Vos séries préférées?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Homeland c'est de la fiente à coté de The following!

homeland je n'ai regardé que 3 épisodes j'en ai eu marre (bien que je trouve que claire danes joue super bien la folle!) mais c'est trop récurrent (les terroristes! bla bla)

alors que the following! c'est dans la même ligné que Esprit criminel mais un cran au dessus ^^

mais nonn c'est pas ça du tout car tu t'es arrêté à la saison une, il faut voir la saison deux, surtout la fin :D

Franchement pr moi pr le moment, c'est l'une des meilleures séries que j'ai vues.

je me rend compte que je suis encore à l'ancienne ...
je suis Desperate Housewives et sex and the city
là je me suis mise à Gossip Girl
Pour le reste je ne suis aucune série.....

mais nonn c'est pas ça du tout car tu t'es arrêté à la saison une, il faut voir la saison deux, surtout la fin :D

Franchement pr moi pr le moment, c'est l'une des meilleures séries que j'ai vues.

j'arrive pas! j'accroche pas du tout!

si les trois premiers épidoses d'une série me touche pas! j'arrête loool

je me rend compte que je suis encore à l'ancienne ...
je suis Desperate Housewives et sex and the city
là je me suis mise à Gossip Girl
Pour le reste je ne suis aucune série.....

Gossip c'est bien :D

Bah le truc c'est que soit on accroche soit on accroche pas et on peut le savoir dès le premier épisode qu'on regarde..

La avec games of throne je n'accroche pas... et pourtant bcp disnt que c'est une tuerie.

Gossip c'est bien :D

Bah le truc c'est que soit on accroche soit on accroche pas et on peut le savoir dès le premier épisode qu'on regarde..

La avec games of throne je n'accroche pas... et pourtant bcp disnt que c'est une tuerie.

Tu kiffes Gossip mais tu n'accroche pas à Game Of Throne.... Nwidiya... Tu es irrécupérable.... :D

Tu kiffes Gossip mais tu n'accroche pas à Game Of Throne.... Nwidiya... Tu es irrécupérable.... :D

Je suis irrécupérable du fait de te connaitre déjà donc voilà!

Nan sérieux j'accroche pas, chai pas dis moi ce qui va se passer par la suite pr me donner envie de suivre:D

Je suis irrécupérable du fait de te connaitre déjà donc voilà!

Nan sérieux j'accroche pas, chai pas dis moi ce qui va se passer par la suite pr me donner envie de suivre: D

C'est une série avec pas mal de rebondissement, t'as des personnages dont tu crois qu'ils vont rester sur toute la série mais non...
Et toi qui adore parler de ***, t'en auras à chaque épisode, des monsieur musclés mais surtout des femmes (je sais que ça te plait aussi :D).
A partir de la saison 2 et surement aussi pour la saison 3, ça commence à devenir pas mal fantastique, dans le sens où il y a des dragons, des revenants, etc...
T'as des personnages hyper détestables aussi (le nouveau roi, la reine, etc...) et des personnages marrants (le nain)! :cool:

C'est une série avec pas mal de rebondissement, t'as des personnages dont tu crois qu'ils vont rester sur toute la série mais non...
Et toi qui adore parler de ***, t'en auras à chaque épisode, des monsieur musclés mais surtout des femmes (je sais que ça te plait aussi : D).
A partir de la saison 2 et surement aussi pour la saison 3, ça commence à devenir pas mal fantastique, dans le sens où il y a des dragons, des revenants, etc...
T'as des personnages hyper détestables aussi (le nouveau roi, la reine, etc...) et des personnages marrants (le nain)! :cool:

MDRRRRR bon bah je suis convaincue:D

Dancing on the Edge!! série de la BBC

un peu long pour un premier épisode! mais sympas!

qu'est-ce que j'aime tout ce qui est d'époque!!! les tenues des bonnes femmes est simplement waouwwww!

Tu peux pas regarder la saison une sans regarder la seconde

A chaque épisode on a envie de voir ce qui se passe après, ya bcp de retournements de situation.

et Claire Danes joue super bien son rôle de tarée, psychopathe, aveuglée par l'amour qu'elle a pour un homme marié, et dans la seconde saison, c'est très net.
Autant je ne la supporte pas dans la série, autant je me dis waaaw qu'est ce qu'elle joue bien son rôle! la preuve!

Elle est ni tarée, ni psychopate mais atteinte, comme son père, de troubles psychiques, elle est bipolaire, cad maniaco-depressive. Quand on sait a peu pres quels en sont les symptomes principaux, la série prend un sens beaucoup plus subtile et plus comprehensif au niveau de son comportement. Wiki explique certainement mieux que moi!;)

n*

J'ai enfin commencé la serie Oz ! C'est génial, j'avoue que le générique ne m'a pas branché au début, mais les personnages sont très attachant et d'autres répugnant, mais quels acteurs !

J'avais peur pour une série de la fin du 20e siecle mais c'est pas moche niveau qualité et angle de camera.

Voilà la liste de toutes les séries que j'ai vu, que je regarde ou que je voudrais voir.

S00E00Game of Thrones
3 saisons, 20 épisodes

S01E01Les Revenants
1 saison, 8 épisodes

S01E12Dexter
8 saisons, 84 épisodes

S02E01Breaking Bad
5 saisons, 54 épisodes

S02E01Touch (2012)
2 saisons, 19 épisodes

S24E15The Simpsons
24 saisons, 524 épisodes