indecise1
VIB
Si ces gens sont dans ta liste d'amis .... c pas possible je croisMais comment faire tu sais?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ces gens sont dans ta liste d'amis .... c pas possible je croisMais comment faire tu sais?
Ah non pas possible ,Commence par changer de pseudo![]()
Ya des listes damis lolSi ces gens sont dans ta liste d'amis .... c pas possible je crois
Ben ne t étonnés pas des msg en mpAh non pas possible ,
Rien de méchant, j'ai juste un seuil de tolérance .... très bas : )Vazy balance lol
Pourquoi ? Mdr on dirait quon est dehors et que jai mis un decolleté,,, ba tetonnes pas des regards perversBen ne t étonnés pas des msg en mp![]()
Enfaite je super correct je drague pas en mpRien de méchant, j'ai juste un seuil de tolérance .... très bas : )
Avec ce pseudoEnfaite je super correct je drague pas en mp
Pas d allusion walou
Je suis un mec bien![]()
C'est dans confidentialité tu peux choisirAvec ce pseudo
ArrêtePourquoi ? Mdr on dirait quon est dehors et que jai mis un decolleté,,, ba tetonnes pas des regards pervers
Ouffff
J ai qu un pseudoAvec ce pseudo
I drove a lot yesterday , i m just a woman ,,, i do too much things , so today i'm hs
Ta vus je fais pareil en anglais
La syntaxe![]()
Dans l'absolu, j'ai rien contre la drague, nous sommes créés pour ça notamment... je vous encourage à Vous entre-draguer ...Enfaite je super correct je drague pas en mp
Pas d allusion walou
Je suis un mec bien![]()
Eviter quoi ?Arrête
Si tu veux éviter tu peux![]()
Oui et une liste d'ignorés aussi (je te cause plus ...)Ya des listes damis lol
Et dans ma langue ?Ta vus je fais pareil en anglais
draguerDans l'absolu, j'ai rien contre la drague, nous sommes créés pour ça notamment... je vous encourage à Vous entre-draguer ...![]()
Personne ma draguer , cest juste que je prefere delirer sur forum
Merci je pense jai fais laC'est dans confidentialité tu peux choisir
OublieEviter quoi ?
Jse pas , chacun fait ce quil veut , draguer dans la rie cest pas mieuxdraguer
Sur un site
Sa fait trop désespéré![]()
Non tu mas demander une photo seulement
Comment ça ? même pas moi![]()
Yep. Le bouton ne s'affiche plus sur le profil. C'est que c'est bon !
Jse pas , chacun fait ce quil veut , draguer dans la rie cest pas mieux
Faut vivre avec son temps, nous ne sommes plus en 1900 ... c'est un moyen supplémentaire à exploiter : )draguer
Sur un site
Sa fait trop désespéré![]()
Ba cest bien.alorsC est les filles qui me draguent![]()
Je laisse cela aux autres c est pas mon trucsFaut vivre avec son temps, nous ne sommes plus en 1900 ... c'est un moyen supplémentaire à exploiter : )
Et au moins la personne te jugera moins sur ton physique , plus sur le mentalFaut vivre avec son temps, nous ne sommes plus en 1900 ... c'est un moyen supplémentaire à exploiter : )
Qu'est-ce que tu racontes ?
Déjà un carton jaune de pris
De qui ?![]()
Faut vivre avec son temps, nous ne sommes plus en 1900 ... c'est un moyen supplémentaire à exploiter : )