Vos produits chouchous du moment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Romantika
  • Date de début Date de début
jme posais la question concernant les paillettes
j'ai peur que ça fasse l'effet pas très beau des paillettes que certaines mettent pour les fêtes

t'as déjà essayé sur les cheveux ?

OUI dauparavant, je mettais du monoï pailletté avant de découvrir cette huile prodigieuse !!!!!
J'en étais sûr que ça ferait rire.
C'est très sérieux.
Comme tout ce qui vient de Procter & Gamble.

Comment vous êtes au courant de ce genre de chose !!! :eek:

salam

en ce moment j'arrête pas de m'enduire du lait de beauté pour le corps "supreme toucher soie" de Dove
c'est une tueriiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee ça sent trop bon et ça hydrate vraiment bien

Je l'essaierais, merci shayness13 :)

Bonjour à tous !

Voilà j'aimerais savoir quels sont vos produits chouchous du moment pour vous sentir bien dans votre peau et dans votre corps.

Perso, en ce moment, je craque pour le soin sans rinçage de Nivéa : Cacao explosion, j'adore, il me fait des cheveux soyeux, des boucles légères et je sens bon le cacao :rouge:

Voila mes produit chouchous (j'aime ce mot).lol

SK-II Facial treatment essence les Japonais l'appelle "HOLY WATER",et c'est vrai c'est un miracle produit pour le visage,
SK-II signs eye cream.
je me sens tres bien dans ma peau mais pas bien dans ma poche:langue:

Voila mes produit chouchous (j'aime ce mot).lol

SK-II Facial treatment essence les Japonais l'appelle "HOLY WATER",et c'est vrai c'est un miracle produit pour le visage,
SK-II signs eye cream.
je me sens tres bien dans ma peau mais pas bien dans ma poche

Hi Cuty :)

Merci de partager avec nous tes secrets, de beauté fatale ;)

Je suis fan de la gamme "Les karités" que ce soit leurs masques capillaires, leurs démêlant et surtout la crème soin intensif!!!!!!!! Parfais pour les peau sèche, ça laisse la peau douce soyeuse et super bien hydraté et ça sent bon :rouge:
http://www.boutiquecosmepro.com/images/products/preview/2/000664.jpg

Le karité fait également partie de mes produits fétiches :)

J'aime les produits naturels et j'utilise à des fins cosmétiques les huiles essentielles aussi, bénéfiques pour la peau, les cheveux,etc...

Le karité fait également partie de mes produits fétiches :)

J'aime les produits naturels et j'utilise à des fins cosmétiques les huiles essentielles aussi, bénéfiques pour la peau, les cheveux,etc...
on parle souvent d'huile d'amande douce d'huile d'argan etc mais c'est vrai que sur ma peau le karité les bat toutes!:)

on parle souvent d'huile d'amande douce d'huile d'argan etc mais c'est vrai que sur ma peau le karité les bat toutes!:)

Surtout que nous, maghrébines avons souvent la peau et les cheveux secs, ce qui nous demandent beaucoup de soin ...

Le karité, l'huile de coco, l'amande douce et l'argan sont des produits bien indiqués chez nous :)

Exactement ! La nature contient tout ce dont nous avons besoin, il vaut mieux les utiliser et éviter les produits chimiques :)
c'est clair surtout que je sais pas je paranoie peut être mais a croire que quand t'utilise un produits chimique régulièrement ben au lieu d'avoir de bons effets a long terme il finit par détériorer la bonne action pour laquelle il était prévu et là oh magie la marque cosmétique dont il est issue a sortie un nouveau produits contre les effets néfaste qu'a causer le 1er!!! Que du business :prudent:

Non, sur le corps j'ai la peau normale...mais quand je met des crèmes pour peau extra-sèche par exemple, ça peut devenir collant.

Il me faut des crèmes pour peau normale, mais la plupart indiquent "peaux sensibles" ou "peaux sèches" :prudent:
et ben "les karités" c'est géniale parce que justement ils ont une gamme de crème qui hydrate et pénètre bien dans la peau d'où peau douce sans être collante :)

Vous l'utilisez comment l'huile prodigieuse? J'en ai, mais je n'ai jamais trop su quoi en faire.

Bonjour Taaslim :)

Tu mes quelques gouttes d'huile dans le creux de ta main et tu t'en mets sur le visage, le cou et le décolleté, surtout si tu utilises la pailletée :)

Tu peux aussi en mettre dans les cheveux, comme si tu utilisais du monoï ....

après ton bain sur ta peau et sur des cheveux mouillés

et le soir si tu sors par exemple n'hésites pas à en mettre plus c'est trop jolie une peau qui scintille surtout si tu es bronzée
Bonjour Taaslim :)

Tu mes quelques gouttes d'huile dans le creux de ta main et tu t'en mets sur le visage, le cou et le décolleté, surtout si tu utilises la pailletée : )

Tu peux aussi en mettre dans les cheveux, comme si tu utilisais du monoï ....
Bonjour :)

Merci pour les conseils.

Retour