Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelqu'un aurait la recette de la tarte au snickers, jen ai trouvé 50 sur le net mais c jamais pareil donc j'aimerai obtenir le gout de celle qu'on trouve dans les fast food halal svp
Ce soir hrira sans viande je l'ai faite à la va vite j'espère qu'elle sera bonne!
Naan fourré à la viande hachée : http://www.hervecuisine.com/recette/naan-au-fromage-indien/
Salade concombre, tomate et mozza
COUCOU LYLLAS
dis moi, cette recette est vraiment bonne? les naans sont bien sortis?
parce qu'un jour j'en avais fais et ils n'étaient pas très bien sortis, c'était lourd pour le coup
Coucou
Franchement c'est la meilleure recette que j'ai testé! la première fois j'ai fais le naan classique à la vache qui rit puis on s'en ai servit pour faire des sandwich (http://www.google.fr/imgres?q=kebab...w=186&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:0,s:0,i:82)
merci ma belle je testerai à l'occasion
ramdane moubarak lyllas
Coucou
Franchement c'est la meilleure recette que j'ai testé! la première fois j'ai fais le naan classique à la vache qui rit puis on s'en ai servit pour faire des sandwich (http://www.google.fr/imgres?q=kebab...w=186&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:0,s:0,i:82)
merci ma belle je testerai à l'occasion:co ol:
ramdane moubarak lyllas
Tiens moi au courant
ramadan Moubarak said à toi aussi.
Au fait une recette que j'ai faite l'année dernière enfin recette, "mélange" lol
il me restait du blanc de poulet et des fromages de croque monsieur alors j'ai fait des msemmen en ajoutant du blanc de poulet , du fromage avec un chwya de bechamel!
Les makrouts par exemple, vu que je n'aime pas trop la datte , j'ai pris l'habitude de remplacer la pate a datte par du chocolat ( nutelllllllaaaaa)
c'est un peu chiant lors de la cuisson a la poele donc je les met au four
c'est dificile de trouver des plats qui ne comporte pas de viandes et en plus il aime pas les legumes !
bon courage tu pourras toujours lui faire un bon dessert![]()
Olalala mais ça m'a l'air délicieux ton makrout au nutella![]()
Moi j'ai pas le temps de cuisiner avant leftour !! à peine je rentre l'aprem je suis raide morte faut que je mange avant de tenir debout![]()
punaise ça te branche ces tartes? tarte au snikers, au daim etc...
mais ma chérie t'imagine l'apport calorique dans une préparation à base de snikers sachant que le snikers lui même est juste un concentré de sucre et de gras!!!!!!!!!!!!!oh my godness
ajoutes-y le gras contenu dans la pâte à tarte...o zid o zid
si tu veux un bon dessert sucré mais pas trop: siri lcousina w dirilna chi tarte aux pommes avec une compote allégée et (allez je suis gentille), accompagnée d'une boule de glace vanille![]()
Coucou
Et hier je les ai fourrés à la viande hachée super bon.
je crois je vais faire ca ce soir inchallah, ca a l'air bon .
Par contre quel fromage je peux mettre a la place du kiri ou vache qui rit?
je suis preneur
si vous connaissez des menus préparés pour le ramadan
dans les supermarchés CORA ou CARREFOUR
Merci
Fromage à hamburger..
je peu pas m'en passé des chebakias
je suis pas très fan des chebakias moi!
Moi je suis pas fan, j'ai gouté les zakia c hyper pas bon en tt k
Les autres jsp
je suis du même avis que toi
là je suis à la découverte et conseils
Merci
rien de mieu que de preparé a l'avance plusieurs plats et les congeler!
franchement c'est toi qui fait, tu sais ce que tu manges et en + tu peux les conserver longtemps
Merci c'est gentille de ta part
le fait qu'ici pas de restaurant halal
les sachets de Maggi hrira halal suivi d'une omelette voir steak hachée
de la semoule le soir avec Elben ,les fruits
me donnes de l'appétit
en attendons rejoindre Paris les dix derniers jours
Merci
Salamdepuis que le ramadan est en plein été, je ne m'évertue plus à faire de grandes tables pour le ftour
mais si j'ai des invités, je prépare une harira accompagnée d'un grand buffet sucré salé, en général je passe ma journée en cuisine car c'est du taf tout ça
comme on est que deux à la maison, ce sera des choses simples sachant que mon mari et moi aimons beaucoup les salades, les viandes et poissons grillés...
