Vos vacances au bled

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
ahe tu as critiqué le maroc dans le post ? walah j'ai pas vu, tu peux citer le passage? :D merci
Fais pas ta berceuse stp ... v un post nostalgie souvenir ... laisse la bonne ambiance surtout que tu as des choses à apporter toi aussi plutôt que le clash
 
A

AncienMembre

Non connecté
Grave surtout que les piles ct peut être le moindre des pb .... fallait les k7 qui vont avec et donc un chargement aussi
Ah non mais ça on enregistrait à bloqué... Et moi les grands frères et grandes soeurs achetaient direct en arrivant au bled.... Moulkassette
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais bon... Le Walkman était utile car, souvent je devais rester à coté de ma grand mère a les écouter tous parler, blabla.. Blabla.... Et les passages en chleuh ou la tu sais qu'il ya un truc " Intéressant " Tu eteins le Walkman... Discretos..
Mais nan tu comprends rien, alors tu replay
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non mais ça on enregistrait à bloqué... Et moi les grands frères et grandes soeurs achetaient direct en arrivant au bled.... Moulkassette
Enregistrer? Avec les coupures pub et l'animateur entre 2 chansons ? Lol non trop peu pour moi on avait un cartons a chaussures de k7 toutes du magasin vu qu'à l'époque mes k7 et plus tard les cd ct un peu un gagne pain pour moi donc j'avais tout en original
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sacrée aventure.... Pendant 2 mois on devenaient des gens du quartier, on prenait toutes les habitudes...
Et après tout quitter comme ça, repartir, et hop rentrée scolaire
 
A

AncienMembre

Non connecté
ina clash? 🤔
vous êtes 3la sebba monsieur? rjo3 lellah and deep breathe :)
vous êtes 3la sebba monsieur?

Ne m'appelle pas le déjà et 3la sebba anaya ? Franchement arrête.. Je te dis juste keep le post dans un bon esprit ... les histoires réglés les ailleurs s'il y en a ... C pas les posts qui manquent non ? Déjà je sais même pas pq elle parle d'Israël et toi d'Algérie... et j'en ai rien à faire.perso ... Juste ça fait plaisir de se remémorer ce genre de souvenir qu'on ne peux partager qu'entre gens qui l'on vécu donc ça serait dommage de gâcher ça... t pas d'accord ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben j'en ai jamais profité perso ...et je connais pas le dispositif

j'en ai entendu parlé très tard.....à mon avis, ils n'en faisaient pas bcp la pub (places limitées may be) et je l'ai su par un ami à mon père qui était toujours dans les bons plans....invités lors de visites "d'officiels" il devait être dans une association ou que sais-je....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après moi je faisais partie de la famille qui dort moitié dehors, moitié dans la voiture pendant le trajet... Aujourd'hui les gens vont à l'hôtel..a l'époque, mdrrr
C plus la même époque c clair ...

Moi j'étais le 'gardien chef' mdr Donc qd mon père ferais sa sieste j'étais le 'responsable ' de la famille celui qui veillait à ce que tout le monde dorme bien et que personne ne venait nous embêter voir nous voler.. copilote à mes heures perdues la nuit c peut être les moments les plus complices que j'ai passé avec mon père à l'époque
 
Après moi je faisais partie de la famille qui dort moitié dehors, moitié dans la voiture pendant le trajet... Aujourd'hui les gens vont à l'hôtel..a l'époque, mdrrr

j'aimais bien après le petit déj. tôt et la bonne odeur de café en Espagne, ( j'aimais pas trop leur viennoiserie ) avant de reprendre la route
moi je preferais dormir la journée dans la voiture lol ... du coup la nuit éveillée avec ma mère
 
A

AncienMembre

Non connecté
C plus la même époque c clair ...

Moi j'étais le 'gardien chef' mdr Donc qd mon père ferais sa sieste j'étais le 'responsable ' de la famille celui qui veillait à ce que tout le monde dorme bien et que personne ne venait nous embêter voir nous voler.. copilote à mes heures perdues la nuit c peut être les moments les plus complices que j'ai passé avec mon père à l'époque
Oui c'est ça, pendant que mon père dormait nous on allait jouer, genre à minuit tu joues puisque la journée tu dors lol..
On se faisait plein d'amis sur le trajet quand même,
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aimais pas vraiment, souvent je m'ennuyais pas le droit de sortir, quartier soit disant dangereux, bon apart quelques mecs bourrés le soir... Bref
Chacun son expérience encore une fois. Moi je m'dnnuyais à la campagne par exemple car à part piquer des amandes et du carmosdans les arbres y'avait pas trop d'activité non plus ... donc le délire en ville ct des vacances dans les vacances mdr 3ain cho9 c pas non plus un endroit très fréquentables mais pour moi ct un kif en soi ..Pck ct une aventure
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'aimais bien après le petit déj. tôt et la bonne odeur de café en Espagne, ( j'aimais pas trop leur viennoiserie ) avant de reprendre la route
moi je preferais dormir la journée dans la voiture lol ... du coup la nuit éveillée avec ma mère
Faut savoir que le petit dej dans un café euros en c'était le seul moment de notre vie.... Pour beaucoup c'était idem..
Tu rentres dans le café, tous avec les cheveux pas coiffé, en mode gitan mdrrr..
Juste à la recherche des WC pour te laver etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chacun son expérience encore une fois. Moi je m'dnnuyais à la campagne par exemple car à part piquer des amandes et du carmosdans les arbres y'avait pas trop d'activité non plus ... donc le délire en ville ct des vacances dans les vacances mdr 3ain cho9 c pas non plus un endroit très fréquentables mais pour moi ct un kif en soi ..Pck ct une aventure
Pour les mecs c'est pas pareil....
Nous interdiction de sortir..
Purée j'avais des voisines d'un autre pays européens, pour elles s'étaient la fête...
Je les regardais quoi.... Simpa les vacances
 
Haut