Vos produits chouchous du moment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Romantika
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous !

Voilà j'aimerais savoir quels sont vos produits chouchous du moment pour vous sentir bien dans votre peau et dans votre corps.

Perso, en ce moment, je craque pour le soin sans rinçage de Nivéa : Cacao explosion, j'adore, il me fait des cheveux soyeux, des boucles légères et je sens bon le cacao :rouge:

ça doit être bien ça.

Moi j'aime bien terracotta. Bon teint en deux temps trois mouvements.

je confirme l'huile prodigieuse de Nuxe est géniale

même si j'ai une préférence pour la non pailletée,

en tout cas les deux sentent super bon et ne sont pas grasses

elle marche bien même sur peaux sèches? et je sais pas si tu as la peau sensible ou pas? j'hésitais à me l'acheter...

elle marche bien même sur peaux sèches? et je sais pas si tu as la peau sensible ou pas? j'hésitais à me l'acheter...

Peaux sèches, si tu veux acheter un produit, je te conseille Biotherm. Si tu es intéressée, je te dirai quelle gamme exactement.

Autrement, y a le mélange: avocat + huile d'olive + lait

Je le dirai jamais assez, y a rien de plus efficace que les produits naturels :)

un truc super par ces grandes chaleurs
le gel d aloe vera , hydratant , protecteur matifiant , cicatrisant et ensuite de la crème solaire indice 50
nickel on transpire pas , le visage reste net et mat et pour celles qui ont des boutons c est très efficace

un truc super par ces grandes chaleurs
le gel d aloe vera , hydratant , protecteur matifiant , cicatrisant et ensuite de la crème solaire indice 50
nickel on transpire pas , le visage reste net et mat et pour celles qui ont des boutons c est très efficace

Ca m'interesse! tu l'achètes où?

Je me suis achetée, ce matin, ce parfum de Molinard Chypre d'Orient !

Descriptif :

Un chypre élégant délicatement oriental

Notes olfactives :

Tête : Bergamote, Mandarine, Néroli, Galbanum
Coeur :Jasmin, Rose, Osmanthus, Iris
Fond : Patchouli, Mousse de Chêne, Musc, Ambre

Vaporisateur d'eau de toilette 100 ml.

Quelqu'un connait ?

Il sent trop bon et il ne coûte pas cher...

Je vous le conseille, mais il existe plusieurs eaux de toilette dans le genre, musc, ambre, orange cannelle, vanille, patchouli etc...

Pièces jointes

• img28695.jpg
    img28695.jpg
    3.5 KB · Affichages: 131

Descriptif :

Notes olfactives :

Quelqu'un connait ?

Je vous le conseille, mais il existe plusieurs eaux de toilette dans le genre, musc, ambre, orange cannelle, vanille, patchouli etc...

ca me donne envie de l'essayer

J'ai la même en version pailletée que j'utilise plutôt l'été ou lors de soirée...

J'adoreeeeeeeeeeee les produits Nuxe...

Je vous remercie toutes pour avoir participé à mon topic et pour avoir partagé avec nous vos petits secrets de beauté ;)
Je lai achetée à deux reprises
La 2e fois jai eu un soucis avec le pschitt pschitt lol il était bouché avec les paillettes j'ai du faire la Mac Giver et enlever le truc du dessus et tout transvaser dans un autre récipient
:(

En ce moment j'aime la gamme "rose du Maroc" de Body Shop
Une pure Merveille

Ou alors l'eau de toilette "amande persane" de Roger Gallet mmmmh à croquer

En guise de crème de nuit j'utilise depuis peu la biafine c'est *** mais qu'est ce que ça marche! Le matin j'ai le teint frais

Sinon en maquillage je n'utilise que des poudres mon coup de coeur c'est un blush effet bronzant de chez Yves rocher il est "juste" excellent

Je lai achetée à deux reprises
La 2e fois jai eu un soucis avec le pschitt pschitt lol il était bouché avec les paillettes j'ai du faire la Mac Giver et enlever le truc du dessus et tout transvaser dans un autre récipient
:(

Perso, je n'ai pas la version atomiseur !!!

J'ai juste un bouchon qui se dévisse ...

Désolée pour toi...

lait creme concentré embryolisse
démaquillant , hydratant , base etc ... tout ça à la fois en plus ils ont changé de formule , elle est désormais plus naturelle
le démaquillant huile DHC le meilleur que j ai jamais testé
sinon pour une peau nickel le véritable savon d alep

Pièces jointes

• embriolysse.png
    embriolysse.png
    98.6 KB · Affichages: 46
  • huile-dhc.jpg
    huile-dhc.jpg
    10.1 KB · Affichages: 40
  • alep.jpg
    alep.jpg
    22 KB · Affichages: 34
c bête mais je viens de découvrir la poudre de la Roche Posay et elle me va parfaitement avec mon teint et mon type de peau !! ma peau est trés à l'aise avec les fois ou je l'utilise et aps besoin de fond de teint avec !! J'ai déja acheté d'autres produis de cette marque mais jamais essayé la poudre !!

C clair je la changerai pas enfin pas avant longtemps :rolleyes:

En ce moment j'aime la gamme "rose du Maroc" de Body Shop
Une pure Merveille

Ou alors l'eau de toilette "amande persane" de Roger Gallet mmmmh à croquer

En guise de crème de nuit j'utilise depuis peu la biafine c'est *** mais qu'est ce que ça marche! Le matin j'ai le teint frais
Sinon en maquillage je n'utilise que des poudres mon coup de coeur c'est un blush effet bronzant de chez Yves rocher il est "juste" excellent
La peau n'est pas grasse avec?

Descriptif :

Notes olfactives :

Quelqu'un connait ?

il est pas mal du tout ,me le suis offert:cool:

Avec tout les décapants qu'une femme achète et se passe sur le visage..et qui s'en vantent !
Consternant ! Navrant ! Les mots me manquent.

Je ne parle même pas des parfums tue-mouche !

Retour