indecise1
VIB
Je ne te sens pas très convaincu .... ton côté conservateur sûrement : )Heu oui je suppose.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne te sens pas très convaincu .... ton côté conservateur sûrement : )Heu oui je suppose.![]()
Tu as bien raison je ne t'aurais pas raté !
Je ne te sens pas très convaincu .... ton côté conservateur sûrement : )
D'accord oui chez nous, selon la tradition nous nous devons d'attendre que notre future belle-mère nous capture pour son fils ... de préférence la chasse a lieu au sein de ce que nous appelons le hammam : )Oui mais il y a aussi qu'on est sur un forum communautaire marocain!!![]()
Tu sembles avoir gardé une mauvaise experience d'une exhibition photographique sur internet?Mettre sa photo ici, c'est donner le bâton pour se faire battre.
Beaucoup de charognards ici attendent cela sous leurs airs mielleux, pour te ressortir ce dossier quand ils voudront t'attaquer pathétiquement.
Tu sembles avoir gardé une mauvaise experience d'une exhibition photographique sur internet?
D'accord oui chez nous, selon la tradition nous nous devons d'attendre que notre future belle-mère nous capture pour son fils ... de préférence la chasse a lieu au sein de ce que nous appelons le hammam : )
Perso je fait toujours des grimaces sur les photos. Je suis ni présentable, ni fréquentable. lol
Est-ce que c'est ça qu'on appelle un 3afrit ?![]()
Amigo.... ou sahbi?![]()
Woaaw Bravo lilek ! Je suis impressionné a'sahbi![]()
J'aimerais bien aller au Maroc un jour.
Quoique je soupçonne les participants de ce forum d'être assez peu représentatifs des Marocains (ou peut-être que j'ai des préjugés).
J'aimerais bien aller au Maroc un jour.
Quoique je soupçonne les participants de ce forum d'être assez peu représentatifs des Marocains (ou peut-être que j'ai des préjugés).
Ah non trop de psychopathes en soumsoum
Déjà échangé des photos avec 2 bladinettes. Les 2, qui se reconnaîtront, m'ont dit "Mais je t'imaginais comme ton avatar moi"![]()
C'est vouluCa fait vieille et rigolote cette photo d'Avatar.
et toi montre toi !!!
Tu as bien raison je ne t'aurais pas raté !
Je peux montrer ma photo à certains/certaines en mp, mais je préfère ne pas le faire en public.![]()
Perso je fait toujours des grimaces sur les photos. Je suis ni présentable, ni fréquentable. lol
Je trouve ça vraiment malsain ...C'est la Raison pour laquelle je n'y est jamais mise les pieds !!
Des femmes agées qui se gênent pas de mater c'est trop déplacé.. Même si les intentions ne sont pas si mauvaises.![]()
Donc tu l'as vu?![]()
Sur bladi....j'ai vu breakbeat, kuzan, zozo et pureminded! Et un autre vraiment pas beau..'.chauve et bedonnant meskin...... @alya92 peut le confirmer![]()
Oui le laideron bien tailléSur bladi....j'ai vu breakbeat, kuzan, zozo et pureminded! Et un autre vraiment pas beau..'.chauve et bedonnant meskin...... @alya92 peut le confirmer![]()
Ahhh breakbeat dommage, kuzan non plus et Puril ne vient plus sinon tous ceux que j'ai vu ne sont pas mal du tout
Vas-y dis c'est qui en mp![]()
Oui le laideron bien taillé![]()
Mdrrrr et lui qui voulait venir te khtobTaillé? Telle un hérisson?