Vos rencontres bladinautiques été 2008

tellement que g la rage que ça soit Kadi qui a eu mes chocolats belge je v aller à Jeff de Bruges cet après midi après le taf me goinfrer

Je t'en envoie avec plaisir si tu en veux :cool:

Ouais j'en veux même si je suis au régime euh je suis assez pointilleuse moi j'aimerais des Léonidas :D

Merci ma chérie de penser à moi

Mouahhhhhhhhhh

il s'est passé koi après?!! même pas vous partagez pffffffffffff :langue : oubliez mes contacts tél moi aussi je ne partagerai pas crcrcrcrcrcr

je suis tte zémue :rouge :

le chocolat ghir belfekssa c moi qui v t'en offrir ga3 : fouuuuuuuuu:

en tt cas dire que c t un plaisir c'est peu dire (je suis sincère) et je suis la seule d'avoir le sens de partage cher ami s'il n'y avait pas d'autres précurseurs autour de la table on ne l'aurai pas vu..pour Kech je garde les mioches ce week end je ne pourrais pas passer mais au plaisir de te revoir

ps : t'aurais pu me faire une prise de sang sérieux?

Ben si tu m’aurais vu a lalla pour ce que tu sais …..D’ailleurs j’attends tjr la liste
Pour ce qui s’est passé âpres souhel sahbtek la gentil messmouma de Kadi
La prise de sang ben oui prk pas en cas de nécessite, on aurait pu trouve un coin tranquille à l’abri des nass dans le resto pour la réaliser :D

@Amine kra afak ouahed koul a3oudou bi rabi lfalak denia mkhelta hna : D

:langue :
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais ana foukach man kan ji lbladi dima mwadi ou l’coran hdaya :D

Fais tourner les chocolats Amine !!!! : D

Et bien il faudrait te deplacer au Maroc pour cela lol , mais avec plaisir sinon accepte ce convoi virtuel de bon chocolat made in belgium : D

Ben si tu m’aurais vu a lalla pour ce que tu sais …..D’ailleurs j’attends tjr la liste
La prise de sang ben oui prk pas en cas de nécessite, on aurait pu trouve un coin tranquille à l’abri des nass dans le resto pour la réaliser : D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais ana foukach man kan ji lbladi dima mwadi ou l’coran hdaya : D

Et bien il faudrait te deplacer au Maroc pour cela lol , mais avec plaisir sinon accepte ce convoi virtuel de bon chocolat made in belgium : D
moi ma fou d nass même devant eux ils me donnent pas à miam miam d'ailleurs ce ne sont pas eux qui ont payer la cuenta :D

tu m'as tué avec

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais ana foukach man kan ji lbladi dima mwadi ou l’coran hdaya

xptdrrrrrrrrrrrrrr

y a de koi tu me diras franchement je vais commencer à faire pareil :langue:

en y en a aussi

noir ou au lait?
Au lait, noir, blanc, tout ce qui existe lollllllllllllllllllllllll

La prise de sang ben oui prk pas en cas de nécessite, on aurait pu trouve un coin tranquille à l’abri des nass dans le resto pour la réaliser :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais ana foukach man kan ji lbladi dima mwadi ou l’coran hdaya

Et bien il faudrait te deplacer au Maroc pour cela lol , mais avec plaisir sinon accepte ce convoi virtuel de bon chocolat made in belgium

On verra ça pour mon déplacement au Maroc ;)

Merci pour l'invitation Amine ...

moi ma fou d nass même devant eux ils me donnent pas à miam miam d'ailleurs ce ne sont pas eux qui ont payer la cuenta : D

tu m'as tué avec

xptdrrrrrrrrrrrrrr

y a de koi tu me diras franchement je vais commencer à faire pareil :langue :

Alors je peux te dire teste et approuve :langue:

Avant ghir ana kan dkhel f bladi mawadi ou bla lkitabou Allah dima kan hess brassi makhnouk ou rassi dima fih sde3, alors mchit 3end lfkih ...houwa li3tali had les conseils ou daba Allah 3la raha meme nass li kaijiw en sous marin bjehd Allah smithoum kai waslouni alors que je ne demande rien. :D

@Romantika avec plaisir à lalla

Alors je peux te dire teste et approuve :lang ue:

Avant ghir ana kan dkhel f bladi mawadi ou bla lkitabou Allah dima kan hess brassi makhnouk ou rassi dima fih sde3, alors mchit 3end lfkih ...houwa li3tali had les conseils ou daba Allah 3la raha meme nass li kaijiw en sous marin bjehd Allah smithoum kai waslouni alors que je ne demande rien. : D

yak je t di ce que mn pharmacien m'a di et même pas tu m'as filé le contact :eek:

ah ouais t une crokeuse de chocolat toi aussi

Oui je croque les hommes, le chocolat et même les diamants :D

Alors je peux te dire teste et approuve

Avant ghir ana kan dkhel f bladi mawadi ou bla lkitabou Allah dima kan hess brassi makhnouk ou rassi dima fih sde3, alors mchit 3end lfkih ...houwa li3tali had les conseils ou daba Allah 3la raha meme nass li kaijiw en sous marin bjehd Allah smithoum kai waslouni alors que je ne demande rien.

@Romantika avec plaisir à lalla

Merci Amine ;)

yak je t di ce que mn pharmacien m'a di et même pas tu m'as filé le contact :eek:

Arrête le pharmacien qui a dit ca khassou l3ssa ou bien il doit changer de métier
La gazette du Maroc a fait un dossier sur ce genre de phénomène, mais en tout cas tu m’as bien fait rire avec cette anecdote :langue:

ben quoi nass li katlakaw bik c'est normal tkouni 3ziza 3andhoum :fo u:
Kadi ila jak jou3 kouli choklat :langue :

pas tous je te promets mais je m'en fou parce que ceux je porte ds mn tit coeur ça va dans les deux sens, après s il faut faire ménage je ne me generais pas :langue:

ewa a sidi tu reviens kan??

pas tous je te promets mais je m'en fou parce que ceux je porte ds mn tit coeur ça va dans les deux sens, après s il faut faire ménage je ne me generais pas :langue :

ewa a sidi tu reviens kan??

Bien sur qu’il faut faire un nettoyage dans la vie, tu sais toutes les rencontres ne sont pas aussi fructueuse qu’elles ne peuvent paraitre. Le principal c’est que tu te sentes bien avec toi-même et le reste ce ne sont que des pacotilles.
Prépare moi ce que je t’avais demande et on reparlera inshallah je te tel plus tard
Yallah ana ghadi , bonne journée a zine et prend soin de toi ;)

@beseha ou raha a lalla messmouma kadi :D

@+

Bien sur qu’il faut faire un nettoyage dans la vie, tu sais toutes les rencontres ne sont pas aussi fructueuse qu’elles ne peuvent paraitre. Le principal c’est que tu te sentes bien avec toi-même et le reste ce ne sont que des pacotilles.
Prépare moi ce que je t’avais demande et on reparlera inshallah je te tel plus tard
Yallah ana ghadi , bonne journée a zine et prend soin de toi ;)

@beseha ou raha a lalla messmouma kadi :D

@+
merci pour tt amine vraiment

Retour