop de regrets ni de zouffrance pour le passe..... . les stupides restent dans leur stupidités...et c'est une manière que Dieu à trouvé pour les punir.

Il me semble qu'il vaut mieux ne rien regretter ce qui est fait est fait/ juste avoir un sentimznt de culpabilote et ne plus eefaire les mesmes erreurs juste pour que Dieu nous pardonnne mais poù céla il faut se pardonber a soi meme donc pas trop de regrets ni de zouffrance pour le passe..... . les stupides restent dans leur stupidités...et c'est une manière que Dieu à trouvé pour les punir.
Merci pour ton message... Il m'arrive souvent de culpabiloser et ça me fait zouffrir. Mais j'apprend a me pardonber, du coup ça va mieux.

Slm

{ Qadar Allah wa Masha A fa'al } Le prophète 'aleyhi salat wa salam a dit:" Et lorsqu'un Mal t'arrive, ne te mets pas à dire : " Si j'avais fais ainsi & ainsi.

" Mais dit plutot : " C'est Allah qui en a prédestiné et a fait ce qu'il a voulu. " Car le " Si " permet à Shaytan d'intervenir. "
[ Muslim ]

on échappe pas à Sa Destinée.

Non! Rien de rien ...
Non! Je ne regrette rien...
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le mal tout ça m'est bien égal!

Non! Rien de rien ...
Non! Je ne regrette rien...
C'est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé!
Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux!
Balayés les amours
Avec tous leurs trémolos
Balayés pour toujours
Je repars à zéro ...

Aucune décision n'est regrettable ! Moi dans la vie je ne regrette absolument rien'! :D ce qui devait arriver ést arrivé ét ce qui ne devait pas arriver n'est pas arrivé . Et ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas !
C'est valable pour toute les choses de la vie !
Le reste c'est que du blabla :D

Aucune décision n'est regrettable ! Moi dans la vie je ne regrette absolument rien'!ce qui devait arriver ést arrivé ét ce qui ne devait pas arriver n'est pas arrivé . Et ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas !
C'est valable pour toute les choses de la vie !
Le reste c'est que du blabla :D
ta nti ch7al fik dial blabla :D

Bonsoir tout le monde:)
Voila, tout est dans le titre, bien entendu quelle que soit votre décision: (pour des raisons familiales , d'amitié ou d'amour...?)

Remarque: les trolls, tracez votre chemin ailleurs.

Merci pour votre participation.

de ma part ce sont tjrs les filles qui ont pris la mauvaise décision de me quitter, je suis sûr qu'elles regrettent toutes très fort et à vie :P hahahah

je ne suis pas un troll :timide:

Je suis d'accord avec @ironfist , les sentiments ça se contrôle. Si on a des critères sur lesquels on se base pour se voir avec une personne, alors jamais on ne "tombera" amoureux n'importe comment.

D'être partie du principe que c'était mort et me brider pour découvrir des semaines plus tard que ça aurait été possible si j'avais osé...

Ah... ne me rappelle pas un truc d'il y a presque un an! :pleurs:

Je suis de tout coeur avec toi, je suis dégoûtée à chaque fois que j'y pense!

Bonsoir tout le monde:)
Voila, tout est dans le titre, bien entendu quelle que soit votre décision: (pour des raisons familiales , d'amitié ou d'amour...?)

Remarque: les trolls, tracez votre chemin ailleurs.

Merci pour votre participation.
De ne pas avoir saisi plus tôt l'adage vivez comme si c'était votre dernier jour
D'avoir laisser espérer quelque chose a une personne formidable

Retour