Vos p'tite frimousse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahzan
  • Date de début Date de début
D'accord oui chez nous, selon la tradition nous nous devons d'attendre que notre future belle-mère nous capture pour son fils ... de préférence la chasse a lieu au sein de ce que nous appelons le hammam : )

C'est la Raison pour laquelle je n'y est jamais mise les pieds !!

Des femmes agées qui se gênent pas de mater c'est trop déplacé.. Même si les intentions ne sont pas si mauvaises. :prudent:

J'aimerais bien aller au Maroc un jour. :p

Quoique je soupçonne les participants de ce forum d'être assez peu représentatifs des Marocains (ou peut-être que j'ai des préjugés).

La différences que tu trouve parmi les bladinautes, tu les trouveras parmi les Marocains ;)

J'aimerais bien aller au Maroc un jour. :p

Quoique je soupçonne les participants de ce forum d'être assez peu représentatifs des Marocains (ou peut-être que j'ai des préjugés).

Va y !!! Tu seras accueillis mieux que les marocains de souche .
Et avec de tres grand Sourire !

Mais n'oublie surtout pas d'y amener tes liasses d'Argent .. C'est trés Utile..

Ahhh breakbeat dommage, kuzan non plus et Puril ne vient plus sinon tous ceux que j'ai vu ne sont pas mal du tout :D

Vas-y dis c'est qui en mp :p

Breaky c'est un gentil! Il est mignon, pareil que zozo et pureminded! Ils font pas arabe....c'est peut être pour cela que je les trouves mignons lol

Kuzan n'est pas laid.....mais trop dans le délire muscu.....donc ça gâche un peu le reste:p

L'autre???? T'es folle! Si je le dis......il va me maudire avec ses yeux globuleux!!!!

Retour