Vos rencontres bladinautiques été 2008

pas grave y avait le mmmmmmmm qui était là

dapler plusieurs à la fois pas comprendre ????????
ah oui le mmmmmm qu on a chopé en flag qui disai à sa chérie oui vas y doucement en roulant :D

apler plusieurs à la fois : ben plusieurs bladinautes, par ex Rim savait pas qu il y aura kewkew enfin je croi et zina savait pas qu on y sera tous :D

Bonjour tout le monde :o)

Jeudi dernier, je me suis fait une plage en compagnie de Galaxia83 et Djiliana34, on a bien ri ;o)

C'étaient les premières bladinettes que je rencontrais...:lannnngue:

awwwwww t'as dit qu'on s'etait fait une plage ??? :eek:
toute la plage avec la mer ou bien ..... biiiiippp censurée !:D

la prochaine fois ce sera pire ! là je faisais ma timide!!

Djiliana est adorable :oD jai adoré ma rencontre avec elle ;o) et Galaxia jai pas encore eu la chance de la rencontré mais c dans mes projets inchallah /:oD

djiliana est qq'une de bien , cool , marrante avec des exces d'accents des fois !!!

sinon a chaque fois que je monte a paris toi tu peux pas descendre !:(

bref sinon sur les quelques bladinaute que j'ai rencontré , tres peu sont devenus des amis !
mais certains et certaines sont tres proches de moi ! et moi d'eux !

des personnes Machaalah !

awwwwww t'as dit qu'on s'etait fait une plage ??? :eek:
toute la plage avec la mer ou bien ..... biiiiippp censurée !: D

la prochaine fois ce sera pire ! là je faisais ma timide!!

djiliana est qq'une de bien , cool , marrante avec des exces d'accents des fois !!!

sinon a chaque fois que je monte a paris toi tu peux pas descendre !: (

bref sinon sur les quelques bladinaute que j'ai rencontré , tres peu sont devenus des amis !
mais certains et certaines sont tres proches de moi ! et moi d'eux !

des personnes Machaalah !

oué tjr des difficultés de captage :D mais un jour viendra inchallah et on rattrapera le temps perdu :cool:

Bonjour

vous avez rencontré qui?

ça s'est passé comment?

vous avez fait quoi?

:D

je me suis rencontre et je me suis parle, puis j'ai compris que j'etais ennuyeux et un peu hypocrite alors je me suis decide de ne plus me parle puis je me suis fache avec moi-memme mtn j'essaye de trouve une solution pour ne pas perdre un ami.

Retour