du coup c'est souvent:
brochettes de saumon au miel et graines de sésame
brochettes de poulet sauce au yaourt
tacos maison avec frites
briwates : poulet/trois poivrons/vermicelle chinoise
thon/pommes de terre/vache-qui-rit
saumon/pommes de terre/kiri
chaussons feuilletés légumes béchamel avec une salade caesar
bruschettas avec salade de concombres surimi
pain farci avec brochettes de tomates cerises/dés de fromages et olives
lasagnes kefta poivrons ou thon poireaux ou aux deux saumons
croque monsieur ou croque madame
et les incontournables salades de carottes au cumin à la marocaine, zaalouk, felfla...
et bien sûr chez moi la note sucrée de fin de repas est toujours au rendez-vous
fondant chocolat blanc-framboises
tiramisu
salade de fruits aromatisés à la vanille accompagnés de petits roulés feuilletés fourrés au mascarpone vanillé
panna cotta maison avec coulis de fruits
smoothies maison
crumbles pommes cannelle vanille
etc...
Salam
Mabrouk Ramadan !
Tu m as mis l eau à la bouche .. je rêverai de cuisiner comme toi![]()
MerciRAMADANE MOUBARAK ma coupine
si tu savais mellisse, j'étais une vraie plaie en cuisine avant, laisse tomber...après j'ai appris à cuisiner en y prenant du plaisir donc je pense que c'est pour ça que je réussis souvent mes plats et pâtisseries
figure toi qu'un jour j'ai voulu faire des cookies à la cannelle: résultat, c'est des parpaing que j'ai sorti du four mdr, j'ai failli y laisser mes dents en croquant dedans...mes cookies étaient certes ratés pour pouvoir les manger mais assez réussis pour s'en servir pour la construction de murs , maisons et compagnie mdr
tu ne cuisines pas ma chewie?:timid e:
Merci
Lool tu me diras une maison en cookies ça doit être pas mal ^^
Disons que je cuisine très peu ... ce que je fais est généralement très bon .. mais j ai du mal à m y mettre .
Pourtant j aimerai vraiment maîtriser pas mal de plats, de desserts .. un cercle vicieux quoi
Envie dyal l7oute !!!!!!
Merlan mchermel
Soles frites
Calamars farcis
Boulettes de sardines !!!!
Nariiii kan twa7am !!!!!
Moi j avoue j ai toujours été une paresseuse niveau cuisinemoi ce qui me motivait c'était les compliments des copines
si tu savais je passais ma vie à inviter les copines à manger dans mon p'tit appart d'etudiant
si tu réussis ce que tu fais c'est que t'es capable de faire un bon nombre de recettes
il est passé où le bonhomme censé te motiver à lui cuisiner de bons petits plats?![]()
Moi j avoue j ai toujours été une paresseuse niveau cuisine... je m y intéresse depuis pas si longtemps
Donc je fais en boucle ce que je sais faire mais j aimerai innover ^^
Demain tu bosses pas, prends le temps de preparer ce dont tu as envie
Ana kane twe7em 3la sserdine ::
Le problème c'est qu'en France :
- Le Merlan n'a absolument pas le goût du Merlan marocain
- Le Sole est excessivement cher
- Les calamars, sont soit surgelés soit n'ont aucun goût
- Les sardines sont trop gras !!!!
Je vais faire une commande a l7ajja o safi![]()
RAMADANE MOUBARAK ma coupine
si tu savais mellisse, j'étais une vraie plaie en cuisine avant, laisse tomber...après j'ai appris à cuisiner en y prenant du plaisir donc je pense que c'est pour ça que je réussis souvent mes plats et pâtisseries
figure toi qu'un jour j'ai voulu faire des cookies à la cannelle: résultat, c'est des parpaing que j'ai sorti du four mdr, j'ai failli y laisser mes dents en croquant dedans...mes cookies étaient certes ratés pour pouvoir les manger mais assez réussis pour s'en servir pour la construction de murs , maisons et compagnie mdr
tu ne cuisines pas ma chewie?![]()
moi ce qui me motivait c'était les compliments des copines
si tu savais je passais ma vie à inviter les copines à manger dans mon p'tit appart d'etudiant
si tu réussis ce que tu fais c'est que t'es capable de faire un bon nombre de recettes
il est passé où le bonhomme censé te motiver à lui cuisiner de bons petits plats?![]()